CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
16 mai 2013 à 14:04:44

Tu dois viser et aller contre le mur, c'est vrai que compliqué ouais.... :noel:

Si tu trouves RE6 moche sur PC, ne joue pas sur console alors :rire:

Cest rigolo de vous rire parfois :noel:
Je ne dirais rien sur vos critiques, je vais me taire :noel:

Bonne nouvelle pour les pass online mais ça sent mauvais, ça cache quelque chose derrière.

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
16 mai 2013 à 14:06:22

Fais chier ce tel à tout recorriger ou pire virer des mots.

J'ai oublié le "c'est"
Et "lire" à la place de "rire".

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
16 mai 2013 à 14:31:10

Nos critiques peuvent faire rire mais quand les faits sont là, nous, ça nous fait rire jaune plutôt qu'autre chose :peur: :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
16 mai 2013 à 15:09:34

Ouais mais la ce n'est pas justifié.

Pourquoi prendre ( ou acheter un jeu gratuitement :noel: )alors qu'a la base vous savez très bien que vous n'allez pas aimer ?

La je prends le cas de RE6 vu qu'on en parle ( et pas pour défendre ce jeu juste parce que c'est marqué Resident Evil ) la Def (et même Leaz d'ailleurs, j'ai rien contre vous, juste que vous êtes de grosses raclures comme Full d'ailleurs :noel: ) parle de défaut technique et de problème de maniabilité.

Vous savez qu'il y à une démo qu'est sortie pour ce jeu, donc la je pose une question simple, pourquoi ne pas avoir tester la démo quand elle est sortie pour comprendre les bases et mécaniques du jeu ainsi que les défauts de celui ci au lieu de prendre directement le jeu ?

Donc woila parfois vous critiquez pour critiquez alors qu'a la base vous saviez très bien que la chose était déjà présente :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
16 mai 2013 à 15:15:01

Rien à voir mais quelqu'un la vu le film Oblivion ?
Il à l'air pas mal, je suis bien tenté d'aller le voir.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
16 mai 2013 à 15:17:03

http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/316201_646235718726479_1175303853_n.png
http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-frc1/920096_646725868677464_1809074890_o.jpg

Regarde G :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
16 mai 2013 à 15:20:50

On a tous joué à la démo ici, sauf Def' je pense.
On avait déjà constaté les faits sur la démo, mais notre statut de joueur fait qu'on se doit de jouer au jeu complet pour se faire un vrai avis, sachant qu'une démo ne reflète pas forcément un jeu fini. Donc on ne critique pas pour critiquer, sinon on se serait arrêter à la démo et point barre, passant pour des trolls en plus.

On le fait aussi parce qu'on a été fan de la série et qu'on tente de comprendre pourquoi ça part en vrille comme ça.
Et on le fait parce que la plupart d'entre nous l'ont gratuitement sur PC, faut avouer.

" Vous savez que vous n'allez pas aimer "

Et c'est quelque chose de regrettable, de ne pas aimer un jeu auquel on a à peine touché et qui fait en plus parti d'une licence qu'on a aimé énormément auparavant.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
16 mai 2013 à 15:21:59

Perso la démo je l'ai fais, j'ai trouvé que les trois petites sessions présentées, étaient à chier.
Du coup j'ai pas acheté le jeu, et voilà. Mais si je pouvais l'avoir gratuitement, bah évidemment que j'y jouerais, sait-on jamais, peut y avoir de bonnes surprises.

C'est comme Amalur, la démo m'avait pas spécialement convaincu, mais j'ai quand même acheté le jeu plus tard. Et j'en suis très agréablement surpris, c'est finalement un excellent jeu.

RE6 a des défauts, c'est peut-être un mauvais jeu, sûrement un mauvais Resident Evil, mais comme tu l'avais si bien dit, y'a certains fan de la premières heures qui ont accepté ce changement de direction. Ce n'est pas le cas de tous les fans, et pour mon cas, j'accepterais jamais la merde qui ont fait sur la série, en changeant le genre du jeu (parce que oui, soyons franc, RE n'a plus rien d'un Survival, mais est dorénavant un TPS comme peut l'être Gears of War par exemple, ou Spec Ops tiens). Sauf qu'il a une maniabilité de merde, pour un TPS c'est moyen :noel:

Ce sont les fans qui ont accepté ce changement qui ont permis à cette saga d'être ce qu'elle est maintenant, faut plus se plaindre sur ça. Mais faut pas non plus arrêter de cracher dessus sous prétexte que c'est comme ça maintenant et pas autrement :noel:

On est des vieux cons, que veux-tu :-( :noel:
Mais on aimerait quand même qu'une saga qu'on a apprécié, aille mieux.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
16 mai 2013 à 15:22:11

Owiii Baphomet :bave:
Trop de P&C cette année en plus :bave:
Je m'appelle George Stobbart, je viens de Californie :cool: :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
16 mai 2013 à 15:35:17

"passant pour des trolls en plus"

Et pourtant, il y en à un ici :noel:

Pour RE, Revelation relève un peu le niveau perdu de la série, peut être que vous allez mieux apprécié celui la.

