Ouais, pour Xenoblade je joue à la manette, pareil pour TLS.
Mais imaginons, comme il faut se tourner vers les First Party pour avoir un semblant de ludothèque sur Wii (
), et qu'après avoir cherché quelques heures des jeux Wii potentiellement intéressant, j'y ai vu un certain jeu qui POURRAIT m'intéresser, mais pour ça il me faut des précisions.
Et là, j'ai besoin que tu sois vraiment objectif (enfin, dans la mesure ou l'objectivité existe), et que tu me dises ce que vaux The Legend of Zelda : Twilight Princess. Oui moshieur
Bon, qu'on soit clair avant tout, les seuls Zelda que j'ai apprécié, c'est A Link To The Past, et les deux sur Gameboy, Oracle of Ages et Oracle of Season. Mais j'ai jamais terminé un seul Zelda, ma GB est morte avant, et j'ai pas joué longtemps à ALTTP, mais j'avais plutôt bien aimé. Donc voilà, en regardant de plus près TP, y'a l'univers et la patte graphique qui me plaise, ça m'a l'air plus "sombre" que les autres.
Mais pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas franchement Zelda, sauf exceptions, est-ce que ça vaut le coup ? Et, déjà, est-ce que je peux y jouer à la manette du coup, parce que sinon je pense que c'est mort (même si j'avoue que pour le coup, ça me ferait "chier" puisque c'est le seul univers intéressant de la série). Voilà