Ah et j'ai regardé la chronique sur FF, chronique que je ne regarde jamais car j'ai envie d'exploser l'écran à chaque fois
Ca m'a encore démangé j'avoue, c'est une véritable purge cette chronique, le présentateur est énervant, pas drôle du tout, tout comme son robot à deux balles. Sinon pour le reste, j'ai pas appris grand chose non plus, sauf pour le FF IV et V d'avant quoi. Je connaissais déjà pour Angeal et Cloud, j'avais même déjà posté une image de l'ancien Cloud :
Et sérieux, sa prononciation de Vaan, Seifer, Auron, Sephiroth... Je ne sais pas s'il le fait exprès (à part pour Cloud évidemment), mais bon sang que ça le rend con.
La pire chronique de mon point de vue, avec celle de l'autre et ses expéditions débiles, mais il en faut pour tout le monde
Puis je suis pas sûr qu'il connaisse énormément son sujet honnêtement. Ou alors il le connaît, mais il ne dit que le strict minimum, rien que pour le Chocobo, il parle de son inspiration mais pas d’où vient le nom par exemple. Enfin bref, cette chronique, c'est pas pour moi