CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Leazare
Leazare
Niveau 10
29 avril 2013 à 13:49:02

Pour les jeux disparus, on fait coucou à FF Fortress :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
29 avril 2013 à 14:01:42

Je croyais qu'on ne devait plus en parler :snif2:

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
29 avril 2013 à 14:59:56

Full, ta une fin au moins dans MH ? :noel:

Sinon ta des app officiels mais sont payantes pour les comics après je sais pas les noms.

Sympas Seph le To Be Continued....

Le pire c'est qu'il y en a plein des jeux qui ne durent même pas 5 minutes.

Heureusement que dans Deadly Prémonition ce n'est pas le cas *message subliminal*

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
29 avril 2013 à 15:01:14

Une ptite vidéo de la technologie IllumiRoom :d) http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-6SJnpBfdBs

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
29 avril 2013 à 15:18:00

Ouai, ça a pas l'air super au point la chute d'objet sur le sol :noel:

Puis vive le projo sur une table devant, moi je joue dans ma chambre, pas dans le salon... Mais sinon le concept un sympa, juste un peu pauvre en application quoi :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
29 avril 2013 à 15:21:59

wes :d) t'entend quoi par une fin? :noel:

justement moi me faut quelque chose de gratuit et qui DL gratuis aussi :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
29 avril 2013 à 15:55:50

Cool pour les OST, j'espère que ce ne sera pas de la version remasterisé pourrie.

Tina en qualité de ouf :bave:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
29 avril 2013 à 16:12:53

Enfin j'espère pour FFIV déjà que ce ne sera pas juste les musiques d'FFIV DS :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:06:02

J'ai jamais compris cette rage sur les musiques de FFIV DS :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:10:08

Il y a de la rage sur les musiques d'FFIV DS ? :noel:
Perso je trouve les arrangements en dessous de ce qui a été fait pour FFIII, mais ils sont pas moches non plus. C'est surtout les nouvelles musiques pour FFIV PSP qui sont merdiques à souhait, car composé par des sous-merdes (Hamauzu, Nakano par exemple :noel: ).

bah d'ailleurs, les arrangements d'FFIV ont été fait par Nakano il me semble, pour ça que c'est pas du grand art :noel:

Non ce que je voulais dire dans mon message précédent, c'est surtout que j'espère qu'ils ne joueront pas la carte de la facilité en reprenant les musiques d'FFIV DS.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:44:22

Je pense que SE devrait plus faire confiance à des mecs comme Keichi Okabe, le compositeur de Nier.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:46:59

Il composera d'ailleurs pour Drakengard 3 lui :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:47:50

Il sera ultra moche, mais au moins il aura une bonne OST.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:54:35

Je ne comprend pas pourquoi SE n'aide jamais pour les graphismes de ces licences japs à part pour FF.
Avant toutes leurs licences avaient d'aussi beaux graphismes que FF. Vous imaginez si Seiken Densetsu 3 ou Chrono Cross avait été moches parce que c'est pas des FF?

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
29 avril 2013 à 18:02:12

Espérons que sous son énorme laideur incompréhensible, Drakengard 3 aura d'autres atouts, dont son OST :noel:

Bah j'avoue ne pas comprendre pour D3, surtout que bon, les deux premiers n'étaient franchement pas des tueries graphiques, loin de là mais ils n'étaient pas super moches. Mais là, merde quoi, NieR ça passe encore, là c'est juste intolérable.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
29 avril 2013 à 18:07:01

B.A de Watch Dogs :d) http://www.youtube.com/watch?v=Xg-OOB2NyBw
Série qui passe à la téloch' :d) http://www.youtube.com/watch?v=fPcEGGekuJk

Par le frangin de Nolan.
Y'a pas comme une ressemblance ? :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
29 avril 2013 à 18:08:26

Et une news sur Avengers 2 :d) http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/68774/the-avengers-2-thanos-ne-sera-pas-le-grand-mechant-du-film/

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
29 avril 2013 à 18:15:51

Pas mal la ressemblance :noel:
Quant à savoir qui s'est inspiré de qui, ça... :noel:
J'ai jamais réussi à trouver cette série en VOSTFR, qu'en VF, et j'ai pas envie de me la taper en VF pour le coup :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:47:23

Ah et j'ai regardé la chronique sur FF, chronique que je ne regarde jamais car j'ai envie d'exploser l'écran à chaque fois :noel:

Ca m'a encore démangé j'avoue, c'est une véritable purge cette chronique, le présentateur est énervant, pas drôle du tout, tout comme son robot à deux balles. Sinon pour le reste, j'ai pas appris grand chose non plus, sauf pour le FF IV et V d'avant quoi. Je connaissais déjà pour Angeal et Cloud, j'avais même déjà posté une image de l'ancien Cloud :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367257611-cloud-strife-sketch22.png

Et sérieux, sa prononciation de Vaan, Seifer, Auron, Sephiroth... Je ne sais pas s'il le fait exprès (à part pour Cloud évidemment), mais bon sang que ça le rend con.

La pire chronique de mon point de vue, avec celle de l'autre et ses expéditions débiles, mais il en faut pour tout le monde :oui:

Puis je suis pas sûr qu'il connaisse énormément son sujet honnêtement. Ou alors il le connaît, mais il ne dit que le strict minimum, rien que pour le Chocobo, il parle de son inspiration mais pas d’où vient le nom par exemple. Enfin bref, cette chronique, c'est pas pour moi :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
29 avril 2013 à 19:54:07

Cette chronique c'est de la merde, y'a aucune construction narrative, ce ne sont que des anecdotes balancées les unes après les autres. De plus l'humour est lourd et à chier tout comme les deux persos. Y'a aucun travail au niveau du montage, à peine au niveau de la musique, m'fin la misère quoi :noel:

Niveau contenu, je ne connaissais pas les 3 anecdotes sur FF9 qu'il a dit :( Le truc avec la mère de Sakagushi, je savais pas non plus, c'est cool :noel: Par contre Vaan qui se prononce comme le vent, euh... Nan, ça c'est un hasard :noel: Et y'avait une autre anecdote qu'était bidon ou fausse sur laquelle j'ai tiqué mais je sais plus laquelle c'était :(

La vidéo du moment