Bon et bien Mama est un très bon film 
Un scénario assez original, une fin pas vraiment prévisible, mais qui aurait mérité quelques minutes de plus, une bande son au poil, j'ai bien aimé le jeu des acteurs (puis y'a Jamie Lannister de Game of Thrones
)
J'ai aimé
La news qui fâche :
http://finaland.com/?rub=site&page=news&id=4811
"Cibler les plateformes mobiles.
Et voici la stratégie qui fâche. Alors que la plupart des joueurs se plaignent de l'abondance de titres smartphones et tablettes estampillés Square Enix, la firme n'est pas prête de s’arrêter. Cependant, il faut bien comprendre que de tels titres demandent peu de ressources et des développements rapide pour une rentabilité quasi assurée."
Y'a un mois, ces gros connard voulaient faire le contraire, bande de bouseux, c'est pas avec vos jeux de merde à 15€ moches et cons que vous allez remonter la pente.
"Proposer des produits adaptés au public par région.
Square Enix est évidemment une société présente partout dans le monde. L'un de leur nouvel objectif sera de se renseigner sur les goûts et envies de chaque public à travers le monde afin de les satisfaire au mieux avec des jeux qu'ils aiment et achèteront."
Se renseigner sur ce que l'on veut ? Hey les abrutis, FINAL FANTASY TYPE-0 EN OCCIDENT ça vous dit quelque chose ?! Putain de blaireaux, faut vous sortir les doigts du cul et nous proposer vos meilleurs produits, au lieu de nous CASSER LES BURNES avec vos entubages de DLC de merde et votre saga FFXIII de mes deux, bouffons.
Nouvelle stratégie de merde, va falloir sérieusement qu'ils se remettent en question, cette entreprise fait de plus en plus de merde, nous pond un bon jeu tous les 6 ans, mets beaucoup trop longtemps pour sortir les projets prometteurs, et qui on l'espère, ne sera pas merdique. Putain elle me troue le cul cette boîte, et son avenir est vraiment incertain.
Et c'est pas avec Ligtning Returns que vous allez vous sortir de la merde.
Comment est-ce qu'une boîte comme Square-Enix (Soft) qui a été numéro un pendant très longtemps à pu autant foirer depuis la PS2 ? Et continuer de s'enfoncer avec la PS3 sérieux ? Ils se font dépasser par tout le monde, les meilleurs RPG c'est pas chez eux qu'ils faut aller les chercher.
Ah si, sur portable et exclu Japon.
Oui, je rage de leur comportement de merde, de leurs idées à la con et de leur nouvelle stratégie à chier.