Bon article parce qu'il défend Nintendo ? C'est un article de pleureuse, "ouin ouin arrêtez de critiquer Nintendo
", qui utilise une image fausse du premier Uncharted (ça m'a choqué
), et qui montre sa rage face aux autres consoles.
Ca revient à ce qu'on parlait hier, tu gueules pour les fanboys GTA, mais cet article c'est quoi ? Un fanboy Nintendo qui n'accepte pas les critiques des consoles DS, Wii, 3DS et Wii U.
En résumé, c'est une pleureuse qui a fait cet article, parce que son Nintendo chéri est critiqué, et que les éditeurs ils font pas grand chose sur la Wii U
On pourrait en faire autant sur la PS3 qui a été démoli au départ à cause de son prix honteux (que certains aiment défendre en disant que c'est parce qu'elle est ultra puissante et qu'elle a un lecteur blu-ray. Certes, ça n'empêche pas que c'était beaucoup trop élevé), que les éditeurs faisaient des portages ratés parce que c'était dur de programmé dessus.
Et pareil pour la Vita, on pourrait chialer parce qu'elle se vend pas alors qu'elle est puissante, qu'elle a un zoli écran et des fonctionnalité sympa, mais les éditeurs ils sont méchants, et les joueurs aussi, ils la boudent
"Alors que la plupart des sites se félicitent de la sortie du rouge de Sony (avec la vente massive d’actifs et de pas mal de licenciement), lorsque c’était Nintendo, ces mêmes sites (plus ou moins) appuyaient sur le fait que les bénéfices étaient divisées par deux, qu’il y avait toujours de grosses pertes opérationnelles alors que Nintendo sortait du rouge (mais ‘ils avaient enregistrés des pertes que pendant un an). C’est le genre de différence de traitement de l’information que je ne comprends pas tellement."
Un exemple sur le fait qu'il pleurniche.
Bref, très bon article pour toi parce qu'il défend Nintendo, je trouve perso que c'est un article de pleureuse.