CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 août 2008 à 15:58:24

Une Démo :fou: ho oui, faites qu'ils annoncent qlq chose de bien petit Jésus :noel:

dne4ever
dne4ever
Niveau 6
01 août 2008 à 16:00:27

Oui là j'ai pété un plomb mais imaginé, :fou: :fou: :fou: :bave: :bave: :bave: :mort:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 août 2008 à 16:01:09

petit Jésus :rire2:

Une démo, ça ferait beaucoup ^^
Perso une simple annonce avec une petite vidéo, même courte, c'est tout ce que je demande :ange:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
01 août 2008 à 16:02:55

en tout cas Tifa-99 ton pikachu lui doit être entierement d'accord avec toi :noel:

Je plaisante , en tout cas chacun donne son avis mais pas besoin de critiquer donc ton fanboy tu peux te le garder merci.

Imagine toi que FF 7 ressort aujourd'hui sur PS3 , au graphisme de l'epoque. Tu crois franchement que quelqun va l'acheter apres que les nouveaux joueurs vienne de découvrir le CC ?
Moi je dis que non tout simplement que les graphismes sont trop vieux pour les joueurs qui n'ont pas découvert le jeu et qui veulent le découvrir(imagine toi que quelqun vient d'acheter GOW (celui de 360) avec MGS4 et FF7 sur PS3 ) , le 1er commentaires que le mec fera c'est : "c'est une blague ? , c'est moche on dirais un jeu nes, bon demain je revends , j'aurais bien aimer le faire pour comprendre la suite a CC mais c'est trop laid et c'est une honte de sortir un jeu comme ça sur PS3, je vais mettre MGS4 pour me mettre une claque" )
Et les traduction sont a revoirs ,
Bref plein de petits éléments que fait que FF7 qui est un HIT peut devenir un Bide tout simplement.

Enfin bref je parle peut etre dans le vent , mais faut pas se voiler la face , c'est pas avec jeu de 97 avec des perso super-deformed que les nouveaux joueurs vondront y jouer.

InDaSkyz
InDaSkyz
Niveau 6
01 août 2008 à 16:03:49

Genesis --------> "Un jour il pourra dire qu'il a joué au meilleurs jeu du siecle.

Moi je pourrais dire que j'ai joué deux fois au meilleur jeu du siecle "
:rire:

Mythique!

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 août 2008 à 16:05:07

je dis : celui qui survivra à ce week-end, sera l'Elu
:noel:

Kidboy
Kidboy
Niveau 6
01 août 2008 à 16:07:30

Nomura peut changer nos vies les gars ! j'abuse un peu mais ça va réellement un grand évènement tellement grand qu'on en parlera aux infos :rire:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
01 août 2008 à 16:11:13

Tu parles tu crois que PPDA aura l'temps dans son JT d'20h? Il est bien trop occupé à parler d'la nouvelle boulangerie de Janine dans un coin pomé de la France ou d'autre chose aussi intreressantes :nonnon: .
A la limite il parlera de la vague de suicide si le jeu n'est pas annoncé :mort: .

Kidboy
Kidboy
Niveau 6
01 août 2008 à 16:15:41

:rire: :rire: sur France 2 ils ont bien eu le temps de parler GTA enfin surtout sur les influences du jeu

Sibalot
Sibalot
Niveau 3
01 août 2008 à 16:16:15

Commencez à acheter un packet de cordes et préparez les chaises, y'en aura besoin.

dne4ever
dne4ever
Niveau 6
01 août 2008 à 16:17:19

Mais ne soyez pas pessimistes. Nous allons l'avoir notre remake. :bave:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
01 août 2008 à 16:17:50

Ca c'est de l'optimisme :ok:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 août 2008 à 16:19:25

PPDA ne présente plus le JT :noel:

Soit on meurt sous le coup de son annonce, soit on se tue si ce n'est pas le cas.

:fou:

Bon, j'appelle Vincent pour savoir s'il peut me filer son cercueil ^^

:fou:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
01 août 2008 à 16:20:44

PPDA ?? Parti ?? :snif2: Qu'est-ce qu'on va faire sans lui !! La vie ne sera plus jamais parail snas lui :snif2: :snif2: :snif2: .
Nan j'décone bien sur ^^

Harro
Harro
Niveau 10
01 août 2008 à 16:21:34

Hey salut les gars
Jvois qu'on à essayé de foutre une ambiance de merde (Tifa) mais heureusement vous avez gardé votre calme , :cool: héhé personne pourra nous démoraliser, je vous le dit moi

Sibalot
Sibalot
Niveau 3
01 août 2008 à 16:22:33

Si, Square pourra.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 août 2008 à 16:23:00

:rire:
Si tu étais autant fan tu saurais qu'il a présenté son dernier JT il y a deux semaines environ :rire2:

Petit remake ! Petit remake !
(jette des graines pour chocobos dans l'herbe pour faire venir le remake :fou: )

Harro
Harro
Niveau 10
01 août 2008 à 16:23:06

Ah oui merde :nah:

arkh9
arkh9
Niveau 3
01 août 2008 à 16:23:22

A-wesker alors la je ne suis vraiment pas d'accord avec toi
d'abord s'ils le refont sur ps3 les graphismes seront totalement a la hauteur voir mieux que ceux de GOW ou MGS4
deuxiement vu le succes inconsiderable qu'il a eu dans tout le monde a mon avis la majorite des fans vont se le procurer juste pour revivre ce jeu d'une maniere differente
enfin connaissant square enix je pense que malgre tou ils feront qq innovations sur cet eventuel remake qui redonnerait un interet nouveau au jeu comme de nouvelles quetes,par exemple la possibilite de faire une quete qui ressucite reellement aeris,enfin ya plein d'autres choses a exploiter pour donner envie aux anciens joueurs ET aux nouveaux
PS:pour la jaquette elle est pas mal mais ne sera sasn doute pas comme ca car il n'y a meme pas aeris dessus!

Sibalot
Sibalot
Niveau 3
01 août 2008 à 16:23:41

Go utiliser Element-W pour multiplier les graines et avoir plus de chances !

La vidéo du moment