CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:36:59

Et par contre, rien de mieux que le pad pour naviguer, je suis pas d'accord non plus :noel: Pour l'instant, je trouve qu'il y a rien de mieux que le clavier/souris pour naviguer et si Kinect fait mieux ben ce sera ça le mieux :oui:

Je pense qu'ils ont trouvé la vrai utilité de Kinect. Pour jouer y'a pas mieux que le pad tandis que Kinect est à chier à ce niveau-là mais pour Naviguer, Kinect > pad :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:39:10

image et audio*

La navigation avec Kinect ça reste encore à voir hein, parce que le mec qui a une petite télé, il va devoir bouger son auriculaire pour sélectionner une page d'un topic :rire: :noel:

Ca marchera vraiment quand l'hologramme sera là, là on a un Minority Report du pauvre encore :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:43:01

C'est clair, la facturation, j'y pensais aussi mais c'est aussi un endroit où ils peuvent frapper fort parce que s'ils regroupent internet+tv+xbox sur une seule et même facture avec un seul et même abonnement à gérer, ça tue tout :oui: Mais bon, ça, ça ne se fera surement pas et c'est ce qui fait que cette console fera un bide, ils n'ont pas le monopole de tout :oui: Mais c'est ce que j'aimerai bien dans le futur :bave:

Les MàJ, 'suffirait qu'elles soient moins invasives, comme sur PC mais c'est clair qu'ils ont tellement peur qu'on cr*ck leur console qu'ils nous cassent exprès les couilles avec ça...

Et la surveillance de la part du constructeur, euh Windows et Facebook le font déjà, suffit de pas étaler sa vie privée non plus quoi :rire:

Mais c'est clair, la XBox One, ça le fera pas à cause de toutes ces raisons mais franchement pour chacun des problèmes, y'a une solution pas compliquée et ça donnerait un truc génial! C'est le futur quoi! :noel: Mais malgré tous ces problèmes, je trouve que 'Crosoft frappe plus fort que Sony pour l'instant :oui:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:44:18

"La navigation avec Kinect ça reste encore à voir hein, parce que le mec qui a une petite télé, il va devoir bouger son auriculaire pour sélectionner une page d'un topic :rire: :noel: " Ouai ou lire simplement les 3 premiers mots du nom de la page :oui:

Suffit qu'ce soit bien pensé et bien foutu :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:45:05

"Suffit qu'ce soit bien pensé et bien foutu :oui: "

Si c'était aussi simple que ça, ça se saurait :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:46:36

Mais du coup, si toi ça t'a plu, c'est le principal, ça touche juste un public différent avec des attentes différentes :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:46:42

Ouais mais y'en a comme moi qui n'ont pas Facebook par exemple, déjà.
Windows c'est autre chose encore, ce que je voulais dire c'est qu'avec leur caméra, l'obligation de se connecter et de naviguer du coup avec Kinect, ils peuvent te surveiller avec une image et du son, et c'est là que ça devient plus dangereux que Windows, et les pirates vont surement s'en donner à coeur joie.

Le futur c'est bien, la technologie c'est bien, faut juste que ce soit bien utilisé, or, on sait que c'est rarement le cas.
Donc méfiance.

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
22 mai 2013 à 14:46:55

Et puis personne ne parle du Dashboard, c'est moins surchargé que sur la 360 mais je trouve ça encore une fois pas très beau.

J'espère qu'on pourra le personnalisé comme W8. Cacher les onglets qui nous servent à rien par exemple, ce serais parfait mais je doute qu'un jour ce soit possible.

Ah et les pubs entre les tuiles de jeux et de films, on va en bouffer aussi...

Franchement plus ça va, plus les menus des consoles sont à chier. Il n'y a que le menu de la WiiU qui s'en sort finalement, personnalisable à fond du coup les trucs quissert à rien, tu les déplaces pour plus les voir et il te reste le minimum.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:48:34

Mais justement, on est en 2013 les gars! Dans mes études, j'ai fabriqué détecteur de carte avec code d'accès de A à Z et c'est carrément faisable!

Ils suffirait qu'ils concrétisent de bonnes idées au lieu de trouver des conneries genre kinect dans les jeux mais sinon tout est faisable et même facilement pour des Entreprises comme 'Crosoft :oui:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:51:08

Ouai mais G, ça se fait par ta webcam et ton micro aussi alors, 'faut un peu arrêter la parano :rire:

Et le Dashboard, ouai, il a intérêt à être personnalisable mais ça aussi c'est un truc qu'ils devraient comprendre, que la personnalisation c'est bien :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:54:10

Ouais j'y pensais pas mais Wes a raison pour les pubs et compagnie, en plus ce sera ciblé quand ils vont analyser nos attitudes, avec ou sans caméra d'ailleurs.

