Bah disons que je comprends le point de vue de chacun. D'un côté, elle vient sur le forum, sur ce topic en particulier et voit plein de gens qui revent et qui parlent d'un remake FF7 comme s'il était déjà annoncé. Pour elle, il ne faudrait plus toucher au jeu. J'vois ça un peu comme une façon de vouloir protéger l' "oeuvre", étant donné que comme elle le dit si bien, le but c'est bien de faire du fric et quand on veut faire du fric, on va pas forcément faire les choses comme le voudraient les fans. Pour ça, je suis d'accord, y'a un risque que si le remake était fait, bah ça ferait un flop et que ça dénaturerait le jeu (ce qui est tout à fait possible). Après, c'est pas forcément pour ça qu'elle est contre mais en tout cas, elle a beau être contre, j'avoue que son message est un poil agressif envers les gens du forum. M'enfin...
Après, je rejoins l'idée de Parkko qui se dit "putain, FF7 sur la PS3, ça devrait quand même bien donner", c'est vrai que quand on essaye d'imaginer le truc, on en sort assez reveur. Et on a le droit de rever, heureusement.