Non mais putin c'est une blague son test à l'autre troufion ?
"si le visuel est toujours aussi ignoble, le fait de pouvoir tourner librement la caméra entraîne des baisses de framerate innommables, surtout en extérieur alors qu'il n'y a pas grand-chose à afficher à l'écran"
Moi j'aurai tendance à dire que c'est son cerveau qui ralenti 
Sinon le jeu n'est pas si moche que ça, faut qu'il arrête, le jeu pique déjà moins les yeux grâce a la disparition de l'aliasing.
"La voiture tourne très lentement, l'utilisation de la caméra, via le stick droit, est risible et la gestion de l'essence, intermittente (allez savoir pourquoi), et celle des dégâts prend rapidement le chou."
Je ne dis pas que c'est simple, mais de la à dire ça non je ne suis pas d'accord, il est juste pas doué. Ta juste à utilisé le frein à main et hop la voiture rapidement c'est MAGIQUE. Puis c'est pareil comme dans tout les jeux, faut savoir s'adapter mais ça normalement tu t'y fais vite.
La gestion d'essence est changeante avec le type de véhicule que tu conduits...
Les dégâts ? Non mais si tu fonces contre les murs c'est normal hein, faut vraiment être débile pour casser sa voiture dans ce jeu.
"mais plutôt à cause de musiques parfaitement adaptées mais peu nombreuses et surtout très maladroitement utilisées. Ainsi, si le souci des dialogues étouffés par le score musical sera vite réglé en passant par les menus, on en viendra quand même à se demander si l'utilisation abusive des deux, trois thèmes principaux lors de 90% des dialogues est légitime ou bien synonyme de bugs"
Je ne sais pas quoi dire tellement c'est débile ce qu'il raconte. Les thème musicaux sont la ou ils sont et très bien utilisé, je crois qu'il n'a pas compris ce que chaque musique signifiait.
"les phases dans le monde parallèle étant extrêmement longues et passablement inintéressantes malgré quelques rencontres avec un tueur fou nous valant parfois des séquences de cache-cache à la Clock Tower ou des poursuites à base de QTE.
Si tu aurais fini le jeux, tu aurais compris pourquoi il y à des phases comme ça....
C'est la même chose de dire que les scènes du monde parallèle de Silent Hill servait à rien.
Et ce n'est pas long, surtout que le jeu est devenu hyper facile donc c'est bouclé rapidement.
Et puis les bugs, certes il y en à dont les "ç" majuscule sont remplacé par un 9 et le menu d'achat bugué ainsi que par moment des mini freeze ( bon celui la est le plus chiant c'est clair) d'1 seconde mais c'est tout il n'y en a que 3, 3 qui seront corrigé via un patch donc son test et sa note deviendront obsolète très bientôt.
Donc foutre 9/20 c'est inadmissible et du pur foutage de gueule.
Non mais en faite c'est une putin de blague son test, je viens de voir que son test est un copié collé de celui de la version 360, je comprends mieux 
Pathétique ce mec, je suis sur qu'il n'a même pas essayé cette version DC