Andrew :d) Mais tu sais bien que le monde n'est pas si merveilleux que ça. C'est cool si dans tes études tu t'éclates et que tu fais de supers trucs, mais tu vois bien que dans l'industrie, tu ne fais pas vraiment ce que tu veux, y'a des contraintes à respecter, emmerder les gens en fait partie, faire rapporter du pognon aussi, contrôler toujours plus les gens également, donc...

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:56:28

Quelle cam et micro ? j'ai pas ça sur mon PC il me semble, à part quand je le décide, et quand elle est activée, c'est quand je m'en sers vraiment, pour parler avec des amis, je suis pas sûr que ça intéresse Microsoft.
Sur Xbox One la cam est toujours là quand tu regardes la télé, quand tu joues, quand t'es sur le net, c'est autre chose là.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:58:19

On doit pas vivre dans le même monde sérieux :noel:
Enfin moi je suis pas convaincu par la One, puisque je préfère avoir tout séparément, et avoir une console pour jouer (et à la limite, regarder des BR), donc voilà, la PS4 m'intéresse plus.

Faudra attendre l'E3 pour voir les jeux de MS et de Sony (et la console :noel: ), et là je pense que déjà, l'avis sera définitif, d'autant que les consoles sortent cette année, c'est donc bien dans ce salon qu'il faut tout donner.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:59:02

Non, c'est ce que l'image des entreprises d'ajd nous font croire mais c'était pas comme ça avant et ça peut évoluer en mieux :oui: C'est optimiste comme idée mais quand t'es dans une ville universitaire avec que des gens intéressants qui ont un grand avenir et que tu as justement des cours d'économie, de droit ou de sociologie, tu rends compte qu'une fois que la génération de vieux cons PDG du moment sera passée aux oubliettes, ça pourra s'arranger :oui:

M'fin ouai, j'me rencontre que je suis tout seul donc je vais m'arrêter là mais ce que je vois c'est un très grand potentiel. Ca tend tout doucement vers l'idée que je me fais de l'avenir du multimédia et ça me plait :oui:

Maintenant, on sait d'office que c'est pas la XBox One qui va le faire correctement mais c'est un pas en avant. Peut-être que la Xbox Three s'en rapprochera beaucoup plus :oui:

Maintenant, niveau market, je trouve que 'Crosoft a fait fort pour la console (pas pour les jeux :noel: ) mais si vous dites que son action a descendu alors c'est que je dois être le seul :noel:

De toute façon, si Versus et d'autres FF, etc. se confirment sur PS4, c'est clair que c'est la PS4 que je prendrais mais en somme, PS4 ou PS3, j'ai même pas l'impression qu'il y ai une différence si ce n'est graphiquement donc à part ses jeux, je vois pas l'intérêt de la PS4 tandis qu'il y a un putain de potentiel dans la XBox One :oui:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:01:45

"l'installation obligatoire des jeux. D'un côté, le confort de jeu sera bien présent puisque les disques ne seront alors plus nécessaires"

Qui à dit PC ? :noel:

Par contre ça j'aime bien, plus besoin d'enlever les BR ni en remettre pour switcher d'un jeu à l'autre. Enfin d'un autre côté c'est un coup à installer 2-3 jeux pour finir ne rien jouer du tout :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:04:59

On te reproche pas d'être emballé, Andrew :oui:
C'est même bien :noel:

Du coup, ça prouve qu'on a beau être un bon groupe depuis quelques années, on a des attentes et des objectifs totalement différent :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:09:55

Normal que son action ait baissé, on attend une console de jeu, là on a une plateforme qui se concentre vachement sur la télé et l'internet, c'est ce qu'ils nous ont montré en tout cas, mais c'est pas ce qu'un joueur attend principalement.

Après on verra à l'E3, les jeux vont être montrés de chaque côté donc bon.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:15:35

Ryse sera présent en tout cas :d) http://www.gamekyo.com/newsfr52631_xbox-one-ryse-presente-a-l-e3-2013.html

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:22:58

"Les données sont sur le disque, vous pouvez les donner à vos amis et ils peuvent les installer sur leur Xbox One. (...) Ils devront alors acheter le droit de jouer à ce jeu via le Xbox Live."

"Devront-ils (nos amis) payer le même prix que nous avons payé (pour avoir le droit de jouer au jeu), ou moins cher ?"

"Disons que c'est un nouveau jeu, donc la réponse est oui, ce sera le même prix."

En gros ceux qui se faisait prêter leur jeux ne pourront plus :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:23:56

Ah non, c'est un fake, heureusement même si moi j'osef :noel:

La vidéo du moment