Ultra
Tu as fais Baten Kaitos ? Je ne sais plus mais c'est la même direction artistique, je dis ça, je dis rien.
J'ai aussi assez de mal comment on parle toujours des mêmes jeux pour la poésie blabla Okami, ICO et SotC blabla alors que je trouve Chrono Cross cent fois plus emprunt de poésie.
Sinon, oui, Pikmin est pas le meilleur STR consoles mais le seul STR que j'aime bien.
The Last of Us me déçoit un peu là. J'ai l'impression que c'est pas bon d'attendre un jeu sur ses news progressivement. Ca renforce la déception que le jeu soit bon ou non.
Avec les trailers, je m'attendais à un VRAI putain de survival horror et avec les vidéos tout ça, j'ai l'impression que c'est beaucoup plus soft que prévu.
Un peu comme Tomb Raider et Resident Evil 5, je m'attendais à un truc au moins survival et finalement ...
J'espère toujours qu'il n'y a pas de QTE pour se défaire d'un ennemi et que c'est bien un game over assuré. De même, j'esprèe que l'excellente séquence de l'appartement avec les bandits dedans est bien super libre dans notre cheminement. Si l'I.A. est pas aussi géniale que prévu (Ellie ou les bandits), sincèrement, ça va être la méga déception.

Je sais pas de quoi tu parles Wes. C'est quelle new ?