CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Xenopoutsh
Xenopoutsh
Niveau 10
20 mai 2013 à 12:42:29

Ils ont pas honte Activision après s'être fait hué en pleine conférence MS lors de la présentation de BO2? :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
20 mai 2013 à 12:43:15

En tout cas j'ai hâte à demain :oui: :bave: :noel:

Xenopoutsh
Xenopoutsh
Niveau 10
20 mai 2013 à 12:44:37

N'empêche c'est moi où j'ai l'impression que les éditeurs lâchent de plus en plus l'E3 en dévoilant tout avant?

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
20 mai 2013 à 12:48:50

L'E3 c'est un salon d'hardware normalement, bon là il s'avère que Microsoft va dévoiler la machine avant, Sony ce sera à l'E3 par contre.

Mais avec le nombre d'annonces, ils peuvent pas tout dévoiler à l'E3, c'est trop d'un coup, question marketing tout ça.

D'ailleurs Microsoft dévoilera les jeux, de nombreuses exclues apparemment, à l'E3.

Donc on peut pas dire que l'E3 est lâché de plus en plus.
Puis l'E3 commence toujours quelques jours avant l'heure :coeur:

Leazare
Leazare
Niveau 10
20 mai 2013 à 12:52:46

"de nombreuses exclues apparemment"

:rire:

Pardon :(

Leazare
Leazare
Niveau 10
20 mai 2013 à 12:53:32

'Fin, j'aime pas, et j'aimerais toujours pas MS, mais j'attends quand même de voir ce qu'ils ont à proposer, c'est pas la tronche de la console qui fait que, c'est ce qui tourne dessus qui compte ! :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
20 mai 2013 à 12:54:37

Bah on sait jamais après tout, ils ont été tellement faible sur 360 à ce niveau que bon...

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
20 mai 2013 à 12:55:40

Y'a le trailer de Batman aujourd'hui :bave:
J'ai encore été voir si les sites l'avaient, mais voilà :hap:

Et jerry pour le parfum, c'est la deuxième fois qu'on se tape cette news :noel:

Pour ton top Ultra, clair qu'il a que des trucs japs, et pour ce qui concerne le fait que les jap > All OST, je suis pas d'accord.

Bon certes, Joe Hisaishi est mon compositeur préféré, celui qui me fait vibrer à chaque OST, mais quand même, on a Olivier Derivière chez nous, qui est un excellent compositeur, un des meilleurs de cette gen, y'a aussi Ari Pulkkinen, et Austin Wintory. Sans oublier Jeremy Soule, et Inon Zur.

Puis si on va plus loin, tu rajoutes les compositeurs de films style John Williams, Howard Shore, Zimmer (qui fait des jeux vidéos), James Newton-Howard, Steve Jablonsky (lui aussi), Bryan Tyler (aussi), Danny Elfman (aussi) et tu fermes ta gueule quoi :oui: :noel:

Donc voilà, faut pas non plus penser que les japs sont les seuls à faire de la bonne musique :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
20 mai 2013 à 12:55:42

Tellement faible, et tellement gonflé d'égo aussi, tu crois qu'ils vont vraiment changer d'approche ? Déjà avec les rumeurs de leur console et tout :peur:

Mais ouais, attendons demain avant de véritablement faire nos mauvaises langues :noel:

Xenopoutsh
Xenopoutsh
Niveau 10
20 mai 2013 à 12:56:46

J'ai dit pour les JV hein :hap:

Pour les films c'est sûr que Morricone, Williams > All :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:01:23

Ben dans le JV c'est ce que je dis, les japs sont pas non plus les meilleurs :noel:

Ils sont forts, oui, c'est indéniable, mais y'a d'autres compositeurs non-japonais qui sont énormes :oui:

Rien que pour les jeux d'horreurs par exemple tiens, je trouve que Oliver Derivière (Obscure, Alone in The Dark) s'en sort mieux que Akira Yamaoka. Et oui, parce qu'à part quelques superbes thèmes dans les SH, y'en a plus de la moitié qui ne sont que des thèmes d'ambiances merdiques donc bon...

Xenopoutsh
Xenopoutsh
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:02:55

Je suis d'accord je suis d'accord mais personnellement je préfère les compositeurs japonais même s'il y a des OST occidentales que j'adore notamment chez Bethesda, Valve ou bien Rare :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:03:01

http://www.ps3gen.fr/batman-arkham-origin-kevin-conroy-confirme-retour-doubler-batou-warner-bros-montreal-actualite-33526.html

En parlant de Batou :bave:
Bonne nouvelle ça :oui:

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:03:16

Vous parlez de FF8 en HD. mais c'est uniquement sur pc et au Japon... :snif2:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:03:49

Oui bah après ça dépend des goûts, mais voilà, faut pas rabaisser non plus les autres compositeurs de JV par rapport à ceux japonais :oui:

Xenopoutsh
Xenopoutsh
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:04:45

Je devais faire un top 20 pour le top de GDC, déjà que c'était difficile :snif2:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:14:12

Je suis très curieux pour demain tout de même, tout comme je serais curieux de la conf' Sony, hâte de voir les bestiaux et les annonces à leurs propos :bave:
J'espère que Microsoft va se diriger vers tout ce qui est social et interactivité avec les télés tout ça, et que Sony va revenir dans un cheminement plus gaming, en oubliant pas d'aller sur le terrain de Microsoft et Nintendo de temps en temps, histoire de :oui: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:15:31

Jerry :noel:
J'ai hâte d'être demain aussi j'avoue :oui:
Mais bon, déjà, en sachant que y'a Call Of, ça risque d'être super intéressant :hap:

Sauf s'il apporte THE changement, mais bon, restons sérieux :oui: :noel:

Xenopoutsh
Xenopoutsh
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:16:59

Regardez on a enfin changé le moteur qu'on utilise depuis 8 épisodes :bave: RAYVOLUTION :bave:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:17:44

Bah ça va être ça de toute façon. Un nouveau moteur, et puis c'est tout. Je ne sens pas de grosse surprise pour le jeu à part une qualité graphique potable.

La vidéo du moment