CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
01 août 2008 à 16:24:09

Sibalot , tu commence a souler avec tes remarque a 2 balles , si c'est pour nous dire des trucs négative , je vois pas pourquoi tu reste la sérieux.

Sibalot
Sibalot
Niveau 3
01 août 2008 à 16:24:52

Parce que je crois pas au remake mais qu'au fin fond j'espère que y'en aura un. J'ai pas le droit ?

Kidboy
Kidboy
Niveau 6
01 août 2008 à 16:24:57

J'ai du champomi dans le frigo les gars si ils l'annonce je le sors et on fête ça mais si c'est le cas contraire je me casse la bouteille sur la tête :rire2:

Tifa-99
Tifa-99
Niveau 8
01 août 2008 à 16:25:37

C'est pourtant exactement ce que je viens de te dire; FFVII était magnifique pour l'époque, c'est pourquoi je ne vois pas l'interêt d'un remake, dans quelque année de toute manière il serait à nouveau dépassé niveau graphisme. Autant refaire tout les jeux qui ont marché tout les 2 ans environ, histoire d'être à la pointe technologique et d'entuber jusqu'au bout le joueur qui dira "bouH les graphismes y sont tout moches j'en veux pas".

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
01 août 2008 à 16:25:46

arkh9, oui mais moi je parlais dans l'optique qu'ils ne font pas de remake :)
Si il le ressorte comme à l'epoque.

Harro
Harro
Niveau 10
01 août 2008 à 16:29:12

mais de quoi t'a peur Tifa , si il sort et que tu en veux pas tu l'achète pas , c'est quoi le problème. d'ailleur tu l'achètera j'en suis sur

Kidboy
Kidboy
Niveau 6
01 août 2008 à 16:30:44

+1 pour Harro j'allais dire la meme chose je pense que Tifa tu parle beaucoup je peux mettre ma main coupé que si ce remake sort tu vas te le procurer

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
01 août 2008 à 16:30:46

c'est quoi les gens tout négatif la ?

Tifa : Déja d'une , Square s'est que si ils font un remake ils auront beaucoup , beaucoup d'argent à la clef. De deux , pour les graphismes , il y a un gros eccart entre 1997-2008 que 2008 et 2010 (comme tu dis tout les 2 ans ^^)

Enfin bon , je suis sur que si il ressortirait en remake tu le prendrais et tu aimerais cette nouvelle façon de le découvrir.

Sibalot : depuis le début tu fais des remarques négatif voila tout , soit optimiste , rêve avec nous ici et ca ira mieu^^

Enfin bon je fais d'autre truc la donc mes explications rapide n'auront peut être pas de sens pour vous.

InDaSkyz
InDaSkyz
Niveau 6
01 août 2008 à 16:32:41

je pense qu'a partir du moment on on post ne serait-ce qu'un message sur ce forum, c'est qu'on est pret a acheter ff7 remake... me trompe-je? :-)))

Harro
Harro
Niveau 10
01 août 2008 à 16:33:54

Foutez pas une ambiance de merde bon sang ça fait un mois qu'on se marre bien en attendant ce jour et comme par hasard il faut que ça tombe ajd.
Shao c'est pas toi qui l'avait prédit (l'arrivé de b.....) ou alors Genesis je sais plus)

Sibalot
Sibalot
Niveau 3
01 août 2008 à 16:34:00

Bah perso, je préfère etre pessimiste et après voir que j'me suis trompé plutot que de me montrer trop optimiste et après me faire harakiri. Mais après, si c'est juste pour les remarques négatives j'vais essayer de me controler :D

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
01 août 2008 à 16:36:07

Non tu n'te trompe pas Indaskyz. Mais j'aimerai savoir pourquoi les pessimistes viennent à ce moment si critique!! Ils auraient pu venir y a deux semaines mais là maintannt qu'on est sur les nerfs (euphémisme) il viennne nous voir avec leur idées magnifiquements cruelles!! Y a de quoi dev'nir dingue... :fou:

Sibalot
Sibalot
Niveau 3
01 août 2008 à 16:37:23

On est ptet sadiques, qui sait :P
Aimer voir les optimistes souffrir xD

Puis ouai InDaSkyz, je pense que ceux qui postent sur le forum sont tous prets à l'acheter sur PS3, sinon ils prendraient même pas la peine de venir (ou si ?)

Harro
Harro
Niveau 10
01 août 2008 à 16:37:30

Heureusement qu'on à prévue un plan B, on se serrait bien fait chier sinon

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 août 2008 à 16:39:02

Tifa :d) Si remake il y a, alors les graphismes ne seront pas vraiment dépassés dans quelques années. Pour la simple et bonne raison qu'actuellement les jeux atteignent un tel degré de réalisme que faire mieux est quasi-impossible. Certes les phases de jeu, en 3D temps réel, ont encore de quoi s'améliorer, mais le remake ne sera pas aussi dépassé que ne l'ai FFVII original.

De toute façon avec la prochaine génération, les graphismes seront à leur apogée, et le jeu vidéo devrait se développer sous un autre aspect, très probablement (3D complète avec lunettes, ou autre folie du genre).

Enfin c'est mon avis.

De toute façon, je vois le remake comme une maintenance d'une oeuvre magistrale, d'une merveille vidéoludique. Comme pour les monumets historique qui ont besoin de rénovations pour porlonger leur histoire :fier:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
01 août 2008 à 16:39:08

on est excité et c'est normal , demain il y aura peut etre le remake d'annoncé et plusieurs fan du monde entier seront tous heureux.

Enfin bon vivement se soir et demain^^

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 août 2008 à 16:39:16

Au fait Harro, c'est a minuit qu'on se rassemble.

Kidboy
Kidboy
Niveau 6
01 août 2008 à 16:41:05

La c'est pire que de l'excitation j'en ai meme la diarhée c'est une maladie :)

Harro
Harro
Niveau 10
01 août 2008 à 16:41:23

oui je sais Genesis.
Wesker j'adore comment tu pense , jamais tu à dit qu'il sera pas annoncé, c'est ça que j'aime bien chez toi

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 août 2008 à 16:41:30

Merci des détails Kidboy :noel:

La vidéo du moment