CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

CoupeLeFake
CoupeLeFake
Niveau 10
01 août 2008 à 13:52:55

T'as un lien ?

Kriptic :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 août 2008 à 13:55:23

Pendant l'evenement t'aura qu'a mettre : fantasy source, ffshores, ffworld et des sites anglais.

Kidboy
Kidboy
Niveau 6
01 août 2008 à 13:57:45

Square ne nous faite pas de farce ! svp ils doivent satisfaire le client :rire:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 août 2008 à 13:59:38

Ils feront quedal pour nous satisfaire t'entends !!! :fou:

Kidboy
Kidboy
Niveau 6
01 août 2008 à 14:06:49

Si ils font le remake de FF VII je vais envoyer ma copine au 7 eme ciel je vous l'assure :rire: :rire: :rire:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
01 août 2008 à 14:10:41

on peux t'aider si tu veux :noel:

Kidboy
Kidboy
Niveau 6
01 août 2008 à 14:12:17

:rire: Hors de Question l'ami ! ptdrrr

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 août 2008 à 14:13:57

Pas préteur le kidboy :(

:noel:

Kidboy
Kidboy
Niveau 6
01 août 2008 à 14:15:42

:rire: on est sur un forum destiné a FF VII ou un club d'échangiste :rire:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
01 août 2008 à 14:18:04

J'avoue qu'en ce moment c'est un peu le bordel sur le forum :noel:

:rire:

Atlantis_Spirit
Atlantis_Spirit
Niveau 10
01 août 2008 à 14:18:24

Ben un peu des 2 puisque sur un forum on échange nos sentiments sur un jeu :)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 août 2008 à 14:27:36

:rire:

H-9 et des brouettes :bave:

Kidboy
Kidboy
Niveau 6
01 août 2008 à 14:30:53

C'est long !!!

Kidboy
Kidboy
Niveau 6
01 août 2008 à 14:34:07

il est 21h33 a Tokyo

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 août 2008 à 14:41:58

Oui :bave:
Ils sont certainement au lit pour la plupart, pour que ça arrive plus vite :rire2:

Tifa-99
Tifa-99
Niveau 8
01 août 2008 à 14:57:09

Pffff? Et lorsque vous dites qu'un remake doit reprendre le scénario de l'original de A à Z, je ne suis pas d'accord, il y a eu nombre de remake de film qui ont occulté des parties de l'original et rajouté une surenchères de scènes avec de zoli effets tout beaux tout nouveaux (exemple tout con : King kong, dont l'original de 1933 est bien meilleur que le nouveau).

Contrairement à ce que vous pensez, Square Enix VEUT faire de la tune, puisque leur objectif est de devenir dans moins de 7 ans la boîte de jeux vidéo qui vend le plus dans le monde, projet ambitieux qui promet de sortir de bien belles bouses. Et pour rappel, le président de Square a aussi demandé il y a quelques mois à ses développeurs, je cite, "d'arrêter de plancher sur des concepts de jeux auxquels eux seuls voudraient jouer", c'est à dire limiter la créativité pour se concentrer sur les pompes à fric de la firme : FF, Dragon Quest et KH notamment. pour plus d'info, je te conseille de te référer à l'article sur FFWorld il y a environ 2 mois.

Enfin, faire un remake de final Fantasy VII avec les moyens actuel prendrait environ 5 longues années de travail. 5ans de travail pour quoi au final ? Repondre un jeu génial déjà existant mais dont les nouveaux joueurs ne veulent pas sous prétextes qu'ils ne veulent pas d'un jeu vieux de 11 ans au "graphisme tout moche", premier RPG en 3D je rappelle.
il faut arrêter de se bloquer la dessus et se remettre dans le contexte, FFVII était superbe pour l'époque ! Ok la démo 3D pour la PS3 est sublime, mais elle le sera d'autant plus si on en reste là.

Je suis de la première génération de joueurs qui ont découvert FFVII à l'époque ou il est sortitet je sais apprécier un jeu à sa juste valeur et le travail déjà titanesque qui avait été fourni sur cet opus à l'époque.

Y en a ras le bol de votre Fanboyisme ! :oui:

InDaSkyz
InDaSkyz
Niveau 6
01 août 2008 à 15:01:19

heu... je suis pas un fanboy, comme la plupart des gens ici. FF7 est notre jeu préféré, et après avoir torché le jeu une bonne 30aine de fois on aimerait bien pouvoir y jouer avec un aspect technique un peu plus moderne c'est tout.

Donc laisse nous rêver, et surtout te repointes pas sur ce forum si le jeu sort, tu feras pale figure...

Kidboy
Kidboy
Niveau 6
01 août 2008 à 15:05:08

Tifa t'abuse ta vu tous les remakes que Square Enix ont fait moi personnellement un remake de FFVII ferait du bien et ne crois pas que t'es le seul ici a faire partie de la "premiere génération de joueurs qui ont découvert FFVII à l'époque" "Y en a ras le bol de votre Fanboyisme !" juste une chose qui t'as dis de venir ? si ça t'énerve retourne d'ou tu viens ! :non:

Sibalot
Sibalot
Niveau 3
01 août 2008 à 15:08:59

Vive la réponse type "si ça t'énerve retourne d'où tu viens" :o
A chaque fois que quelqu'un exprime une opinion négative ça fait ça.
Puis concernant tous les remakes qui ont été faits, ils nécessitent pas autant de personnel et de temps pour leur concrétisation, on peut pas vraiment comparer.
Même si au fond j'me dis qu'un remake serait sympa, j'dois avouer que c'est hautement improbable que l'annonce soit faite. Au mieux je vise un spinoff, et encore... ça aussi ça demanderait un max de temps à faire, surtout si c'était sur PS3. Alors OK, la balle est censée revenir sur Sony, mais qui dit qu'un nouveau jeu sera sur PS3 ? Y'a aussi la PSP chez Sony, et ça prendrait probablement moins de temps pour développer un nouveau jeu dessus.
Après c'est qu'une histoire de spéculations de toute façon, on va attendre sagement quelques heures et on sera fixé. Pas besoin de s'énerver pour si peu :o

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 août 2008 à 15:11:10

Non mais c'est clair et net que certains remakes de certains films sont mieux que les originaux.

Pour King Kong j'ai pas vu celui de 33 ni celui avec Naomi Watts, mais cette actrice me fait penser que The Ring, version USA est beaucoup mieux à mon gout que le japonais dont il s'inspire.

Alors pourquoi veut-on d'un jeu FFVII qui ne soit pas touché au scénario ? Tout simplement parce que ce ne serait pas FFVII.
On s'en fou de voir que certaines scènes sont débiles, on en a rien à foutre non plus qu'il y'ait des incohérenecs énormes parfois. Ca fait parti de FFVII. Ca fait parti des mystères su scénario.

Alors pourquoi faire un remake de FFVII ? Sur PS3 (ou ps4 ?) Tout simplement pour l'argent pour Square Enix. Ah oui parce que Square Enix n'est pas une société qui fait dans l'humanitaire (suffit de voir FFX-2 pour comprendre qu'on en est même loin :hap: ). Et pourquoi autant de joueurs l'attendent ? Parce que merde quoi, je suis le gamer qui se fou le plus au monde des graphismes, mais je ne peux m'empêcher de dire que FFVII sur PS3 ça aurait de la gueule.

Le meilleur jeu au monde sur la console la plus puissante. Ouai franchement ça vaudrait le détour.

Et notre fan-attitude je vois pas en quoi elle dérange. Avoir une passion dans la vie c'est bien, ça permet de se raccrocher à elle quand tout va mal :ok:

La vidéo du moment