CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Defieur
Defieur
Niveau 32
17 mai 2013 à 18:21:41

Survival tout court je voulais dire.
Remarque, il a l'air plutôt stressant avec les bêbêtes dans certaines vidéos. Ca serait pas mal qu'il se foire pas niveau horror.

Mais y'a des trucs ... 'fin ... genre voir les ennemis à travers les murs. :ouch:
Et sincèrement, je réptèe mais je veux pas d'une accumulation de QTE pour ouvrir une porte ou se défaire d'un obstacle.
Et je trouve ça assez décevant également qu'on nous montre bien ce qu'on peut ramasser ...

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
17 mai 2013 à 18:22:26

Je l'avais dit je l'ai en boîte Baten Kaitos mais j'y ai toujours pas touché :noel: Pour raison principale :d) Ma NGC n'est pas chez moi mais normalement je la retrouve en juillet :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
17 mai 2013 à 18:34:38

Justement Def', la news de Wes c'était que tout était désactivable :oui:
Enfin, les points lumineux, les indications du comment faire pour ouvrir une porte ou ramasser un objet (enfin si j'ai bien compris :noel: ), et la vision de Joel est désactivable aussi il me semble, ou alors on peut tout simplement ne pas l'utiliser aussi, c'est pas un truc obligé :hap:

G --> Certes, ça fait cher, du coup faut voir ce qu'il y a dans ce fameux modèle de base...

Ultra --> Ouais enfin ça fait depuis Yakuza 1 qu'il est comparé à Shenmue, mais ça n'a juste aucun rapport, c'est juste les fanboy Sony qui le compare sans arrêt parce que c'est Sega qui le fait :hap:
Puis bon, si t'as jamais jouer à un seul Yakuza, tu te réjouis si le 5 arrive sur Wii U sans savoir ce que c'est comme jeu quoi, réaction typique d'un fanboy content de piquer une exclue :noel:

Mais sinon Wes, si perso j'ai fait le 3 et le 4, et moi j'adore la saga, j'aimerais bien que les deux premiers sortent chez nous en HD là, parce que je me les suis maté sur youtube avant de faire le 3, je préfèrerais y jouer quoi :noel:

Mais j'aime bien cette saga :oui:

Defieur
Defieur
Niveau 32
17 mai 2013 à 18:37:20

:bave:

JE DESACTIVE TOUT. :hap:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
17 mai 2013 à 18:37:26

Def, c'est sur le lien que j'ai posté juste au dessus :noel:

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
17 mai 2013 à 18:40:44

Grosse rumeur sur l'E3 Nintendo :noel:

http://www.zeldainformer.com/news/rumor-zelda-u-to-be-unveiled-at-e3-feature-rpg-elements-and-returning-races

-Le Zelda de la WiiU serait à l'E3
-Il y aurait un retour d'anciennes races de la série avec en plus des nouvelles
-Il y aurait un côté beaucoup plus RPG dans le jeu
-Il n'y aura pas de nouveaux jeux Pokémons annoncés
-Yoshi WiiU sortira fin 2013/début 2014
-Capcom bosserait apparemment sur un remake d'un ancien Resident Evil sur WiiU à la manière de RE:Rebirth sur NGC
-Le nouveau Starfox sera plus comme Lylat Wars sur N64
-Un jeu Star Wars sur WiiU
-Un Animal Crossing est en développement sur WiiU mais pas prêt de sortir
-Nintendo a essayé de racheter Banjo Kazooie mais cela n'a pas marché
-Un remake d'un épisode de Final Fantasy en développement sur WiiU (God :bave: )
-Une nouvelle IP de Nintendo utilisant le NFC
-Des jeux utilisant 2 Gamepads seront annoncés
-Des nouveaux périphériques WiiU pour cette année
-Une nouvelle WiiU sortirait fin 2014 avec un plus gros DD
-Des jeux NGC devrait aller sur la VC WiiU
-De l'online sur les jeux VC est à prévoir...
-Xenoblade Chronicles ainsi que d'autres jeux "classiques" seront sur l'eshop
-Le projet Retro Studio est à la première personne, futuriste, et quelque chose "que les gens veulent qu'ils fassent"
-Ils travaillent aussi sur un circuit Donkey Kong pour Mario Kart U

Defieur
Defieur
Niveau 32
17 mai 2013 à 18:42:37

Wes :d) J'avais pas encore regardé les liens postés. :noel:

Je désactive l'E3 de Nintendo également. :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
17 mai 2013 à 18:48:26

La rumeur qui m'interpelle le plus est quand même celle du remake FF :hap:

FFVI peut-être. Ou rien du tout, comme c'est une rumeur, mais ce serait le plus probable, étant donné que c'est le dernier épisode numéroté sorti sur une console Nintendo.

A part ça et Capcom, rien ne ne m'intéresse. Ah si, la Wii U avec un vrai DD. Enfin ça reste des rumeurs, on verra.

