Mouais ce genre d'article franchement, ça me gave de lire ça, juste parce qu'ils vouent un culte à ce réalisateur, ils trouvent tout pleins de trucs que même Carpenter n'a pas vu
Enfin bon, l'article est pas nul en lui-même, mais ne m'apporte rien, et ça ne retire pas le fait que j'aime ce qu'il fait, mais bon.
Kojima fait des jeux, donc quand j'ai dit qu'il avait tout pompé mais en mieux, ça paraît "normal", il peut lui foutre la durée de vie qu'il veutà son jeu, développer les personnages etc. Et c'est pas en 1h40 que les relations entre les personnages d'Escape From LA se font
Franchement, osef pas mal de la fille qui veut se taper Snake et qui crève comme une merde, d'ailleurs il s'en branle aussi, pareil pour sa bande qui se fait niquer, osef, et lui aussi 
M'enfin c'est parce que c'est Snake aussi
Enfin c'est différent, c'est pas comparable même, j'avais juste dit ça à la base pour le fun
Ca reste que j'aime ce que fait Carpenter, que Escape From LA est une tuerie, que Snake est un badass parfaitement incarné par Russell, et que oui, je vais regarder Assault, Invasion Los Angeles et Halloween
Mais d'abord, ce sera Vampires, sûrement ce soir ou demain
Et oui il est très bon dans ses compositions ce mec, j'irais pas jusqu'à dire que c'est un Dieu de la composition, mais j'aime bien