CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
31 mai 2013 à 11:06:01

...

Dear z3r01,

Unfortunately your registration at NeoGAF did not meet our membership requirements. Therefore your registration was deleted.

Sorry,
NeoGAF

... :snif:

Leazare
Leazare
Niveau 10
31 mai 2013 à 11:14:08

Avec un pseudo pareil aussi :hap:

Kazou :coeur:
Fais pas le con s'teuplé :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
31 mai 2013 à 11:42:57

G --> Genre je serais le seul ? :hap:

Ce teasing sur MGS5 sérieux :noel:
GG Kaz :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
31 mai 2013 à 11:46:47

Seph' :d) Bah c'est possible hein, je sais pas moi, comment je peux savoir si quelqu'un d'autre chez toi fera ou non la même chose que toi ? :( :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
31 mai 2013 à 11:55:18

Parce que quand quelqu'un d'autre est chez moi, il suit MES règles, donc si je dors pas, personne dors, s'too *mode dictateur* :oui: :noel:

http://www.khdestiny.fr/news-1295-Une-OST-pour-KINGDOM-HEARTS-HD-15-ReMIX.html

Mais oui, on veut tous l'OST, raboule tout ça là :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
31 mai 2013 à 11:56:48

http://www.gamekyo.com/videofr26105_shadow-of-the-eternals-risque-d-annulation.html

Tu peux pleurer Ultra :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
31 mai 2013 à 11:58:34

Seph' :d) Bah j'aimerais pas être à la place du mec qui sera chez toi alors :peur: :noel:

Shimomura :bave: Elle a l'air toute gentille en plus :coeur: Vivement l'OST de Versus :bave: Et ptet une nouvelle musique à l'E3 :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
31 mai 2013 à 12:02:15

Hey c'est quoi ça le Shadow of the Eternal ? :( Ca avait un design et un contexte visiblement sympathiques :(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
31 mai 2013 à 12:08:10

Un lien pour le gameplay :d) http://www.youtube.com/watch?v=5UAwnT8A8EQ
Sérieusement ça me parle vachement vu comme ça, j'aime beaucoup.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
31 mai 2013 à 12:08:56

C'est une suite spirituelle à Eternal Darkness, sorti sur GameCube à l'époque, et c'est une sorte de survival horror si je dis pas de connerie, enfin c'est vachement axé sur la folie, tu peux trouver une vidéo de gameplay sur le net.

J'avais bien aimé le concept, mais après ça restait moche dans les animations et les visages (dans le sens ou ils n'ont aucunes expressions), et c'était proposé en format épisodique, mais là ça risque d'être mort.

Boarf, de toute façon le mec qui vient chez moi, voilà quoi. C'est un peu un soumis donc osef :oui: :hap: :noel:

Ouais une musique de Versus, je veux l'OST :bave:
D'ailleurs au mois d'Aout y'aura une "nouvelle" OST d'FFXIV qui sortira, elle regroupera toutes les musiques du premier FFXIV, ça s'appellera Before Meteor, 104 musiques, c'est cool :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
31 mai 2013 à 12:10:55

Non mais ouais, c'était sympa comme concept, je trouve ça dommage que ça ne marche pas, surtout qu'ils auraient pu tout améliorer donc bon...

Et puis artistiquement, j'aimais bien, aussi le concept d'époque et tout... 'Fin dommage du coup. Ca aurait fait un bon jeu sur Wii U, et une raison d'acheter la console quoi.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
31 mai 2013 à 12:20:30

Nan mais c'est plus que ça là !
Je trouve les graphismes et certaines animations excellentes, une bonne petite mise en scène, une caméra intelligente, un contexte sympa, un héros qui se parle à lui même, les décors pas forcément grand mais qui sont plus maitrisés avec un certain charme à l'ancienne, ce côté grand mais confiné...
Le côté aventure solitaire ou presque, tu me donnes la même chose en RPG, j'achète direct !

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
31 mai 2013 à 12:24:55

Ah j'ai pas trouvé que tout était super non plus, surtout côté animations et graphismes (sauf le visage de la femme au début, la blonde), mais le reste donne envie oui.

Maintenant est-ce que ça sortira, je ne sais pas, vu la news, c'est mal barré, mais c'est dommage quoi. Pour une fois qu'un jeu se voulait original et intéressant, bien foutu dans le concept et tout, ben personne le veut :(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
31 mai 2013 à 12:32:22

Bah animations des visages ça reste pauvre évidemment, je l'ai pas signalé parce qu'il est évident qu'un projet comme ça soit pas à la hauteur d'une production actuelle sur ce plan là, les graphismes sont cool, c'est juste l'animation qui fait qu'on a l'impression que les graphismes sont pas top.

Je disais juste que, si tu prends l'aspect du jeu, certaines des bases qu'on y trouve, avec des animations plus poussées, ça pourrait donner un RPG mais comme un jeu à la Zelda presque, dans l'esprit aventure solitaire parcourant des lieux magiques, avec énigmes et compagnie.

Ca peut rappeler les années Landstalker, Light Crusader, Alundra mais en mieux évidemment !

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
31 mai 2013 à 12:39:04

Ouais, je suis d'accord avec toi, pour ça que je dis que si ça avait marché, ils auraient pu améliorer certaines choses, comme les animations au fur et à mesure (vu que c'était en format épisodique), mais oui, ça aurait donné quelque chose d'assez chouette je pense :-(

C'est quand même triste, ça fait des années que tout le monde demande une suite à Eternal Darkness, ça arrive enfin, et ça bide :(

Je comprends pas.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
31 mai 2013 à 12:51:08

Moi ça fait des années que je demande des FF-like et Zelda-like, jcomprends pas non plus pourquoi ça n'arrive pas.
Y'a rien vraiment qui sort du lot.
Là avec un paterne comme Shadow of Eternal, sans parler de l'histoire et du genre, il y a carrément moyen de faire un A-RPG aventure totalement awesome !

J'aimerais tellement avoir les connaissances et ce kit de développement là ! :bave:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
31 mai 2013 à 12:55:18

Prions qu'avec la PS4 et la Wii U, on puisse avoir ce genre de choses :hap:

Oui, je ne compte pas la One :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
31 mai 2013 à 13:25:05

Oh putain le troll :rire: :d) http://www.gameblog*fr/news/35919-battlefield-repond-a-call-of-duty-et-son-chien

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
31 mai 2013 à 13:52:32

Seph' :d) J'imagine trop un jeu comme ça sur Wii U en fait, avec le GamePad les possibilités peuvent être vraiment énorme ! :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
31 mai 2013 à 14:00:05

:cd: Conférences E3 - annonces, exclusivités, etc. :

:d) E3 2013 : Conférence Konami
le 6 juin 2013 - 19h00 à 20h00

:d) E3 2013 : Conférence Microsoft
le 10 juin 2013 - 19h00 à 20h30

:d) E3 2013 : Conférence Electronic Arts
le 10 juin 2013 - 22h00 à 23h00

:d) E3 2013 : Conférence Ubisoft
le 11 juin 2013 - 0h00 à 1h00

:d) E3 2013 : Conférence Sony
le 11 juin 2013 - 3h00 à 4h30

:d) E3 2013 : Nintendo Direct Wii U
le 11 juin 2013 - 16h00 à 16h30

Voilà ce que j'ai trouvé, les conf' ne durent pas très très longtemps, étrange pour Sony, espérons dans ce cas qu'elles se focaliseront toutes sur le plus important, les jeux.

La vidéo du moment