CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
07 mai 2013 à 13:37:56

Salut :banzai:

Perso je suis en train de refaire DQ8 sur ma vieille PS2, c'est quand même un jeu génial je trouve :bave:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
07 mai 2013 à 14:31:44

http://ffworld.com/?rub=nnews&page=voir&id=2477

Calmez-vous les mecs, ne faîtes rien :hap: :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
07 mai 2013 à 14:41:06

OMG, rien que le titre, ça annonce du lourd ! Du très lourd Michel ! :noel:

Xenopoutsh
Xenopoutsh
Niveau 10
07 mai 2013 à 14:49:13

Mais comment fait-il pour être aussi fanboy sérieux :rire:
Et jerry des références du mec :rire:
Certains citent Pascal, Kant ou Spinoza lui, cite Lightning :cool: :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
07 mai 2013 à 14:52:38

C'était très divertissant :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
07 mai 2013 à 14:55:03

Bon en fait non ça va, finalement nos pensées se rejoignent aujourd'hui, ce que je comprends pas trop c'est pourquoi il balance ça maintenant...

On attend pas un remake désormais, c'est plutôt une fin à la compilation et un nouveau FF qui crache du feu quoi.

Xenopoutsh
Xenopoutsh
Niveau 10
07 mai 2013 à 14:58:51

J'avoue plus personne attend vraiment un remake désormais, c'est plutôt lui qui vit dans le passé en fait :pf:
Surtout que maintenant ça fait plus "hype" d'aimer FF7 maintenant tout le monde se branle sur le 6 :bave: :noel:

Donc il est bien totalement à côté de la plaque :oui:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
07 mai 2013 à 15:07:33

bah je vous rapelle les gars que effectivement comme le souligne G, la compile est toujours pas fini :oui:

harro :d) Bien ma fiche de prez sur Hooper? :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
07 mai 2013 à 15:09:41

C'est surtout le "j'aimerais qu'FFVII n'ait jamais existé" qui m'a énervé, le reste ma foi, plus personne n'attends le remake, limite une fin à DoC mais on peut rêver :noel:

Ce qu'on veut, c'est que la branlette sur Lightning arrête et qu'on ait Versus, donc bon. FFVII depuis longtemps on a peser le pour et le contre du remake, et on n'en veut plus, surtout au vu de ce qu'est devenu la compagnie.

Ce qui est rageant, c'est les critique qu'il donne sur FFVII, finalement il est juste pas content qu'on en parle encore du jeu :noel:

Il préfèrerait que tout le monde parle d'FFXIII :hap:

Harro
Harro
Niveau 10
07 mai 2013 à 15:22:10

Moi je voulais un bon remake mais plus ça va et plus je me dis que finalement non, laissez tomber :noel:
Et bizarrement on pourrait faire un article similaire sur FF13, marre de le voir partout, en 3 exemplaire en plus, faut passer à la suite là, faut du nouveau comme il le dit si bien :noel:

Full j'ai bien aimé ton troll sur je ne sais plus quel inculte ici :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
07 mai 2013 à 15:25:34

ca devais être Ultra :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
07 mai 2013 à 16:55:29

Non mais putin c'est une blague son test à l'autre troufion ?

"si le visuel est toujours aussi ignoble, le fait de pouvoir tourner librement la caméra entraîne des baisses de framerate innommables, surtout en extérieur alors qu'il n'y a pas grand-chose à afficher à l'écran"

:d) Moi j'aurai tendance à dire que c'est son cerveau qui ralenti :oui:
Sinon le jeu n'est pas si moche que ça, faut qu'il arrête, le jeu pique déjà moins les yeux grâce a la disparition de l'aliasing.

"La voiture tourne très lentement, l'utilisation de la caméra, via le stick droit, est risible et la gestion de l'essence, intermittente (allez savoir pourquoi), et celle des dégâts prend rapidement le chou."

:d) Je ne dis pas que c'est simple, mais de la à dire ça non je ne suis pas d'accord, il est juste pas doué. Ta juste à utilisé le frein à main et hop la voiture rapidement c'est MAGIQUE. Puis c'est pareil comme dans tout les jeux, faut savoir s'adapter mais ça normalement tu t'y fais vite.
La gestion d'essence est changeante avec le type de véhicule que tu conduits...
Les dégâts ? Non mais si tu fonces contre les murs c'est normal hein, faut vraiment être débile pour casser sa voiture dans ce jeu.

