CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
28 avril 2013 à 15:41:37

"Puis remplacer Robert Downey Jr c'est aussi remplacer un gabarit, des mimiques, des expressions qui n'appartiennent qu'à lui quoi. "

Ouais +1 quoi :(
C'est quand même rare un acteur qui se veut totalement crédible en super-héros :(
J'ai pas un reproche sur son jeu d'acteur perso, quand j'ai vu le premier IM, c'était juste génial sa façon d'être.

Defieur
Defieur
Niveau 32
28 avril 2013 à 15:51:35

"Puis remplacer Robert Downey Jr c'est aussi remplacer un gabarit, des mimiques, des expressions qui n'appartiennent qu'à lui quoi. "

C'est toujours le risque mais malgré les craintes, ça ne veut jamais dire que le remplacement ne peut pas faire jeu égal à sa manière.

Pour rester dans ce qui vous parle : Est-ce que parce que la Lara Croft actuelle est plus ado et tout qu'elle ne vaut pas celle d'antan ? Est-ce que le joker de The Dark Knight est moisn bien que celui de Nicholson ( alors que attention, on touche pas à un Joker en faisant n'importe quoi et puis n'importe qui se ferait ridiculiser en passant après Nicholson ).

Bref, un changement d'acteur pour Iron man, je vois pas en quoi c'est plus choquant que pour les James Bond ( certains ont duré comme Moore / Connery mais d'autres sont restés très peu de temps pour x raisons comme Brosnan / Dalton) ou Batman ( il y a pas 50 ans d'écart entre les Burton / Schumacher et les trois suites du Batman de 1989 ont accueili trois Batman différents ).

Et je suis de l'avis de Seph. C'est pas le côté patriotique qui m'énèrve dans Captain America mais le film en tant que film ( les enjeux, la mise en scène etc).

Leazare
Leazare
Niveau 10
28 avril 2013 à 15:54:58

Moi c'est côté patriotique que j'aime moyen, le film en tant que tel, j'ai rien à lui reproché :noel:
Même si c'est mon "moins favori" des Marvel, j'irai voir le second avec plaisir :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
28 avril 2013 à 15:58:32

Ouais voilà, j'ai pas aimé Captain America, mais j'attends le 2 avec impatience et j'irais bien évidemment le voir :oui:

Les Marvel, soit tu prends tout, soit rien :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
28 avril 2013 à 16:01:23

Tant de fautes dans mon précédent post, on dirait Full :( :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
28 avril 2013 à 16:04:12

Bof, Full aurait fait le même quota de fautes avec une ligne en moins. :noel: :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
28 avril 2013 à 16:06:52

voggle :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 avril 2013 à 16:10:37

Bon, j'allais un giga pavé mais j'ai laissé tomber en voyant vos messages suivants, je dirais juste que c'est pas parce que j'aime quasiment tous les Marvel que je suis un fanboy, je suis fanboy d'AC et pourtant le trois jl'ai dégommé à mort, preuve que je sais encore faire la part des choses.

Pour moi, vous cherchez des choses qui ne figurent pas dans ces films et ne comprenez pas ou n'adhérez pas totalement à l'esprit Marvel, ce qui fait que de temps à autre vous êtes déçus.
Faut aborder les films différemment aussi je pense, ce ne sont pas les mêmes héros et par conséquent, le même univers, entourage, comportement etc...
Après je parle pas de l'aspect technique, cadrage, lumière et compagnie dont Def' est totalement dépendant, le pauvre :( :noel:
Je réserve plutôt ça à des films particuliers plutôt que d'appliquer ça partout, ça évite les déceptions :noel:

Par contre je vois pas ce que vient foutre FFXIII là dedans, on râle parce qu'on le considère trop différent des autres FF justement, normal donc.

