Peut être qu'avec l'arrivé de FFXIV, FFXI passera peut être enfin en FTP surtout que la plupart des abonnés de ce dernier vont passer au XIV.
La plupart vont passer sur XIV ? C'est avéré ça ?
Non c'était juste un avis personnel.
Ah ouais parce que ça me paraissais étrange sinon.
Pourquoi étrange ?
Bah il y aura une migration, c'es certain, d'une bonne partie des joueurs je pense
Faut voir, je ne dis rien là dessus, j'attends de voir pour le coup.
Bah faut voir si le jeu est vraiment bon maintenant, s'il l'est, ça marchera, c'est tout ce que je leur souhaite après tout ce bordel
Leazare Voir le profil de LeazarePosté le 23 mai 2013 à 18:09:46 Avertir un administrateurBah
Leazare Voir le profil de LeazarePosté le 23 mai 2013 à 18:19:18 Avertir un administrateurBah
Bah
Chut
Bah* chut Bon alors ! Ca manque de news là ! Il est où le Castlevania Lords of Shadow 2 ? Il devait pas arriver en news ou vidéo cette semaine ?
la semaine est pas finie
Presque
Encore 3 jours sur 7
Ca m'étonnerait qu'on ait une vidéo le Dimanche quand même Sait-on jamais, mais je reste sceptique
A partir de mi-Mai, le dimanche c'est un jour comme un autre avant l'E3, me semble que Dimanche dernier y'avait de la news
Moi je sens bien la vidéo pour Dimanche car c'est le jour du Saigneur, et quoi de mieux pour un Castlevania ?
Cours, vite, très vite
J'ai quand même hâte pour LoS II !
Avec cet ending de fou pour le premier quoi, trop trop envie
G je sais, mais tu verras que quand tu seras à accroc San Antonio, tu pourras pas résister à ce genre de tentations .