Non mais non, pour toi ils sont pas daubés, mais t'es complètement fan boy de Marvel désolé 
Autant Thor je veux bien, mais Captain non, c'est nase, l'histoire est nase, que ça se rapproche du comics ou pas, j'ai trouvé ça à chier, l'histoire d'amour en +, mais bon tout est mignon dans ce cas
C'est un peu trop facile cette défense, "olol c'est fait exprès". Oui oui, et FFXIII c'était fait exprès qu'il soit linéaire, ça l'empêche pas d'être à chier
Donc voilà, Captain j'aime pas, Thor c'était pas mon trip, ça reste qu'ils ont un rapport avec tous les Marvel qui reste sympa, et que la fin de Captain est très bien foutue. Mais tout le film est nase pour moi. Même le fanboy aveugle qu'est mon frère le trouve à chier, c'est pour dire
Mais bon, jmef que tu ais aimé le film après tout, tant mieux pour toi si t'arrives à apprécier la globalité des films Marvel, moi y'en a deux qui me plaise pas et qui sont chiants
Mais je dis pas que les deuxième films ne me plairont pas, le Thor 2 m'attire déjà beaucoup plus 
Après j'ai pas vu de trailer pour le prochain Captain, y'en a un de trailer justement ? 
Peut-être que j'aimerais, on verra bien
Mais foutre des histoires d'amours à deux balles partout, c'est juste gonflant. Dans Iron Man je trouve ça franchement cool, y'a une ambiguïté et tout, j'aime. C'est pas "onch onch comme je t'aime, comme tu es beau !" comme l'histoire d'amour de Thor ou de Captain. Bon, ça fait longtemps que je les ais vu, ça se trouve c'était un peu mieux que ça, mais ça restait chiant et prévisible
Voilà 
Maintenant vivement Iron Man 3, en espérant ne pas être déçu