CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:35:29

http://www.gamekyo.com/blog_article303587.html

Enorme les gifs :rire:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:35:30

Franchement, cette plateforme ne me rassure en RIEN :d)

:d) http://www.gameblog*fr/news/35725-xbox-one-la-console-americaine-pour-les-americains
:d) http://www.jeuxvideo*fr/jeux/console-microsoft-xbox-720/kinect-permanence-ecoute-actu-560496.html

Leazare
Leazare
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:43:27

Ouais du coup, c'est moyen :(
Kinect tout le temps branché, voilà

Désolé, mais déjà qu'actuellement, ma console est dans ma chambre, quand j'aurai mon chez moi, j'ai pas envie que Kinect me reluque en train de me balader à poil ou de ramener quelqu'un :oui:

Et puis, bah, pas cool pour la non traduction de la conf, alors que Nintendo et Sony se bougent la nouille pour ça.
(Et toutes les magnifiques features exclusives USA pour le moment)

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:44:32

Une console de beaufs, fait par des beaufs, pour des beaufs :content:

Ceci est un troll :hap:
Mais du coup, ça m'attire encore moins :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:50:25

Pourvu que Sony n'emprunte pas cette route pour tenter de les concurrencer, franchement je l'aurais mauvaise sinon, surtout que Sony a une caméra aussi avec sa console, ptet pas pour les mêmes raisons mais bon...

Leazare
Leazare
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:52:30

Avec Kinect 2.0, plus beau, plus mieux, plus performant, ça va pas faire baisser le prix de la console ça :(
Vu que la Xbox One, nue a des perks similaires à la PS4, c'est impossible qu'elle soit moins chère.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:52:37

Ouai, ça se rapproche de ce que je voulais mais évidemment, c'est 'Crosoft hein, je plussoie pas ces trucs-là non plus quoi :noel:

Xenopoutsh
Xenopoutsh
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:25:09

Console de la honte fait par le constructeur de la honte :noel:

Franchement j'ai pas envie que les américains se laissent berner par cette console, j'espère que Sony va tout faire pour avoir plus de succès aux USA.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
22 mai 2013 à 16:48:52

Tiens Ultra, j'avais une question concernant la Wii.
Est-ce que tous les jeux de la Wii peuvent être joué à la manette classique ? Ou il y en a ou l'on est obligé de jouer avec la Wiimote ?

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:34:56

La question m'intéresse aussi :oui:

Xenopoutsh
Xenopoutsh
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:47:37

Ben c'est une des grosses lacunes de la Wii :sarcastic:
Ils sont toujours obligé de rajouter une feature à la con pour t'obliger à jouer à la Wiimote pour plein de jeux :sarcasitic:

Mais certains jeux Wii comme Xenoblade sont quand même jouable à la manette classique.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:00:28

Ouais, pour Xenoblade je joue à la manette, pareil pour TLS.
Mais imaginons, comme il faut se tourner vers les First Party pour avoir un semblant de ludothèque sur Wii ( :hap: ), et qu'après avoir cherché quelques heures des jeux Wii potentiellement intéressant, j'y ai vu un certain jeu qui POURRAIT m'intéresser, mais pour ça il me faut des précisions.

Et là, j'ai besoin que tu sois vraiment objectif (enfin, dans la mesure ou l'objectivité existe), et que tu me dises ce que vaux The Legend of Zelda : Twilight Princess. Oui moshieur :oui: :noel:

Bon, qu'on soit clair avant tout, les seuls Zelda que j'ai apprécié, c'est A Link To The Past, et les deux sur Gameboy, Oracle of Ages et Oracle of Season. Mais j'ai jamais terminé un seul Zelda, ma GB est morte avant, et j'ai pas joué longtemps à ALTTP, mais j'avais plutôt bien aimé. Donc voilà, en regardant de plus près TP, y'a l'univers et la patte graphique qui me plaise, ça m'a l'air plus "sombre" que les autres.

Mais pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas franchement Zelda, sauf exceptions, est-ce que ça vaut le coup ? Et, déjà, est-ce que je peux y jouer à la manette du coup, parce que sinon je pense que c'est mort (même si j'avoue que pour le coup, ça me ferait "chier" puisque c'est le seul univers intéressant de la série). Voilà :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:10:01

Vu qu'il est sorti sur GameCube, je pense que oui, tu peux y jouer à la manette :(

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:13:43

Seph pour Zelda, la réponse se trouve ici : https://image.jeuxvideo.ccom/images/wi/z/t/ztwpwi0r.jpg

Non Madame, impossible, mais ça reste jouable quand même, d'ailleurs faudrait que je le finisse :noel:

http://i.minus.com/ivsF0LtX1poeW.gif

Xenopoutsh
Xenopoutsh
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:16:51

Si t'as aimé ALTTP, je pense que tu vas aimer TP, car il y aussi une alternance entre le monde d'Hyrule normal (Light World dans ALTTP) et un monde d4rk, le Crépuscule (Dark World dans ALTTP) :hap:
Il est effectivement bien plus sombre que les autres avec des scènes, des ennemis et des lieux vraiment très glauques et un scénario un peu dépressif :noel: La direction artistique est très bonne :oui:

Et moi j'y ai joué sur Gamecube à la manette donc mais la version Wii c'est Wiimote obligatoire :noel: Même si pour le coup, je crois pas que ça entrave beaucoup l'expérience de jeu.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:17:43

C'est de la merde ça. :(
Fais chier du coup, je trouve ça con de pas avoir donné le choix, puisqu'il est sorti sur GC, comme le dit Leaz, ça aurait paru logique.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:19:15

Ouais justement, c'était ça que j'avais aimé dans ALTTP, avec en plus la direction artistique. Putain mais y'a aucune chance d'y jouer à la manette alors :-(

J'aime pas jouer avec la Wiimote :-(

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:21:09

La Xbox One est d'or et déjà réservable partout et tout ça sans connaitre le prix :noel:

Xenopoutsh
Xenopoutsh
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:22:39

Ouais moi non plus mais bon :noel:

Même si pour le coup dans Zelda SS, j'ai trouvé que ça apportait réellement quelque chose au gameplay.

Xenopoutsh
Xenopoutsh
Niveau 10
22 mai 2013 à 18:23:07

Et t'as joué à d'autres Zelda 3D avant ou pas?

La vidéo du moment