Faut pas oublier que Nomura a quitté les locaux à un moment pour bosser tranquille chez lui quand même.
J'ai jamais entendu dire que sur ses projets déjà réalisés, il avait été emmerdé par qui que ce soit, et le résultat était là.
Les fans sont toujours au rendez-vous avec lui et surtout avec ses jeux.
Je rappelle rapidement l'anecdote du TGS où sur le stand SE il y avait FFXIII-2 d'un côté, et KH3D de l'autre, jeu sur console portable quand même... Bah la file d'attente était inexistante chez l'un et complètement pleine chez l'autre.
Y'a pas de mystère... Ce n'est pas forcément de la faute de Toriyama, c'est juste qu'on sent que c'est loin d'être aussi captivant qu'avant.
Ca chauffe dans les locaux, des clans se forment.
On voit toujours les mêmes trombines ensembles, Tabata + Nomura déjà, sur Type-0, alors que le Nono il avait rien à foutre là en théorie.
Deux piliers de la boites, et y'en a d'autres qu'on peut citer, mais ils ne sont pas mis en avant et c'est fortement dommage.
Alors là, il ne reste pas beaucoup de choix à SE, l'E3 approche, ils ont un FF, visiblement exclu PS4... Faut tout défoncer, pas le choix.
La pression sur les équipes, je vous raconte même pas.
Et le jeu n'est surement pas près de sortir, SE va devoir trouver des solutions pour récolter du pognon, et ils en ont des solutions, qui pourraient satisfaire tout le monde, mais non, concentrons-nous sur les jeux mobile et tablette, exclu Japon généralement.
Tout repose sur un jeu, un homme et ses équipes qui ont participé aux meilleurs projets de la boite.