Non, c'est ce que l'image des entreprises d'ajd nous font croire mais c'était pas comme ça avant et ça peut évoluer en mieux
C'est optimiste comme idée mais quand t'es dans une ville universitaire avec que des gens intéressants qui ont un grand avenir et que tu as justement des cours d'économie, de droit ou de sociologie, tu rends compte qu'une fois que la génération de vieux cons PDG du moment sera passée aux oubliettes, ça pourra s'arranger
M'fin ouai, j'me rencontre que je suis tout seul donc je vais m'arrêter là mais ce que je vois c'est un très grand potentiel. Ca tend tout doucement vers l'idée que je me fais de l'avenir du multimédia et ça me plait
Maintenant, on sait d'office que c'est pas la XBox One qui va le faire correctement mais c'est un pas en avant. Peut-être que la Xbox Three s'en rapprochera beaucoup plus
Maintenant, niveau market, je trouve que 'Crosoft a fait fort pour la console (pas pour les jeux
) mais si vous dites que son action a descendu alors c'est que je dois être le seul
De toute façon, si Versus et d'autres FF, etc. se confirment sur PS4, c'est clair que c'est la PS4 que je prendrais mais en somme, PS4 ou PS3, j'ai même pas l'impression qu'il y ai une différence si ce n'est graphiquement donc à part ses jeux, je vois pas l'intérêt de la PS4 tandis qu'il y a un putain de potentiel dans la XBox One