CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
10 mai 2013 à 16:57:50

Alors autant je suis d'accord sur le fait que comparer Watch Dogs et GTAV c'est n'importe quoi puisque ce n'est pas vraiment les mêmes objectifs, même direction artistique et compagnie, autant le "overhype" n'est pas, à mon sens, abusif puisque la saga GTA se hisse au même rang que les MGS et les FF en terme de réussite "globale" et d'importance dans le monde du jeu vidéo, on va dire, même si pour les FF c'est parti en vrille mais ça reste un must, quoi qu'on en dise.

En plus GTA c'est Rockstar, et Rockstar c'est quand même une réussite sur pratiquement toute la ligne, ils font de ces jeux de malades...

Et quand tu dis que ce sera un GTA parmi tant d'autre, bon là j'ai rigolé un peu.
GTA ça reste GTA, forcément, mais avec des nouveautés quoi, un contexte différent, là on a pour la première fois un système de switch avec un GTA à "trois" histoires, puis le terrain de jeu est tout autre aussi, sa grandeur déjà est intéressante.

C'est comme si je te disais que Mario ça reste Mario, pas la peine qu'on en fasse un fromage avec le prochain qui sera une redite du précédent qui en était déjà une, je pense pas que tu vas être d'accord, et si tu l'es, c'est dans ce cas qu'il y a un problème.

Avec ce qu'on a eu comme infos, vidéos et images, y'a de quoi faire de GTAV un évènement et un incontournable de cette génération, en toute logique.

Et j'espère que Watch Dogs le sera aussi dans son genre, c'est un open world, certes, mais un "GTA-like", ça reste à voir, j'espère pas en fait, je préfère qu'il soit différent.
Et que Sleeping Dogs deviennent lui aussi une série à part, et non pas une copie de GTA.

Bref :hap:

GTAV, Watch Dogs, Sleeping Dogs :content:

Xenopoutsh
Xenopoutsh
Niveau 10
10 mai 2013 à 16:58:04

"Mais GTA V sera un BGE, c'est indéniable."

Putain mais voilà le genre de phrases que je déteste :pf: Comme si le mot GTA faisait que chaque jeu qui porte ce nom sera un BGE :pf:
Tout le monde disait ça de GTAIV et au final il a déçu :pf:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
10 mai 2013 à 16:59:32

Ouais enfin quand on voit JVC qui, sur la page d'accueil, marque sur l'aperçu "Watch Dogs : le tueur de GTA 5 ?" bon ben voilà, y'a aussi de la provoc' ici quoi.

GTA V s'annonce grandiose en même temps, cependant WD m'attire tout autant, puis c'est pas vraiment dans la même cours qu'ils jouent ces deux jeux...

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:00:25

"Putain mais voilà le genre de phrases que je déteste :pf: " :d) Tu réagis comme ça avec 9 jeux Nintendo sur 10, va te cacher Ultra :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:01:36

Et tu crois pas que les fanboy de ton genre sont énervant ?

"OMG FE BGE"
"Putain X futur BGE, tueur de Versus :bave: "

On l'a entendu ça aussi.

GTA IV à déçu oui, j'ai été le premier déçu perso, mais finalement j'ai bien aimé le jeu, le fun est bien là, moins que dans SA certes, mais j'ai quand même bien tapé des barres de rire, je me suis bien amusé.

Xenopoutsh
Xenopoutsh
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:02:43

Ben perso GTA m'a jamais fait vibrer à la manière d'un FF ou d'un MGS.

Xenopoutsh
Xenopoutsh
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:03:55

"Putain X futur BGE, tueur de Versus"

Jamais dit ça hein :noel:

Non mais je suis d'accord pour dire que GTA est une bonne série mais sa communauté bon sang...

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:04:25

Et alors ?

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:05:19

www.jeuxvideo.com/news/2013/00065543-the-forest-un
-survival-horror-en-realite-virtuelle.htm
carrément intéressant :bave:

Et si tu n'as jamais vibré grâce à un GTA, c'est que tu n'as pas fait SA :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:05:30

Les fanboy dans ton genre je précisais :oui:

Xenopoutsh
Xenopoutsh
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:07:37

The Forest il m'avait l'air génial pendant le trailer mais à la fin du trailer quand on voit tous les trucs survival horror ... :(
J'aurai préféré que ce soit juste un jeu un peu contemplatif comme Journey où on vit dans la jungle et tout et où on doit survivre sans forcément le côté horror...

Leazare
Leazare
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:08:07

Andrew, je l'attends aussi ce ptit jeu :bave:

Sinon, oui, Ultra, GTA V SERA un BGE, lis les infos, les previews, ils ont compris qu'ils ont déçu sur le IV, ils rectifient le tire, et ils nous le montrent d'une manière magistrale.

Xenopoutsh
Xenopoutsh
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:08:51

Ouais bah moi je suis désolé mais même quand je manifeste mon attente sur certains jeux, je chie pas sur tous les autres jeux :pf:

Quand je dis que j'attend FE je vais aps dire à côté: "Ahahah FE BGE, Disgaea, FF Tactics, c'est de la grosse merde à côté"

Leazare
Leazare
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:11:16

Oui mais ça c'est des cons :(
Nous, on attends GTA V ET Watch Dogs :hap:

Parce qu'on est des bons nous, tu vois ? :ok: :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:13:29

En fait tu te rends même pas compte à quel point tu peux être, toi aussi, très énervant quand tu te mets à aimer un jeu, Ultra.
Tu serais du genre schizophrène que ça ne m'étonnerait même pas.

Et la communauté GTA est blindé de débiles, c'est pas nouveau, mais l'intérêt qu'on ces joueurs pour GTA n'est pas le même que le notre.

Xenopoutsh
Xenopoutsh
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:14:52

J'ai pas dit le contraire je parlais des mecs dans les commentaires JVC.

Toujours à dire que GTAV sera le meilleur jeu de la gen, qu'aucun autre jeux ne lui arrive à la cheville, que tout le monde va l'élire GOTY

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:17:18

Ce sera pas le meilleur jeu de la Gen, mais l'un des meilleurs ça c'est quasiment sûr oui, sans problème même.
Je vois pas le problème à ce qu'il soit un GOTY.

Leazare
Leazare
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:18:00

Mais que tu le veuilles ou non, ça sera l'un des meilleurs jeux de cette Gen, et il l'aura mérité, au même titre que son appellation de GOTY.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:20:06

Nan mais y'a aussi le fait que GTA IV à déçu, du coup là en voyant GTA V et tout ce qu'il apporte, ce qu'il remet, trois nouveaux héros, retour à Los Santos, les fonds marins, et j'en passe, bah oui forcément ça sent la tuerie.

Tu te souviens comment tu nous les as brisé avec FE justement ? Comment tu t'es attaqué à G parce que le jeu ne l'intéressait pas, c'était impensable ! Tu fais exactement la même chose, avec Kid Icarus pareil, avec Mother pareil.

Alors remets toi un peu en question aussi :oui:

Et je pense que tu t'acharnes sur GTA parce qu'on sait tous qu'il sera sûrement le GOTY, c'est le fait qu'il sorte pas sur Wii U qui t'énerves en fait ? :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:25:39

Jay étay violentay par Ultra ! :snif2: :noel:

La vidéo du moment