"mais plutôt à cause de musiques parfaitement adaptées mais peu nombreuses et surtout très maladroitement utilisées. Ainsi, si le souci des dialogues étouffés par le score musical sera vite réglé en passant par les menus, on en viendra quand même à se demander si l'utilisation abusive des deux, trois thèmes principaux lors de 90% des dialogues est légitime ou bien synonyme de bugs"

:d) Je ne sais pas quoi dire tellement c'est débile ce qu'il raconte. Les thème musicaux sont la ou ils sont et très bien utilisé, je crois qu'il n'a pas compris ce que chaque musique signifiait.

"les phases dans le monde parallèle étant extrêmement longues et passablement inintéressantes malgré quelques rencontres avec un tueur fou nous valant parfois des séquences de cache-cache à la Clock Tower ou des poursuites à base de QTE.

:d) Si tu aurais fini le jeux, tu aurais compris pourquoi il y à des phases comme ça....
C'est la même chose de dire que les scènes du monde parallèle de Silent Hill servait à rien.
Et ce n'est pas long, surtout que le jeu est devenu hyper facile donc c'est bouclé rapidement.

Et puis les bugs, certes il y en à dont les "ç" majuscule sont remplacé par un 9 et le menu d'achat bugué ainsi que par moment des mini freeze ( bon celui la est le plus chiant c'est clair) d'1 seconde mais c'est tout il n'y en a que 3, 3 qui seront corrigé via un patch donc son test et sa note deviendront obsolète très bientôt.
Donc foutre 9/20 c'est inadmissible et du pur foutage de gueule.

Non mais en faite c'est une putin de blague son test, je viens de voir que son test est un copié collé de celui de la version 360, je comprends mieux :rire:
Pathétique ce mec, je suis sur qu'il n'a même pas essayé cette version DC :noel:

z3r01
z3r01
Niveau 2
07 mai 2013 à 17:01:53

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/923260_10151541496652221_1492189144_n.jpg

ptin hate qui sorte lui aussi, deja P4A ce vendredi, puis une 3DS avec les monster hunter, et je serais pret en septembre pour KH :noel:

Xenopoutsh
Xenopoutsh
Niveau 10
07 mai 2013 à 19:00:39

Putain classe l'artbook :bave:
J'ai pas de PS3 :snif:

Xenopoutsh
Xenopoutsh
Niveau 10
07 mai 2013 à 19:03:29

+Jouez à FE:A il est excellent ce jeu :hap:

Xenopoutsh
Xenopoutsh
Niveau 10
07 mai 2013 à 19:42:12

http://www.ffdream.com/news-14760.html

"Cette nouvelle arrive tout juste 24 heures après une information d'une haute importante que nous vous offrions sur le réseau Facebook, en effet on devrait parler de Kingdom Hearts III pour la toute première fois d'ici le mois décembre 2013, alors qu'une compilation autour du jeu phare Kingdom Hearts II serait dévoilé à la même date... vivement !"

:bave: :bave: :bave:

Cela confirme que Versus est bientôt terminé en tout cas.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
07 mai 2013 à 19:48:23

Ou alors ça confirme qu'on va en parler pendant 10 ans avant qu'il sorte :oui: :noel:

Si ces infos s'avèrent vraies, on attendra d'abord Kingdom Hearts 2.5 HD Remix pour fin 2014, et Kingdom Hearts III pour 2016 quoi.

Pas pour tout de suite :hap:
En espérant une sortie pour Versus en 2015.

Xenopoutsh
Xenopoutsh
Niveau 10
07 mai 2013 à 19:51:45

KH 2.5 fin 2014? :hap: Ca se fait en 2 mois un remake HD t'sais :hap:

KH 2.5 :d) Début 2014
Versus/FFXV :d) Mi-2014
KH3 :d) 2015

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
07 mai 2013 à 19:58:00

Non non, ça ne se fais pas en deux mois, surtout en ce qui concerne les KH, tu vois bien avec la première collection HD ce qu'ils rajoutent et tout quoi.

T'es un peu trop optimiste toi :noel:
Je suis pas sûr que Versus, s'il est présenté à l'E3, soit annoncé pour 2014. Ni même KHIII si tôt.

Même si je préfère ton planning mais bon, j'aime pas être trop optimiste :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
07 mai 2013 à 20:07:44

Si on en entend parler officiellement de ces deux jeux là déjà, ce sera bien :oui:
Avec images et vidéos cette fois :hap:

La vidéo du moment