CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
27 mai 2013 à 12:51:12

Ouai juste aimez pas le gameplay d'FFXII :-( Bah, franchement, attendez de voir parce que moi, j'ai quand même apprécié puis ce sera surement pas exactement pareil :oui: Puis si vous attendiez le retour du tour par tour... :noel:

Perso, ça me rassure déjà qu'ils disent pas que ça ressemblent à FFXIII :noel: Et le système avec les armées, ce sera peut-être bien :( Type-0 a aussi un système avec des guerres et tout, non? Et c'est plutôt bien foutu je pense :oui: Et un Open World :bave:

M'fin, ouai, tout ça c'est seulement valable si Finaland nous dit pas de la mayrde :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
27 mai 2013 à 12:54:44

Moi j'ai aimé le gameplay d'FFXII :noel:
Non c'est le fait de recruter des soldats machin, c'est un peu bizarre quoi.

Type-0 a un système de guerre ouais, mais ça se passe sur la carte du monde, et en gros tu attaques juste les soldats qui essayent d'envahir ta cité tout en aidant tes alliés pour qu'ils attaquent la cité des ennemis, j'ai trouvé le principe très sympa, ça permet en plus de faire en sorte qu'il se passe un truc sur la carte, mais y'a pas de recrue ou quoi que ce soit, et ça reste très léger du peu que j'en ai fais :oui:

Mais bon, comme tout ceci est un fake, FFXV ne ressemblera sûrement pas à ça :hap:

Enfin ceci dit, je le redis, mais j'ai bien aimé le gameplay d'FFXII et le fait qu'il soit ouvert.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
27 mai 2013 à 12:55:39

Ah et le tour par tour on n'en veut plus, on veut un système à la KH, à ce qu'on a vu dans le trailer de 2011 ( :hap: ) de Versus, et surtout, moi je veux un système comme Type-0 :bave:

Harrochnophobe
Harrochnophobe
Niveau 1
27 mai 2013 à 13:00:02

Moi, j'mef de tout ça, j'veux Nier 2 :noel:

Xenopoutsh
Xenopoutsh
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:13:26

Je pense que c'est un gros fake perso :noel:

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:19:17

Mais si c'est vrai, faudra que je songe à acheter une PS3 :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:23:49

Mieux vaut tard que jamais :hap:
Puis bon, que ce soit vrai ou faux, achètes-toi quand même une PS3 :noel:

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:31:09

Ouais mais de toute façon en début de cette génération il y avait quand même assez peu de jeux et il y en avait toujours qui sortaient sur PS2 donc je pense que ça sera pareil là :noel:

Par contre si on peut jouer à tous les jeux PS3 sur PS4 en cloud, pourquoi pas direct une PS4.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:33:24

Dis donc toi, tu crachais sur le démat', et tu veux jouer en Cloud ? :noel:

Ce retournement de veste :noel:
Mais logiquement, ils avaient parler de cette possibilité oui, donc faut attendre d'en savoir plus. De toute façon je sens bien que la PS4 sera un achat obligatoire :hap:

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:37:50

Je suis contre le TOUT demat, mais là on peut encore s'acheter els boîtes donc... :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:41:56

Puis dans le truc que tu as posté, ils parlent pas du FF exlu financé par Sony sur PS4, juste versus avec sony Japan dedans...

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
27 mai 2013 à 14:09:24

Sinon marrant, Square Enix qui s'inspirerait de Monolith pour leur prochain FF :hap: Le vétéran du JRPG qui s'inspire du jeune? :hap:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
27 mai 2013 à 14:23:56

Leaz :d) P'têtre que ce sera le FFXV dont ils parlent :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
27 mai 2013 à 15:05:16

Ok merci les gars, je vais peut être le refaire plus tard en méchant alors :bave:

Sony abandonnerait les DRM, tout le contraire de Microsoft.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
27 mai 2013 à 15:27:10

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tEnsqpThaFg

League of Legends Cinematic: A Twist of Fate
Suis pas fan du jeu mais l'intro déboite :bave:

Leazare
Leazare
Niveau 10
27 mai 2013 à 15:33:48

Andrew, dans les "news" ils disent qu'il sort aussi sur One, donc non, d'après eux, c'est pas FF XV :noel:

Et ouais, la cinématique de LoL rend bien ! :bave:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
27 mai 2013 à 15:36:21

Ah ouai, juste j'avais pas fait gaffe :( Ils ont peut-être changé d'avis aussi, ce serait pas la première fois :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
27 mai 2013 à 15:44:08

Si Sony aide, ils ont pas le droit de changer d'avis. De toute façon, comme l'as dis seph je pense, on dirait une liste de Noël d'un mec mal informé.

Xenopoutsh
Xenopoutsh
Niveau 10
27 mai 2013 à 16:16:09

Grosse rumeur sur X :bave:

A prendre avec de grosses pincettes, déjà car cela provient de Gamefaqs et puis ce genre de fuite n'est pas monnaie courante chez Nintendo. Bref, un membre dit comme travaillant pour le site Bestbuy aurait rédigé la fiche descriptive du prochain jeu de Monolith Soft à venir sur Wii U et que nous avons appelé Xenoblade 2. Selon, cette fiche le jeu porterait en fait le nom de Xenoform I: Liver Novus et serait jouable jusqu'à 4 joueurs. Un nom qui n'est pas sans rappelé un certain Xenosaga qui s'est vu décliner en plusieurs opus. Bref, cela reste à suivre, je vous laisse la fiche descriptive ci-dessous.

Traduction de Urbodyisready :

"Xenoform Episode 1: Liber Novus

Lorsque le navire colossal Engstrom atterrit sur une planète inconnu, l'équipage est accueilli comme des dieux. Mais quand leur cargaison est capturé par les logos obscures, ils doivent se demander: sommes-nous vraiment le salut de ce monde après tout?

Decription du produit

-Jouer l'un des quatre classes de personnages: Le soldat, Le technicien de l'ether, le medecin et l'elite.

-Piloter l'archétype système de défense mécanique (A.D.S) pour avoir l'avantage sur le champ de bataille.

-Jouer online avec 3 autres joueurs.

-Explorer les vallées verdoyantes, des grottes sombres, des montagnes, des sommets et des temples antiques du monde ouvert Xenoform 426.

-Naviguer dans les menus en toute simplicité avec le WiiU Gamepad."

http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=20157:xenoblade-2-serait-en-fait-xenoform&catid=84:wii2&Itemid=232

Putain le pitch scénaristique a l'air :bave:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
27 mai 2013 à 16:26:12

"-Jouer l'un des quatre classes de personnages: Le soldat, Le technicien de l'ether, le medecin et l'elite. "

Non, sérieux ? Des classes ? Donc pas de personnage avec un background ? Je trouve ça très très bizarre ce genre de direction. Et ça m'étonnerait qu'on se tape un JRPG avec des classes pour les persos, qui n'auront que dalle comme dialogue. C'est quoi finalement X, un MMO Offline avec un pitch intéressant (j'avoue que ça me plaît le fait d'être considérer comme des Dieux :noel: ), mais qui vaudra rien ? Ce sera un jeu avec 1000 quêtes annexes pour un scénario de merde ?

J'espère que toutes ces rumeurs sont fausses perso, parce que ce sera sans moi, putain des classes quoi... Je supporte pas ce truc.

La vidéo du moment