CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
13 mai 2013 à 13:29:09

Ca se passe avant Avengers je suppose la série ? Parce qu'il me semble qu'il est plus là lui :hap:

Pour FF HD, j'y pensais ouais :(
Je dis pas que je l'aurais pris, mais j'y pensais. Mais si y'a aucun bonus excepté le 60 hertz, je la prendrais pas.

Comme j'avais aimé FFX, ben voilà quoi, ça aurait pu être sympa de le ravoir en "plus beau", et avec des bonus en plus. Comme KH Remix quoi.

Mais bon, on voit la différence là, entre la KH HD Remix et la FF HD :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
13 mai 2013 à 13:39:55

Seph' :d) Ca se passe après Avengers, Phil Coulson n'est pas mort, Fury leur a fait croire que oui, pour que les Avengers se rassemblent.
Maria Hill dit d'ailleurs à son directeur que les cartes Captain America pleines de sang que Fury lance sur la table de briefing n'était pas sur Phil Coulson lorsque Loki l'a transpercé, mais dans son casier bien au chaud...

Howard Stark sera de retour dans Captain America 2 sinon :bave:

Et Guillermo Del Toro aurait écrit un script sur le film... Justice League Dark !
Une partie de DC très mystique et surnaturelle.

Il y aurait une partie de ces persos là :d) http://ifanboy.com/wp-content/uploads/2011/08/JLDARK.jpg

Sinon, dans Man of Steel, il paraitrait que des références se fassent avec la Justice League... Je ne dis rien de plus pour éviter les spoil vu qu'il sort bientôt, mais si le film remporte du succès, la Justice League se fera :bave:

Et on peut déjà dire qu'il se fera puisque bon, c'est Superman, le héros préféré des Americain, avec Nolan et Snyder aux commandes, 'fin, ça peut que marcher en terme de bénéfice déjà :hap: :noel:

FFX et X-2 suxxx :oui: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
13 mai 2013 à 13:46:55

J'avais pas compris ça moi :(
J'avais plutôt compris qu'il était mort et que Fury s'était servi de sa mort pour donner une raison aux autres de se battre ensemble quoi, pour les cartes je savais, mais j'ai pas souvenir qu'il dit qu'il est vivant, c'est pour ça je trouve ça bizarre :(

Cool pour Justice League, j'aime bien Del Toro, ce serait chouette que son idée émerge, en plus les persos :bave:

Je pense aussi qu'il va marcher, j'ai hâte qu'il sorte d'ailleurs :bave:

Oui oui on sait G, ils suxx tous :noel:
Vivement FFXII HD :bave: :noel:

D'ailleurs ouais, ils nous la mettent encore en ne proposant que les deux FFX, pourquoi pas le XII en même temps ? :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
13 mai 2013 à 13:48:03

Et pour Howard Stark, ce sera en flash-back du coup non ? Sinon y'a un blèm :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
13 mai 2013 à 14:02:25

Il ne dit pas qu'il est vivant :oui:
On ne pouvait que le supposer, après le truc c'est "comment il a survécu avec une telle blessure", ce sera ptet expliqué, ou pas.
Mais si y'a Scarlet Witch ou la dernière version d'androïd de Stark dans le coup ça m'étonnerait pas :hap:

Howard Stark on sait pas, mais on suppose aussi que oui, tout comme Dum Dum Dugan qui est de retour.
Arnim Zola aussi d'ailleurs, mais lui ce sera sous forme robotique, comme l'indique le plan qu'il ramasse dans le 1 :hap:
Y'a un paquet de monde dans Captain America 2, Crossbone, le Faucon, Batroc, Le Soldat d'Hiver avec les anciens comme Fury, Veuve Noire...

Et apparemment il y aura un court métrage avec Peggy Carter, qui sera aussi dans le film.

Hâte :hap:

Sinon le producteur de Thor 2 dit que son film c'est : " L'Empire Contre Attaque "

"On ira plus loin dans les mondes de la saga Thor et plus loin dans l'exploration des personnages. On a passé beaucoup de temps dans le palais dans le premier film. Cette fois nous allons voir où le peuple d'Asgard vit et où sont les bars !"

