CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:38:17

Un ptit Survival Horror :d) http://www.gameblog*fr/news/35763-dying-light-annonce-par-techland-en-images

Harro
Harro
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:39:31

Oh oui la remastered, pourquoi n'y ai je pas pensé :bave:
Merci G

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:40:03

http://nintendoeverything.com/122795/nintendo-holding-pokemon-x-y-presentation-at-e3-is-1-5-hours-long/

Une heure et demie d'infos sur Pokémon :bave:

Je comprend pourquoi ils ne font pas de conférence, ils ont trop de trucs à dire en fait, ils peuvent pas tenir 1h30 pour tout :oui: :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:42:02

Harro :d) De rien :oui:

Sinon le survival horror c'est un peu ce qu'on recherche tous, que ce soit pour l'ambiance, la liberté, la vue FPS un peu meilleure, les graphismes sympatoches et puis une nouvelle licence dispo sur tous les supports, y compris next gen donc pourquoi se priver :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:49:57

Mon idée :-(

:noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:06:30

Plus qu'à prier pour que Techland fasse un bon jeu cette fois :hap:

Non pas que Dead Island était moisi, mais bon, y'avait juste de bonnes idées, le reste c'était nase. Pas d'histoire, des héros sans charismes sortis de n'importe où, des classes nases (et y'en a encore dans celui-là, ce qui ne présage rien de bon de la part du développeur...), et finalement un côté survival inexistant, puisque ton personnage était hyper puissant.

Et les armes que l'on ramassait étaient bof, y'avait rien que je voulais pratiquement, et on avait finalement beaucoup de munitions et d'armes à feu, le tout avait des graphismes de merde :noel:

M'enfin je pars pas confiant, le pitch de Dead Island était le même que celui-là je le rappelle. Alors oui, ce qu'ils en disent sur ce nouveau jeu fait légèrement bander, mais en sachant que c'est pas les créateurs de DI, bah... Je demande à voir vraiment. Moi je veux une histoire, avec de vrais persos, et là, ça parle de classe et tout... :-(

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:08:41

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065826-un-survival-horror-sur-ps4-et-xbox-one.htm

Tiens là ils en parlent des "classes" de personnages.

"On notera d'ailleurs qu'on pourra créer ses propres armes et qu'il sera possible de choisir entre quatre personnages disposant de capacités propres, à l'image, une fois encore, d'un certain Dead Island."

Les mecs refont exactement la même chose qu'avec DI quoi :noel:
On va espérer en mieux.

Defieur
Defieur
Niveau 32
23 mai 2013 à 20:13:37

Dans Left 4 Dead, y'a pas d'histoire non plus et ça empêche pas le jeu de roxxer. :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:19:42

Et d'ailleurs un jeu "libre" comme ça, ne pas avoir d'histoire, juste un but à atteindre à la limite en survivant jusque là, ça suffit en fait.

C'est pas un jeu qui a pour vocation d'avoir un héros charismatique ou une histoire à raconter. A mon avis c'est le genre à intégrer le joueur à la place du héros et faire son propre parcours, ce qui n'est pas mal en fait quand on y pense.

Leazare
Leazare
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:24:17

J'ai rien de plus à ajouter, parfois la seule expérience se suffit à elle-même :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:28:26

Alors ça c'est rare de la part de Yoshida ... :d) http://www.gameblog*fr/news/35769-quand-le-patron-des-studios-sony-se-moque-de-la-xbox-one

Et lui quand Sony fait de la merde c'est le premier à le dire, serait-il confiant et lucide sur ce qu'ils ont a montré à l'E3 ? Bah on l'espère :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:36:10

Oui d'accord, ça revient au même que lorsqu'on parlait des héros muet, néanmoins je suis pas fan du système de ce genre, faire un jeu "libre" sans histoire, sans but, bof quoi. L'expérience peut-être bonne, je dis pas, mais on voit tous que dans les jeux libres, les mots "chiant", "rien à faire", "vide", reviennent souvent, que ce soit sur Skyrim, Fallout 3 et compagnie. Pourtant y'a une histoire, alors bon.

Une petite histoire suffirait, d'accord. Un héros sans nom machin truc, osef à la limite, mais pitié, pas comme Dead Island. Bourré de bonnes idées, mais mal fait.

Donc étant donné que ce sont les même créateurs, j'ose espérer qu'ils sauront apprendre de leur erreurs, mais au vu de ce que les joueurs et la presse pensent de sa pseudo suite, ils ont fait la même chose en moins bon. Donc à voir, la première vidéo de gameplay devra apporter un élément de réponse.

Et L4D j'aime pas.

Leazare
Leazare
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:52:51

T'es difficile ! :nah: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:03:43

Je m'enflamme surtout pas pour rien :oui:
Parce que y'en a marre d'être déçu :noel:

Et Techland, c'est pas des développeurs irréprochables, voilà pourquoi y'a de quoi être méfiant :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:04:12

Un peu d'optimisme :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:07:40

Un tout petit peu alors :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:08:44

:content: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:11:31

Et puis ça se trouve, à la première vidéo, vous allez tous dire que ça à l'air à chier, et moi ça m'attirera :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:13:00

De toute façon, qu'on y croit ou pas, on sera toujours déçu si c'est finalement de la merde, mais comme là c'est incertain, autant y croire, juste pour positiver un peu, on en a besoin :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
23 mai 2013 à 21:13:36

Moi, j'attends rien. :noel:

La vidéo du moment