"Ce sont les fans qui ont accepté ce changement"

Comme pour FF, nous avons surtout subi comme des soumis ce changement vu qu'on à rien pu faire pour retourner aux sources :noel:

J'avais bien aimé la démo d'Amalur, surtout pour la beauté du jeu, d'ailleurs j'ai du la faire 3 fois pour avoir les bonus pour Mass Effect.

D'ailleurs c'est avec ce jeu que j'ai découvert la joie d'un bon pc, les versions consoles et PC sont le jour et la nuit.
Tu la finis Seph ? je me le prendrais bientôt :oui:

Je n'ai pas fait le dernier Gears, je l'avais oublié celui la :(

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
16 mai 2013 à 15:37:07

Et j'ai appuyé sur poster au lieu d'aperçu :noel:

J'ai vu qu'il y en avait pas mal de P&C, tu les a fait les Runaway G ?
C'est une très bonne série à l'image de Baphomet :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
16 mai 2013 à 15:58:07

J'ai pas eu l'occasion de tous les faire :-(
Il n'est jamais trop tard pour ça de toute façon :bave:
Mais là, autant j'attends l'E3 pour la PS4, le nouveau FF, MGS et tout, autant j'attends aussi les P&C et autres jeux dont on parle peu, c'est ça que j'aime bien à l'E3, t'as quasiment tout :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
16 mai 2013 à 16:06:30

Premier teaser du prochain jeu Batman :d) http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tq9bKYfyM-o
Et une jaquette pour Deadpool :rire: :noel: :d) http://ps3.mediagen.fr/deadpool-game-jaquette-cover-ps3_09022B027D00142086.jpg

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
16 mai 2013 à 16:08:46

Ce qui est marrant avec le teaser de Batman c'est qu'à la fin on voit les supports sur lesquels va sortir le jeu, mais y'a juste marqué " PlayStation " pour Sony, ça sent la version PS4 ça :hap: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
16 mai 2013 à 16:58:20

Enorme Deadpool sérieux :noel:
Batou :bave:
Vivement le trailer complet :bave:
Version PS4, fort probable ouais, bizarre que y'a que Playstation de marqué :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
16 mai 2013 à 17:31:30

Arrêtez de causer de RE6 avant mon test, vous saurez plus quoi dire ! :noel:

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
16 mai 2013 à 17:37:53

"Pensez vous qu'on pourra avoir un FFXV qui se passe dans le monde des Cristal Chronicles ? Ivalice à eu droit à trois jeux avant d'être intégré à la saga principale, alors pourquoi pas les CC ? L'ambiance des jeux gagnerai à être plus mature, un peu comme Crystal Bearers (qui est juste excellent).
Ou alors lier la saga SaGa (Ha ha) aux principaux aussi. :O

Et Putsh, perso je suis bien content qu'ils fassent un FFXIII-3. Le XIII-2 est vraiment excellent, mais genre peut être mieux que Crono Trigger quoi."

Sur finaland :snif:

Les fans de FF me désespèrent :snif:

Defieur
Defieur
Niveau 32
16 mai 2013 à 17:38:23

Non mais jerry, viser pour aller contre un mur. :noel:
Ils ont pas voulu faire comme les autres ? :hap:

Bref, oui, je trouve RE6 assez moche sur PC. Je pense que c'est logique d'avoir des meilleures attentes que sur consoles non ? :hap:
Ceci dit, RE4 avait eu un portage PC foireux de souvenir donc bon.
Mais sur consoles, y'a des chances que j'aurais pas chipoté.

Perso, j'ai jamais pensé que j'allais détester le jeu. J'avais trouvé les moments de la démo vraiment sans plus mais y'a quelques trucs qui me motivent à jouer à RE6 gratuitement ( je précise). Le fait que je reste un grand fan de RE4, que le doublage Fr me plait bien ( Mass Effect :noel: ) et qu'il y a des séquences de mise en scène inspirées.
Après, c'est un Spec Ops-bis en moins bien niveau gameplay. Clairement. Pourtant, Spec Ops est pas la référence du genre mais il proposait quelque chose de nerveux derrière ce gameplay rigide et standard.
Quand je dis rigide, c'est genre pour sauter d'un rebord ou enjamber une barrière, faut appuyer quand on te l'indique. C'est genre y'a un script et tu peux passer outre limite. :noel:

Et comme dit G, seul le jeu complet est vraiment indicatif.
Si je me basais juste sur les démos, je n'aurais jamais fais Spec Ops, Mass Effect et Bioshock. De même, A CAUSE de la démo, j'ai fais Eternal Sonata.

Moi, RE6, je pense d'avance que c'est un jeu inégal mais là, j'ai l'impression d'avoir tous les mauvais côtés dès mes premières heures de jeu, j'y peux rien. :noel:

DEADPOOL. :bave:

Defieur
Defieur
Niveau 32
16 mai 2013 à 17:38:56

Les true fans de FF. :bave:

Defieur
Defieur
Niveau 32
16 mai 2013 à 17:40:33

y'a un script et tu peux pas passer outre*

Ca me donne franchement pas la sensation que le gameplay est flexible et souple au niveau de l'interaction avec les décors dans la progression, tout ça, tout ça.

La vidéo du moment