Qu'en gros Thor 2 sera à Thor ce que l'Empire Contre Attaque à été dans la trilogie Star Wars, du bon quoi, même si je demande à voir, vu que la BA ne m'a pas spécialement convaincu :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
13 mai 2013 à 14:04:28

Du bon pour Thor 2, moi la BA m'avait pas mal plu pour le coup :oui:

Vivement la suite de la phase 2 quand même :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
13 mai 2013 à 14:06:15

Trop :bave:
Puis si la série gère, on aura du Marvel toutes les semaines pour patienter entre les films :bave:
Le pilote a été réalisé par Joss Whedon d'ailleurs, on peut s'attendre à quelque chose de sympathique :bave:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
13 mai 2013 à 14:23:20

On verra pour la série ce que ça donne ouais :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
13 mai 2013 à 14:41:01

Y'a l'air d'avoir Luke Cage dedans, mais il me semble un chouilla gringalet...
Ce qui est marrant ce que ce personnage est marié à Jessica Jones, une ancienne héroïne reconvertie en une détective privée, et Marvel pencherait d'ailleurs sur la possibilité de faire une série centrée sur elle, une série plus dark.

Ce que j'aimerais bien savoir aussi c'est la présence ou non de ces deux persos :d) http://i2.listal.com/image/4187786/600full-marvel-one--shot%3A-item-47-screenshot.jpg
Qui figurait dans le court métrage d'Avengers :d) http://marvelll.fr/wp-content/gallery/item-47/item-47-poster.jpg

Parce qu'ils sont sympathiques ces deux blaireaux :oui: :noel:

Sinon je suis l'heureux propriétaire de ceci :d) http://www.mousesbooks.com/images/cover/encyclopedie-marvel2010.jpg?PHPSESSID=d7a81907b6e467a40fac267387ac50be

1000 personnages sur 400 pages :bave: :coeur:
Et pourtant, petite déception, il manque la nouvelle équipe de Gardiens de la Galaxie, Roots, Star-Lord, Rocket Racoon, Mantis, Adam Warlock, Drax le Destructeur, Gamora et Phyla-Vell :-( :d) http://www.wired.com/images_blogs/underwire/2012/07/Guardians_of_the_galaxy.jpg

Ceux qui regarde Walking Dead, vous savez surement qui est Merle, l'acteur jouera Yondu Udonta, un membre de la première équipe des Gardiens de la Galaxie :d) http://static.comicvine.com/uploads/original/3/38919/2035181-yondu___guardians_of_the_galaxy_annual_3.jpg

Que de héros en perspective :bave:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
13 mai 2013 à 16:45:23

Va falloir quand même qu'ils assurent avec tout ça, et c'est quoi ce court-métrage ? Jamais entendu parler :(

C'est ça le gros problème d'un univers énorme, c'est que y'a tellement de choses à dire/voir/montrer, que du coup j'ai un peu peur qu'ils se perdent en route. Soit ils en feront trop, soit pas assez, après ils peuvent très bien tout réussir, je dis pas, mais c'est assez dangereux :(

Faut voir comment ils vont faire quoi, mais j'espère par exemple que si on ne regarde pas la série (on sait jamais, si elle est pourrave je vais pas regarder longtemps), on loupe des choses importantes pour les futurs films. C'est le risque quoi.

Pareil pour le court-métrage du coup, je n'ai aucune idée de ce que c'est, pourtant ça semble se passer après Avengers :(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
13 mai 2013 à 16:55:43

Le court métrage est dans le BluRay d'Avengers.
Ca raconte l'histoire d'un couple qu'on pense "banal" qui est entré en possession d'un fusil extraterrestre suite aux attaques de New York. Le SHIELD est chargé de récupérer ces objets pour les étudier et les mettre sous clé.

Après oui c'est super dangereux ce qu'ils font, mais s'ils ne tentent pas de le faire, on ne saura jamais si ça peut marcher ou non, comme pour Avengers, jusque là tout va bien pour Marvel.
Après si t'aimes Marvel tu regarderas surement la série, ceux qui regardent les Marvel au ciné juste pour voir de l'action sans ce soucier du fond, des références etc, bon bah c'est sûr qu'ils louperont surement des trucs, références et même personnages ça se trouve.