Enfin bref, comme Seph' disait, avec Marvel, soit tu prends tout ou rien.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
28 avril 2013 à 16:14:28

Et moi je prends tout, je suis comme toi G, j'adore Marvel :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 avril 2013 à 16:22:15

Et encore non, je prends pas tout justement, Hulk j'ai pas spécialement aimé même si je peux encore le regarder.
Je suis d'accord pour dire que Thor est une production moindre comparé aux autres, même si j'aime le film.

Y'a tellement de choses dans chaque films, que la grosse majorité ne voit pas ou ne percute pas en plus, alors que ça rend les films plus intéressants qu'on ne le pense.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
28 avril 2013 à 16:24:33

Je prends tout, mais je reste déçu de certains films qui sont peu intéressant :oui:
Pas pour autant que je comprends pas l'esprit Marvel ou quoi que ce soit, mais Captain America, aussi esprit Marvel qu'il soit, n'est pas un bon film quoi, y'a juste rien de bon dedans, sauf la fin quoi :(

Enfin après chacun voit ce qu'il veut, mais je pense qu'ils auraient pu se passer de pas mal de choses (genre les histoires d'amour complètement cul cul pour commencer :hap: ). M'enfin voilà, tous les Marvel ne sont pas bons, pour x raisons pour certains, au final tu as aimé, moi non, osef quoi, ça m'a pas empêché d'apprécier le personnage dans Avengers ou la globalité des liens et tout quoi, j'ai juste pas aimé le film, que ce soit scénario, musiques, traitement des personnages et puis voilà.

Pour FFXIII, c'est un quota, ça n'a rien à foutre là mais faut que je le place dans les pavés, point FF :bave: :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
28 avril 2013 à 16:27:03

"mais Captain America, aussi esprit Marvel qu'il soit, n'est pas un bon film quoi, y'a juste rien de bon dedans, sauf la fin quoi "

Hugo Weaving, avec la voix de Dr House (et de Jaffar) qui parle ne Nazi, ça n'a pas de prix :ok: :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 avril 2013 à 16:27:24

Jerry pour FFXIII :noel:
Mais pas pour le reste :( :noel:
Puis merde, moi jm'éclate :oui:
Et Iron Man 3 est awesome :bave: Le thème principal du film j'aime bien, il reste en tête longtemps, comme celui d'Avengers :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
28 avril 2013 à 16:28:46

"Y'a tellement de choses dans chaque films, que la grosse majorité ne voit pas ou ne percute pas en plus, alors que ça rend les films plus intéressants qu'on ne le pense."

Oui d'accord, mais rien n'empêche de ne pas apprécier le film pour autant, malgré les clins d’œils, le liens avec tel film ou ce qui va suivre :oui:

J'ai pas aimé Captain America, mais la fin est géniale parce que ce qui va suivre va déchirer, c'était super bien amené j'ai trouvé :oui:

Les Marvel sont un tout, quand on prend le temps de tous les voir et faire des liens avec certaines choses, ça rend le tout franchement intéressant, même si on apprécie pas certains films :oui:

Maintenant j'ai hâte de Thor 2 et Captain 2 :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
28 avril 2013 à 16:30:25

Putain le thème principal d'Avengers, il est pas super génial, mais alors il est tellement utilisé qu'on le retient pendant des semaines :noel:

C'est comme dans FFXIII y'a... Non je déconne :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 avril 2013 à 16:31:43

Bah là c'est pareil, puis comme il passe en boucle chez moi depuis mon retour du ciné hier bah voilà quoi :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
28 avril 2013 à 16:34:52

Donc je vais le siffloter tout le long de la route quand je rentrerais du ciné quoi :noel:

D'ailleurs comme je vais me retaper Avengers, je vais le ravoir en tête :rire:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 avril 2013 à 16:37:11

Voilà, et même à la maison :oui: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
28 avril 2013 à 16:38:27

Ah oui c'est même sûr :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 avril 2013 à 16:39:20

Putain le Bluray sort que le 30Aout quoi, faut que je le revois avant, obligé :noel:

La vidéo du moment