CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
23 mai 2013 à 14:49:15

Ya toujours le doute du "ça reflète pas ce qu'on aura au final" mais quand même, on la verra la différence, suffit de voir Agni, Le jeu de Capcom, Infamous, et voilà. J'ai confiance, surtout du côté de Sony.

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
23 mai 2013 à 14:50:33

Ça sent très mauvais pour la One quand même.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
23 mai 2013 à 14:54:26

Les graphismes c'est une chose, les effets de lumière, particules, animations et autres "détails" de ce genre, c'en est une autre, car ils sont lourds à gérer.
Je pense que le meilleur exemple reste Watch Dogs, même si on n'a pas pu voir les diff' entre PS3/PS4, il y a des choses qui ne tourneront pas sur PS3, dont les choses citées plus haut.

Cette gen a été bridée de bien des manières, que ce soit sur l'aspect technique ou sur le contenu des jeux, comme je disais à Seph', on va surement avoir des "nouveautés" qui auraient déjà dû être sur PS3 et qui ne se sont pas faites à cause de nombreux paramètres, économique, le mutliplateforme etc...

la New Gen va surement se concentrer sur la physique, la caméra, l'IA, le son et animations, il y aura aussi forcément un meilleur rendu graphique, on a pu voir ça sur des démos techniques comme Deep Down, ils arriveront bien à ce résultat un de ces jours.

Et je ne pense pas qu'on peut dire que ça pourrait tourner sur PS3 tel quel.

Quoi qu'avec MGS5 le doute est permis quand on voit la qualité du moteur Fox Engine.

Mais je pense que la "dimension" des jeux Next Gen ne sera pas la même que celle d'aujourd'hui.

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
23 mai 2013 à 15:30:20

Déjà avoir des jeux hyper net sans aliasing ça change énormément.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
23 mai 2013 à 15:32:13

On ne se prendra plus de grosses claques graphiques je pense (même si on en aura forcément), mais des claques au niveau du reste.

Juste un exemple, dans la vidéo de Watch Dogs, ou même de Fifa et les jeux de sports qu'on a vu à la conf' One(enfin, de ce qu'ils veulent atteindre), les vêtements ne sont plus statiques. Et ça, c'est un putain de grand pas, il était temps. J'attends de la Next-gen qu'elle me bluff au niveau des animations, de la physique, et j'espère des jeux qui renouvelle certains genres qui tournent trop sur eux-même.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
23 mai 2013 à 15:34:02

Effectivement.
Hâte de voir l'E3 pour voir à quoi ça ressemble !
Un FF PS4 déjà c'est vachement intrigant :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
23 mai 2013 à 15:35:08

On aura des baffes graphiques, y'a encore pas mal de choses à faire de ce côté là, t'inquiète pas :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
23 mai 2013 à 15:37:12

SE prépare un truc sur FFXIV à 17h. Visiblement, ça devrait être ça le teasing :(

On pourra suivre l'E3 de SE sur ce lien :
http://www.youtube.com/SquareEnixPresents

Y'aura des interviews des développeurs, des streamings de leur vidéo apparemment, un lien à garder quand même :oui:

Et le compte à rebours de SE, c'était ça :

http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=4815

Pour fêter les 10 ans de la fusion qui a donné SE, un 1er Avril, quoi de mieux que de continuer à entretenir la blague avec un jeu merdique ?

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
23 mai 2013 à 15:39:16

Et ça pourrait avoir un rapport avec la version PS3 la news d'FFXIV.

Leazare
Leazare
Niveau 10
23 mai 2013 à 15:45:37

Je remarque une chose, LR a disparu du net.
C'est pas plus mal :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
23 mai 2013 à 15:45:59

SE veut s'occidentaliser, mais le marketing est resté très japonais de ce côté là :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
23 mai 2013 à 16:01:50

http://www.gamekyo.com/newsfr52653_gta-v-editions-speciales-collectors-dlc-bonus-a-la-precommande.html

3 éditions pour GTAV donc, la simple, la limitée et la collector.

Bon moi ce sera la collector, GTA oblige :bave:

Mais par contre même pour GTA maintenant Rockstar se met aux dlc :(

Et on pourra piloter un DIRIGEABLE :bave:

Xenopoutsh
Xenopoutsh
Niveau 10
23 mai 2013 à 16:18:14

Ils veulent se la jouer ND apparemment SE :hap:

Mais ça prouve qu'ils ont pas mal de choses à montrer s'ils font une chaîne rien que pour ça, je m'abonne.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
23 mai 2013 à 16:22:07

M'attire pas tellement le contenu des éditions "enrichies", ils se sont pas foulés, ils refont comme pour le IV avec sa boîte et son sac :noel: .

Et jaime pas le fait qu'on voit pas de boîte version PC du jeu :peur: .

SE qui tease, ça aussi ça fait peur :noel: .

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
23 mai 2013 à 16:25:31

Y'a pas grand chose dans leurs DLC, ça ne nuit pas vraiment au jeu, pas comme si la fin était en DLC :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
23 mai 2013 à 16:33:52

Oui les DLC sont clairement secondaires (inutiles ? :hap: ) donc de ce point de vue là c'est pas gênant.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
23 mai 2013 à 16:39:14

On en parlait, j'avais même cité les différents types de DLC, ceux là font parti de la catégorie "on s'en fout" :oui: :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
23 mai 2013 à 16:51:57

En fait, y'a plus de Versus et le new FF, ce sera FFXIV ARR sur PS4 avec abonnement :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
23 mai 2013 à 16:57:32

Je verrais pour les prix, mais sinon je prends la collector :oui:

Rien que pour le dirigeable, je préco par contre :hap:
Mais ouais, les DLC sont un peu nases quoi, des bonus qui ne servent quasi à rien, mais bon, c'est toujours pareil, ça aurait pu être inclus dans le jeu quoi.

Donc ça reste merdique cette pratique, je vois pas trop pourquoi les tenues ou les bagnoles pourraient pas être dans le jeu, mais bon. Pas parce que c'est Rockstar qu'il faut tout faire passer :noel:

Que ce soit clair, ces DLC sont inutiles, mais ils auraient pu être dans le jeu, voilà :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:04:16

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065827-le-boss-de-square-enix-usa-quitte-le-navire.htm

Ah bah tiens, encore un :noel:

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065824-grand-theft-auto-v-editions-speciale-et-collector.htm

Finalement, je crois que les deux version iront se faire mettre, et que je me contenterais de la normal :hap:

La vidéo du moment