Au pire tu peux toujours avoir des résumés, mais bon, ce serait mieux qu'elle soit réussie la série, partons optimistes !
Et j'ai cru lire que Marvel pouvait cette fois évoquer des noms de persos genre Spiderman, Wolverine et Magnéto par exemple sans craindre les droits, puisqu'apparemment ça ne s'applique qu'aux films et non aux séries télé.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
13 mai 2013 à 17:10:46

Jusque là oui ça va, ils ont réussi la phase 1. Pour le court métrage chaud, mon petit frère à le coffret Avengers (qui réuni tous les Marvel sorti + Avengers), et je l'ai pas vu, pourtant j'ai regardé les bonus de tous les films.

Je pense que ce n'est pas seulement le fait d'aimer Marvel qui fait qu'on aimera la série ou pas. Ca joue, oui, mais si elle est vraiment mauvaise, voilà quoi, aimer Marvel ne changera pas ce que la série est :noel:

Je ne le souhaite pas bien sûr, j'espère qu'elle sera bien, parce que là Supernatural et Game of Thrones vont bientôt finir, du coup une nouvelle série à suivre ça m'arrangerait :noel:

Ah et au fait, tu parlais d'un perso qu'on voit au tout début d'IM3 que personne dans ton entourage avait reconnu, pourtant il est quand même hyper important pour le "futur" d'Iron Man :noel:

Enfin tu sauras de qui je parle forcément, en tout cas mon frère, ma copine et moi on l'a repéré direct :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
13 mai 2013 à 17:18:21

Nan mais c'est parce que toi, ta copine et ton frère vous êtes des true fans :cool: :noel: Nan mais y'en a plein qui ont pas tilté à ce moment là :oui:

Le court métrage est avec le film, après peut-être qu'il y plusieurs versions du BluRay, dont une sur laquelle il n'y a pas le court métrage mais ce serait étonnant :(

Et bien sûr que si la série est daubée, le fait d'être fan ne la sauvera pas, ça j'en suis très conscient, pas de soucis là dessus, je dis juste que ce serait étonnant et fortement dommage si elle était nulle :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
13 mai 2013 à 18:50:24

C'est marrant de voir la différence :rire: :d) http://www.gamekyo.com/groupnews_article26423.html

Defieur
Defieur
Niveau 32
13 mai 2013 à 19:37:27

Stoppez les gars quand je suis pas là pendant dix pages pliz. :hap:

Pour Escape from New York, Seph, tu l'as regardé pour MGS je parie ? :noel: Il est bien mais je te conseille quand même de regarder les autres films de Carpenter ( pas parce qu'ils font MGS que lui, mais parce que c'est du Carpenter).
Ca doit être pour les MGS que tu l'as vu car j'ai pas souvenir de te l'avoir conseiller parmi les Carpenter.
The Thing est une pure tuerie par contre. Un chef d'oeuvre cinématographique. :bave:

The Thing Movie of the Year > Evil Dead :)

:noel:

"Et selon moi Bioshock infinite a aussi ses chances de devenir GOTY."

NAN. :noel:
(Je voulais jsute poster ça :noel: )
Ceci dit, malgré la concurrence, ça me déplairait pas que dans le cadre de la compétition des VGA, il remporte le meilleur studio même face à GTA 5. Un peu comme Batman, Uncharted 3 ou Portal 2 qui pour moi méritaient mieux que Skyrim le titre de meilleur studio durant l'année concernée ( le GOTY je m'en fiche, ça m'a pas l'air complétement volé même si Skyrim n'a pas plu à tous et que beaucoup sont allé outre pas mal de limites de ce jeu en tant que RPG US).

"Pokemon ça doit garder son côté mignon mais comme chez Walt Disney, y'a un côté sombre à explorer dans certaines séquences/phases de jeu. "

Clair. Y'avait des séquences dérangeantes dans les vieux Disney comme la forêt de Blanche Neige et les sept nains quand Blanche-Neige fuit dans la forêt au début ou alors le rêve des éléphants sur fond noir dans Dumbo.

