Bah Thor 2 au vu du trailer ça a pas l'air chouette non plus quand on regarde bien, mais ça veut rien dire ça, même si tout ce qui touche à X-Men c'est jamais réussi
Sauf que
J'expose vite fait ma théorie, même si jsens que ça n'arrivera pas, mais pourtant c'est le moment ou jamais.
Nous avons donc Wolverine qui sort bientôt, l'action se passe au Japon, et vous ne le savez peut-être pas mais Wolverine est censé avoir une femme japonaise avec qui il a un enfant nommé Daken, avec qui il aura plus tard des conflits, forcément.
Mais la mère de Daken est censée se faire tuer par un soldat du KGB, un soldat qui rentre souvent en hibernation pour effectuer ce genre de mission lorsqu'on lui demande, ce soldat se fait nommer : Le Soldat d'Hiver.
Ce nom ne vous rappelle rien ?
Le film Captain America : Le Soldat d'Hiver sort l'année prochaine !
Car le Soldat d'Hiver n'est autre que Bucky Barnes, le camarade du Captain qui tombe dans le ravin lorsqu'il tente de se raccrocher au train.
Bref, un lien est possible entre les X-Men, ou du moins Wolverine, avec Avengers, dont Wolvy fait parti dans le comics, mais encore faut-il que ce lien se fasse.
Autre idée que j'ai eu, c'est à propos de Days of the Future Past.
L'idée du film c'est d'avoir des voyages dans le temps, et comme les films X-Men sont loin d'être glorieux avouons-le, je me disais qu'avec ce système de voyage dans le temps ils pouvaient changer des évènements pour les rendre plus cohérents entre les films X-Men déjà et aussi qu'ils puissent se rattacher au secteur Avengers en même temps, qu'ils donnent des ouvertures là dessus du moins, ce serait un moyen de corriger les erreurs du passé et de permettre de faire des cross over plus tard entre des membres des X-Men et Avengers.
Toujours dans l'idée d'avoir des partenariats et des accords entre Marvel, Sony et 20th Century Fox, ce qui est tout à fait possible.
Bref, y'a des choses à faire pour que Marvel fasse quelque chose de très très grand, faut juste que les autres ne jouent pas tout seul dans leur camp.