Perso la démo je l'ai fais, j'ai trouvé que les trois petites sessions présentées, étaient à chier.
Du coup j'ai pas acheté le jeu, et voilà. Mais si je pouvais l'avoir gratuitement, bah évidemment que j'y jouerais, sait-on jamais, peut y avoir de bonnes surprises.
C'est comme Amalur, la démo m'avait pas spécialement convaincu, mais j'ai quand même acheté le jeu plus tard. Et j'en suis très agréablement surpris, c'est finalement un excellent jeu.
RE6 a des défauts, c'est peut-être un mauvais jeu, sûrement un mauvais Resident Evil, mais comme tu l'avais si bien dit, y'a certains fan de la premières heures qui ont accepté ce changement de direction. Ce n'est pas le cas de tous les fans, et pour mon cas, j'accepterais jamais la merde qui ont fait sur la série, en changeant le genre du jeu (parce que oui, soyons franc, RE n'a plus rien d'un Survival, mais est dorénavant un TPS comme peut l'être Gears of War par exemple, ou Spec Ops tiens). Sauf qu'il a une maniabilité de merde, pour un TPS c'est moyen
Ce sont les fans qui ont accepté ce changement qui ont permis à cette saga d'être ce qu'elle est maintenant, faut plus se plaindre sur ça. Mais faut pas non plus arrêter de cracher dessus sous prétexte que c'est comme ça maintenant et pas autrement
On est des vieux cons, que veux-tu

Mais on aimerait quand même qu'une saga qu'on a apprécié, aille mieux.