Sinon ce soir pour moi, c'est Franck Dubosc :bave:
Je go le voir en spectacle (nouveau en plus), ça tue :bave:

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
17 mai 2013 à 18:51:50

Je l'ai rencontré IRL Frank Dubosc une fois :hap:

Le Zelda avec un côté RPG pourrait être intéressant, à voir si c'est un côté RPG avec des stats et tout ou bien un vrai scnéar :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:10:59

Les rumeurs sont sympas, j'envisagerais déjà beaucoup plus l'achat d'une Wii U.

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:20:20

Et je l'ai pas mis car c'est un peu trop évident mais Mario 3D, Mario Kart, Smash Bros, X et les jeux 3DS seront à l'E3 aussi.

z3r01
z3r01
Niveau 2
17 mai 2013 à 19:26:26

yop, legere absence :noel:

c'est passez quoi? j'ai rien lut, y'a trop de page, apparement on a un nouveau? bonjour bijou :noel:

G tu me résume ce que j'ai rater? :noel:

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:42:03

Satoru va à la gare mais Iwata le twain :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 mai 2013 à 20:00:03

Full :d) T'as rien loupé :oui: Et si t'as loupé un truc t'avais qu'à être là :oui: :noel:
Ultra :d) Bah dum tss.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
17 mai 2013 à 22:25:55

Bon, je me rattrappe parce que j'avais pas internet et que j'etais juste passe en coup de vent pour repondre a Wes. D'ailleurs, Wes, j'ai aussi paye juste 5 euros pour voir Oblivion donc mes impressions sont toujours valables :oui:

Et t'as ete le voir Only God Forgives, Def? Parce que ouai, il a l'air great et je compte me faire un cine lundi et j'hesite encore :oui: Y'a ca, l'ecume des jour, 11.6 et aussi d'autre truc (j'ai deja vu iron man 3, j'ai kiffe mais je suis pas aussii fan que vous des marvel, je pense :noel: )

Les images de GTA V font baver mais c'est du vrai gameplay que je veux voir, moi :oui: Et TLoU 2 et 3, euh... Franchement, j'en ai marre des licences en 3 episodes, qu'ils nous fassent 3 bons jeux differents plutot! Quitte a reutiliser quelques elements de TLoU :oui: Par contre, la news comme quoi on peut désactiver les aides alc, c'est cool, j'espère que TOUS les autres devs s'en inspireront :oui:

Sympa Among The Sleep, ca peut faire un pire horror game :bave: C'est des nouveaux concepts de jeu comme ca que je veux :bave:

Intrigantes les rumeurs sur Nintendo :( Et je hais Dubosc :hap:

Coucou Full :hap:

Defieur
Defieur
Niveau 32
17 mai 2013 à 22:39:34

Il sort mercredi.
Ca serait un peu ballot qu'il se présente au festival de Cannes et que tout le monde sauf les professionnels puissent le voir. :hap:

C'est un Drive-bis. Il aura sûrement pas le même niveau mais pour le moment, niveau montage, mise en scène, gestion de l'espace, des couleurs, tout ça. Le trailer déboite.
Si ça peut me coller la même baffe que Drive ... :bave:
De toutes façons, c'est un réalisateur génial (les Pusher, Valhalla Rising etc).

L'écume des jours, je ne suis pas certain que vous allez aimer. Il a une patte artisanale qui va sûrement vous déranger (il n'y a pas d'effet numérique).
Ca inspire le respect à ce niveau-là mais je ne pense pas que ça va être votre délire scénaristique et visuel. Enfin, je dis ça, p'tet que vous allez adorer mais j'émets quelques doutes surtout pour le début qui est un condensé de beaucoup trop d'idées.

J'irais bien voir Stoker, le film américain du réalisateur coréen Park Chan Wook mais le cinéma est dans un coupe gorge donc ça me tente moyen d'y aller surtout qu'il y a que des séances de nuit. :noel:

http://www.cgrcinemas.fr/lemans/film/51924

Un One Piece au cinéma en France. :doute:
P'tain, j'hésite. Je l'ai déjà sur PC mais c'est excitant quoi.
J'aurais trop aimé voir le One Piece précédement en 3D au cinéma.

Defieur
Defieur
Niveau 32
17 mai 2013 à 22:42:51

Mais ptdr la VF du One Piece (j'ai look le trailer). :(

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
17 mai 2013 à 23:15:38

Putain c'était génial Dubosc :content:
Des barres de rire, je me suis amusé comme un petit fou :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
17 mai 2013 à 23:59:57

:rire: :d) http://www.gamekyo.com/newsfr52563_bsummerwill-ea-sports-la-wii-u-est-une-merde.html

Comment il y va pas de main morte lui :noel:

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
18 mai 2013 à 00:06:12

Cette rage :noel:

La vidéo du moment