Seph
Non, justement, je t'ai pas reproché de pas aimer cette chronique. Elle a clairement moisn de cachet et comme le dit Ultra, elle a moins de bases.
Il présente des anecdotes, bon ok.
J'allais dire que le speed game, y'a pas grand chose non plus (se renseigner un peu sur les termes techniques, et puis, ça fait longtemps qu'ils sont dans le milieu ces deux-là) mais ils jouent quand même leur partie.
Ceci étant dit, commenter un speed game, c'est un peu ... bon, bref. C'est très drôle attention (surtout quand les deux s'y mettent pour nous faire comprendre que ça se fait pas ainsi) mais a-t-on besoin d'un commentaire en tant que chronique surtout qu'au final, je dirais pas qu'on apprend rien mais que c'est dispensable (ils parlent souvent d'autres choses comme leur ressenti par rapport à un passage dur du jeu qui se fait torcher).
Là, c'est une autre question.
C'est pas le fait que tu trouves la chronique merdique qui me "fait chier" (je trouve pas ça bizarre que cette chronique soit un peu mal-aimée). Si des gens venaient à chaque thème "Eh mais t'as oublié plein de trucs, j'ai rien appris", woaw, où on irait ? 
P'tet que c'est pas vraiment le cas mais c'est l'impression que m'avaient donné vos commentaires.
Surtotu qu'encore une fois, c'est pas des trucs de ouf mais il arrive à apprendre pas mal de choses à ceux qui connaissent bien les anecdotes de la saga. Rien que pour ça encore une fois, c'est déjà pas mal (moi ça me suffit car faut se resituer dans le contexte qu'il fait pas ces vidéos pour apprendre des trucs aux GROS connaisseurs, c'est vraiment ça qu'il faut souligner). Alors un emc qui connait un peu les anecdotes, la vidéo est une mine d'or.