"Du coup tu prend pas vraiment de plaisir à continuer tes projets quand t'as des truc qui t'emmerde IRL. "
J'ai déjà eu ça ouais, heureusement j'ai fini par reprendre le dessus à et continuer.
G --> Je comprends 
C'est le gros problème de ma vie aussi l'IRL en fait quand j'y pense. J'ai pas le choix de faire quelque chose qui ne me plaira sûrement pas, pourtant je n'ai pas envie de le faire non plus.
Tous les tafs que j'ai fait m'ont laissé une impression merdique, le moins pire était l'année que j'ai passé à travailler dans une Communauté de Communes, les horaires et le taf étaient plutôt cool.
Mais c'est pas ce que je recherche, l'usine c'est merdique, 9 mois dedans m'aura suffit pour ne plus vouloir y retourner, mais je sais que tôt ou tard, je devrais y retourner si je n'arrive pas à choper un autre taf.
-Travailler dans un cinéma, trois jours et j'ai stopper net, être dans le noir tout le temps, l'accueil, pas mon truc.
-Vendeur dans une librairie, non merci, 3 mois m'aura dégoûté.
-Mise en rayon dans un Kiabi, heureusement que c'était en renfort, taf de merde, deux jours de perdu.
-Travailler à Sésame en restant le cul sur une chaise pendant des heures, à attendre que des mecs viennent faire des crédits, 24h réparti en une semaine comme contrat, c'était nul à chier.
-Désinstaller les stands de la foire, c'est marrant cinq minutes, mais bon...
-Taffer dans un Super U, en mise en rayon, plus jamais de la vie.
Du coup, le seul taf que je pourrais apprécier serait d'être dans un service technique, ou une Communauté de Communes, ça me permettrait de ne pas avoir des horaires trop chiants, et le taf est pas compliqué. Je pourrais en plus continuer mes projets. Un CDI là-dedans, oui, je m'y vois bien, mais ce ne serait pas le bonheur.
Je suis bien conscient de pas être le seul sur Terre à vouloir avoir un taf qui lui plaît hein, mais j'ai juste RIEN envie de faire que je n'aime pas. Je raconte un peu ma vie là mais bon, avec ce que dit G, en y réfléchissant, je me rends compte que je ferais sans doute un taf que je n'aime pas pour survivre, tout en espérant qu'un jour, mes projets fonctionnent
Désolé, coup de blues 
Je vais me coucher aussi