G --> Non mais c'était un constat à la base 
Moi ça m'a choqué de voir le buisson et l'arbre, comparé au reste, s'too quoi
Et justement, je dis qu'ils ont atteint les limites en voyant que, n'importe quel beau jeu, a toujours ce genre de textures pas terribles quand il s'agit de la végétation, ou, dans d'autres cas, le sol plat.
Maintenant GT6, honnêtement j'en ai plutôt rien à foutre de ce jeu, comme j'en ai rien à foutre des autres jeux de bagnoles, qu'il soit bon ou pas, jmef. Je disais juste que justement, là tu attaques le jeu sur les graphismes au sol alors que tu dis toi-même que tu t'en fous en jeu, du coup, tu chipotes bien pour rien du tout puisque tu ne le remarqueras pas.
Après c'est pareil pour TLOU, je vais pas regarder chaque buisson pour savoir s'il a un pixel de plus ou de moins, c'est juste que là, devant la vidéo, ben ça m'a choqué ouais.
Et ouais je t'attaque sur ce que t'as dit avant parce que c'est trop fun et que ça permet de voir que tu change toujours d'avis
Non c'est surtout que tu avais chier sur U3 pour quelques textures (et je suis d'accord d'ailleurs, il avait des textures à chier à certains endroits), et ben là c'est pareil c'est pour ça, TLOU à des textures pas terribles, je le remarque. Après bouilli de pixel c'était pas le bon terme, disons que les textures sont plates par rapport au reste.
Versus c'était surtout une remarque positive, de dire qu'en 2011, les limites étaient atteintes avec un jeu en Alpha 
Et si la limite c'était l'arbre mal fait, j'ai quand même hâte de voir la limite du jeu sur PS4 quoi
Pour répondre à ta dernière question, j'en attendais plus de ND en fait. La PS3, ma foi, sa puissance m'a convaincu, après c'est pas à cause d'elle qu'on a toujours des vue FPS nase, ou des jeux cons, mais à cause des développeurs quoi. Mais là, ND qui livre sans doute son dernier jeu PS3, ouais j'aurais aimé que ce soit un tout petit peu plus joli, ou en tout cas, ne pas voir "d'erreur" de ce genre quoi.
Après comme j'ai dit, ça va pas m'empêcher de jouer, je vais pas m'arrêter et dire "OH LA LA LA HONTE Y'A UN BUISSON MOCHE, BOUH LA PS3 A PAS DE PUISSANCE
"
Non non, je dirais, "tiens ça c'est largement moins beau que le reste, tant pis
" et puis je prendrais (sûrement) mon pied
Voilà, maintenant vivement le jeu, et osef de GT6 et des feuilles qui volent 
Et pour troller un peu, chaud le jeu qui fera voler les feuilles mais que sur le sol, y'en aura toujours autant