en tout cas Tifa-99 ton pikachu lui doit être entierement d'accord avec toi
Je plaisante , en tout cas chacun donne son avis mais pas besoin de critiquer donc ton fanboy tu peux te le garder merci.
Imagine toi que FF 7 ressort aujourd'hui sur PS3 , au graphisme de l'epoque. Tu crois franchement que quelqun va l'acheter apres que les nouveaux joueurs vienne de découvrir le CC ?
Moi je dis que non tout simplement que les graphismes sont trop vieux pour les joueurs qui n'ont pas découvert le jeu et qui veulent le découvrir(imagine toi que quelqun vient d'acheter GOW (celui de 360) avec MGS4 et FF7 sur PS3 ) , le 1er commentaires que le mec fera c'est : "c'est une blague ? , c'est moche on dirais un jeu nes, bon demain je revends , j'aurais bien aimer le faire pour comprendre la suite a CC mais c'est trop laid et c'est une honte de sortir un jeu comme ça sur PS3, je vais mettre MGS4 pour me mettre une claque" )
Et les traduction sont a revoirs ,
Bref plein de petits éléments que fait que FF7 qui est un HIT peut devenir un Bide tout simplement.
Enfin bref je parle peut etre dans le vent , mais faut pas se voiler la face , c'est pas avec jeu de 97 avec des perso super-deformed que les nouveaux joueurs vondront y jouer.