"Parce que Leon, il a la voix de Garrus, Helena, elle a la voix de Liara, et Chris, celle de Shepard"

C'est trop énorme ça. :rire:

Sinon, j'ai vachement bien envie de faire RE6. Mais plus comme un bon jeu grand max quoi.
J'ai vu ce week end quelqu'un y jouer et en fait, je trouve qu'il y a des bonnes séquences d'action au nvieau de la mise en scène et du contexte. Après, je doute pas une seule seconde que c'est du TPS standard et pas d'un niveau de qualité, d'ergonomie, d'action et de sensation hallucinant.
Mais il remonte dans mon estime.
Malgré son fan service, je pense qu'il peut me plaire pour sa diversité. Bon, ça se trouve, y'a des passages vraiment nuls à chier. :(

Bon, je continue de lire le reste (et je me suis gardé tous les liens genre l'article Nintendo pour la fin :noel: ).

Leazare
Leazare
Niveau 10
13 mai 2013 à 19:49:45

En parlant de RE6, j'ai fini la séquence de Léon :oui:

Et c'était sensé être la meilleure, sincèrement ? J'ai carrément peur pour la suite.
Je donnerai mon avis global après, mais entre les tares techniques, le gameplay pas du tout adapté, et le reste, il va être chaud bouillant mon pavé :bave:

Defieur
Defieur
Niveau 32
13 mai 2013 à 19:59:10

"Je donnerai mon avis global après, mais entre les tares techniques, le gameplay pas du tout adapté, et le reste, il va être chaud bouillant mon pavé "

Finalement, j'attendrais de le trouver à 10 € d'occaz. :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
13 mai 2013 à 20:01:24

Et c'est dommage, y'a bien quelques passages que j'ai aimé, mais c'est bien trop court par rapport aux autres qui sont passablement lourdingues :-(

Leazare
Leazare
Niveau 10
13 mai 2013 à 20:02:53

Allez, maintenant je m'attaque à Shepard et Onizuka :bave:

Euh, Chris et Piers :( :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
13 mai 2013 à 20:31:48

RE6 je vais l'éviter le plus possible, de toute manière j'évite la série depuis le 5ème donc bon. J'attendrais un vrai épisode, un épisode qui me fait envie, et qui change tout.

Def --> Non même pas pour MGS, en fait y'avait une news sur JVC qui disait que Carpenter voudrait faire le film Dead Space, du coup j'ai voulu voir ce que Carpenter avait fait, et je me fais la plupart de ses films :oui:

Donc ouais, Escape From New York est pas mal, mais Russell surjoue comme pas possible, du coup ça donne un côté kitch assez nase, mais sinon l'ambiance et le scénario est pas mal.

The Thing est une tuerie, j'ai adoré du début à la fin, vraiment énorme comme film, même s'il fait absolument pas peur, c'est plutôt le reste qui est énorme, dont l'ambiance paranoïa, la tension qui règne durant le film, génial.

J'ai regardé aussi depuis Prince of Darkness, que j'ai trouvé bon sans plus en fait. Le scénario et l'ambiance sont encore une fois sympa, mais j'ai pas trouvé ça transcendant, sauf les dix dernières minutes qui sont très bonnes.

Et hier soir, je me suis fait In The Mouth of Madness, que je classe comme un Chef d’œuvre, le scénario énorme, l'ambiance démesuré, malsain, la BO géniale, les acteurs au top (purée Sam Neill (Jurassic Park) en mode taré est juste génial :bave: ), la fin complètement barrée, le design des monstres hyper tordu, ouais clairement un putain de bon film.

Prochainement, je me fais Escape From LA, suivi de Vampires (que j'ai déjà vu quand j'étais tout petit, j'ai quelques souvenirs mais c'est flou, je sais juste que j'avais bien aimé). Et ensuite, je me choperais Ghosts of Mars (même si y'en a qui dise qu'il est pourri, osef) et The Ward. j'ai déjà vu Christine que j'aime bien, et Fog ne m'attire pas.

La vidéo du moment