RE6 je vais l'éviter le plus possible, de toute manière j'évite la série depuis le 5ème donc bon. J'attendrais un vrai épisode, un épisode qui me fait envie, et qui change tout.
Def --> Non même pas pour MGS, en fait y'avait une news sur JVC qui disait que Carpenter voudrait faire le film Dead Space, du coup j'ai voulu voir ce que Carpenter avait fait, et je me fais la plupart de ses films
Donc ouais, Escape From New York est pas mal, mais Russell surjoue comme pas possible, du coup ça donne un côté kitch assez nase, mais sinon l'ambiance et le scénario est pas mal.
The Thing est une tuerie, j'ai adoré du début à la fin, vraiment énorme comme film, même s'il fait absolument pas peur, c'est plutôt le reste qui est énorme, dont l'ambiance paranoïa, la tension qui règne durant le film, génial.
J'ai regardé aussi depuis Prince of Darkness, que j'ai trouvé bon sans plus en fait. Le scénario et l'ambiance sont encore une fois sympa, mais j'ai pas trouvé ça transcendant, sauf les dix dernières minutes qui sont très bonnes.
Et hier soir, je me suis fait In The Mouth of Madness, que je classe comme un Chef d’œuvre, le scénario énorme, l'ambiance démesuré, malsain, la BO géniale, les acteurs au top (purée Sam Neill (Jurassic Park) en mode taré est juste génial
), la fin complètement barrée, le design des monstres hyper tordu, ouais clairement un putain de bon film.
Prochainement, je me fais Escape From LA, suivi de Vampires (que j'ai déjà vu quand j'étais tout petit, j'ai quelques souvenirs mais c'est flou, je sais juste que j'avais bien aimé). Et ensuite, je me choperais Ghosts of Mars (même si y'en a qui dise qu'il est pourri, osef) et The Ward. j'ai déjà vu Christine que j'aime bien, et Fog ne m'attire pas.