CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:04:29

Oui les DLC sont un fléau, mais n'empêche que Rockstar limite encore la casse.
Et vu le jeu qu'ils proposent, je laisse couler aisément.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:05:39

Bon ben la news, c'est que FFXIV sortira le 27 Aout 2013 sur PS3 et PC :oui:

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/942190_10151568131257221_1194161581_n.jpg

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:08:51

- Le coffret exclusif illustré d’un artwork du légendaire artiste de FINAL FANTASY, Yoshitaka Amano.

- Le Déclin du Sixième Soleil : Un Blu-ray bonus offrant un regard cinématique aux événements précédant la renaissance du royaume.

- The Art of Eorzea : Un artbook de 80 pages contenant des illustrations conceptuelles jamais vues auparavant.

- Les musiques d’Éorzéa : Un album proposant une sélection de musiques de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn.

- Art Cards : Cinq cartes de personnages de collection.

-Des objets in-game inédits dont : Casque de la Lumière, Mascotte bébé béhémoth, Monture Coeurl, Armure béhémoth pour Chocobo.

- Sur PS3, la version standard est au prix de 34,99€, et la version collector au prix de 69,99€. Sur PC, la version standard est au prix de 24,99€, et la version collector au prix de 59,99€. Les abonnements mensuels pour le jeu seront à partir de 10,99€.

Ca me tente franchement pour le coup ce MMO... 11 euros l'abonnement, je vais sérieusement y réfléchir je crois... Voir si payer 11 euros par mois me foutra pas dans la merde quoi :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:09:20

Ils ont fait 2 annonces en même temps SE, mer ils sont fous :noel: .

Jerry :rire: :d) http://www.play3-live.com/news-ps3-gran-turismo-6-les-deegeats-neevolueront-pas-58230.html

Bon ben j'attendrai GT7, ou pas :noel: .

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:10:37

Les abonnements à partir de 11euros ouais, puis payer des euros supplémentaires pour des persos et autre quoi :noel:
Réfléchis bien :hap: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:14:45

Il me semble que quand c'est avec abonnement, tu peux créer plusieurs persos gratuitement, au bout d'un certains nombre tu payes, enfin je crois :noel:
FFXI c'était un perso et tu payais après ? :noel:

En tout cas ce serait de l'enculade, parce que dans DC Universe Online, qui est gratuit, tu peux créer DEUX persos sans payer :hap:

Après par contre... :hap:
C'est surtout pour les FTP que tout est payant.
Non mais je vais y réfléchir, ou je l'achèterais, et j'y jouerais pas, c'est pas toi qui a FFXI et qui n'y joues pas d'ailleurs ? :(

Putain je serais riche la question ne se poserais même pas, j'aurais FFXI et celui-là :noel:

Jaquette PS3 édition simple je pense :
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/263335_10151748249247317_370244765_n.jpg

Pas terrible je trouve.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:17:32

Les jaquettes sont spéciales ouais, un bon vieux logo sur fond blanc pour la simple aura suffit.
Et oui il me semble que pour FFXI fallait payer les persos suivants, j'ai joué quelques heures sur FFXI, puis un jour ma 360 a cramé, la deuxième aussi, bon :noel:
Puis ça revient à cher, ça parait rien 11euros mais tous les mois, quand t'achètes d'autres trucs à côté en plus... Bon.

Puis si t'y joues peu dans le mois t'es complètement dégouté.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:22:30

Ouais alors j'ai regardé vite fait, et FFXI c'est juste parce que c'est de l'enculade :noel:
Visiblement c'est un euros par perso (sauf le premier), alors pour pratiquement tous les autres MMO, tu peux t'en créer des dizaines gratuitement :noel:

SE innovait déjà de ce côté là :noel:

Je te dis, c'est pour ça que je réfléchis, faut que je prenne en comptes mes dépenses et tout, mais bon, j'avoue qu'il me tente quand même, tout comme encore aujourd'hui FFXI quoi. Ce serait énorme qu'avec la sortie d'FFXIV, il passe en FTP FFXI, mais ça ne se fera jamais puisqu'il donne trop d'argent à SE :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:27:58

L'expérience que j'en ai tiré n'est pas super bonne je t'avoue, même si le jeu est bon, mais c'est un MMO, ça demande aussi un investissement de temps assez conséquent, temps qu'on manque déjà cruellement, même dans notre situation :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:29:56

Faut que je gagne à l'euromillion, que je puisse l'avoir le temps, et que payer 10 euros par mois m'emmerde pas :ok: :noel:

Tu vois, si c'était des FTP, je les prendrais direct, t'y joues quand tu veux, c'est comme Aion ou DC, j'y joues de temps à autre, et puis voilà, j'achète que dalle de DLC, d'extension et tout, c'est quand même largement suffisant :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:34:17

Bah ouais mais le principe d'un MMO c'est pas d'être un FTP, pas un MMO de ce calibre là en tout cas :noel:
Faut bien qu'ils rentabilisent et qu'ils entretiennent surtout les serveurs, donc faut payer :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:35:33

Surtout rentabiliser les 700 personnes qui ont bossé dessus depuis sa première version :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:36:54

Et faire de ce jeu un FFXI bis qui maintient SE à flots :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:41:01

Fallait surtout pas l'appeler FFXIV :hap:
Mais c'est un débat sur lequel on est tous arrivé à la même conclusion :noel:

Fallait une série FF Online, et garder FFXI et FFXIV en solo. Espérons juste que ce soit le dernier numéroté en MMO.

Mais les MMO FTP marchent très bien, en tout cas pour la plupart, et y'a quand même un entretien, y'a que à voir DC, y'a encore eu des extensions et tout, c'est sûr que ça ne vaut pas un MMO payant, mais bon, c'est quand même complet, en tout cas de mon expérience sur ce MMO, j'ai trouvé :oui:
Et Aion aussi d'ailleurs.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:50:09

C'est toi qui voit mon pote :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:56:33

J'ai le temps de réfléchir, et mon avis changera sûrement beaucoup de fois, pour au final faire comme FFXI :oui:

Le vouloir depuis le départ, sans jamais l'obtenir à cause de l'abonnement :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:57:09

Bientôt on sera riche, t'inquiète pas va :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:57:09

Limite, tu pourrais tester 3 mois quoi :(
Je suppose aussi qu'ils vont offrir une période d'essai.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:57:30

PEMT avec Leaz :bave: :coeur: :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:58:49

On est trop connectay :coeur: :bave:

La vidéo du moment