CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
06 mai 2013 à 17:54:24

Live Messenger is not dead :bave: :fete: :noel: :d) www.clubic.com/telecharger/article-557694-1-window
s-live-messenger-reviver-skype.html

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
06 mai 2013 à 17:55:28

Rah désolé du fail :
http://www.clubic.com/telecharger/article-557694-1-windows-live-messenger-reviver-skype.html

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:38:26

Nan mais les gars, 'faut passer à autre chose, MSN c'était bien au début de l'internet, s'too :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:46:07

Remets toi à troller la Wii plutôt que dire des choses pareilles :snif: :noel: .

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
06 mai 2013 à 18:50:13

J'ai déjà trop trollé sur la Wii, 'faut bien passer à autre chose :oui: Comme pour MSN en somme :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:20:04
Xenopoutsh
Xenopoutsh
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:36:58

Lolgan :rire:

L'homme qui a mis 9 et 10 à Deadly Premonition :rire:
L'homme qui a mis 11 à Lost Odyssey :rire:
L'homme qui a mis 15 à Killer 7 :rire:
L'homme qui a mis 17 à RE6 :rire: :rire: :rire:

Leazare
Leazare
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:54:07

Ouais 'fin, c'est Logan, okay, c'est un gland, mais autant le concept du jeu me fait un peu baver, autant s'il a plus de bugs que l'original, voilà quoi :(

Hein bon, c'est pas parce que c'est profond et tout qu'il faut aussi oublier l'esthétique de la chose quoi :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
06 mai 2013 à 20:08:51

Dommage pour Deadly Premonition, mais bon, avoir un scénario de folie n'excuse malheureusement pas tous les bugs du jeu, et visiblement, y'en a beaucoup plus qu'avant. Le jeu arrive quand même à se taper un point de moins que la version 360 en ayant plus de contenu, faut le faire :(

Mais le coup du "on tourne la caméra et y'a des baisses de framerate", putain quoi, comment c'est possible de faire ça ? Sur Wii je veux bien (The Last Story par exemple :hap: ), mais sur PS360, c'est honteux je trouve.

Le jeu est sûrement très bon du point de vue scénario, je dis pas quand même hein, je connais pas, mais c'est dommage d'avoir fait une version encore plus bugué :(

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
06 mai 2013 à 20:12:44

Ah et on parlait que Ni No Kuni se rapprochait graphiquement des dessins animés et tout, et bien regardez ça :

https://image.jeuxvideo.com/images/p3/t/i/time-and-eternity-playstation-3-ps3-1367849379-067.jpg

https://image.jeuxvideo.com/images/p3/t/i/time-and-eternity-playstation-3-ps3-1367849379-071.jpg

Alors au niveau des environnements, ce n'est pas ultra bluffant mais les personnages sont vraiment comme un dessin animé pour le coup, ça m'a surpris :oui:
Après le jeu je sais pas ce que c'est, ni ce que ça vaut mais les images sont pas mal :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
06 mai 2013 à 20:16:08

Ah j'avoue ça rend bien ça :(
Bon dommage pour les décors plutôt moyen du coup, mais bon.

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
06 mai 2013 à 20:22:22

nouveau trailer de Monster Hunter Online :d) https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00048491/monster-hunter-online-pc-vive-le-muguet-00112673.htm

Trailer du Double KO Summer Event :d) http://www.youtube.com/watch?v=twbQ5UW0woM&feature=player_embedded

HARROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ... ca te tente une IRL a Rouen? :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
06 mai 2013 à 20:29:05

Ouai les photos de ce jeu m'ont attiré l'oeil :oui: Mais matez un trailer et vous verrez pourquoi c'est aussi beau :noel: Ça a l'air assez spécial en fait :(

Leazare
Leazare
Niveau 10
06 mai 2013 à 20:35:42

C'est des sprites 2D en fait, mais ça évolue sur une espèce de décors 3D aussi :( :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
06 mai 2013 à 21:02:17

Non mais jerry, prenez moi pour une bite. :noel:
Bien sûr que j'ai déjà entendu du Vivaldi ou que j'ai déjà fais un lien musique classique = jeu vidéo mais je disais que ça m'avait vachement plus frappé qu'avant.

Tu prends pas mal de musiques, tu te dis que ça pourrait coller dans un jeu vidéo, oui, comme la chevauchée des Walkyries, Requiem ou Ainsi parlait Zarathoustra mais rarement, je me suis dis "Putain on dirait un thème de château de Dragon Quest" ou "Mdr la World Map de Vivaldi :noel: ".
http://www.youtube.com/watch?v=p2X0nwQB65U
Sérieux, j'ai trop pensé à une musique de World Map de RPG durant tout le long.

Et normal que les musiques de RPG soient répétitives. Elles sont faites pour durer en boucle et il faut qu'en général, elles ne soient pas surchargées ( tout dépend du contexte aussi ).
Ceci étant dit, réécoute quelques orchestrations du type Distant Worlds, tu remarques qu'ils optent pour des petits changements genre The Man With the Machine Gun. Et si tu avais été là pour le concert de Paris, je t'aurais dis la même où c'était plutôt flagrant je trouve qu'ils optimisaient certains morceaux de sorte à ce qu'ils durent mais différement.
C'est un peu comme si une musique classique ( pas une grosse ultra connue mais genre n'importe quel tiers d'une saison des Quatre saisons ) contenait à elle seule un medley de jeux vidéos de deux ou trois pistes.

Pour autant les mettre au même niveau, sincèrement, je mets les génies de notre époque pour les OST de jeux au même niveau que ceux d'autrefois.
Ceci dit, ceux de notre époque doivent aussi réaliser des prouesses technologiques pour parfaire leurs mélodies.

Defieur
Defieur
Niveau 32
06 mai 2013 à 21:03:24
sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
06 mai 2013 à 21:51:27

La musique c'est du Dragon Quest tout craché :noel:
Je ne sais pas si tu as écouté les albums des Dragon Quest Orchestral, que ce soit les suite, concerts etc, mais tout fait penser à du classique. Que ce soit dans les thèmes, les instruments et tout, on croirait entendre du Vivaldi et compagnie.

Et c'est dément n'empêche, j'ai pris grand plaisir à écouter tous ces albums :bave:

Sinon non je ne savais pas pour ce concert, il n'a pas eu de pub ou quoi ?

Pourtant au vu du programme, ça à l'air assez chouette, après tout dépend des musiques et tout, mais ça peut être intéressant. J'espère qu'un album sortira.

Xenopoutsh
Xenopoutsh
Niveau 10
06 mai 2013 à 21:54:16

Les musiques de Dragon Quest sont celles qui me font le plus penser à de la musique classique en tout cas, d'ailleurs ça donne une ambiance particulière aux jeux :noel:

Au fait en parlant de DQ j'ai fini DQVI et perso il m'a un peu déçu, pour moi largement inférieur à DQIV et V :(

Vous me conseillez de faire les 3 DQ de la NES ou alors c'est trop archaïque?

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
06 mai 2013 à 21:57:42

Toujours pas fini DQVI (plus de DS, normal :noel: ), mais j'ai adoré, j'en suis vers la fin actuellement :oui:

C'est la fin qui t'as déçu ou le déroulement global du jeu ? Parce que j'adore le scénario :oui:

Mais inférieur au V, clairement, en même temps on peut pas faire mieux que le V :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
06 mai 2013 à 21:58:42

Pour les 3 de la NES, attends les remake :oui: :noel:
Perso je les ai pas encore fait, mais je les ferais, donc forcément, je te les conseil, mais je pense pas qu'il faille s'attendre à la trilogie zénithienne.

La vidéo du moment