30 € de boite, c'est pas l'arnaque mais ils se font quand même du benef'. Et ils ont du prévoir un nombre de stocks en vue de la notoriété du jeu.
Je me souviens que Journey en collector ( avec les autres jeux, tous les bonus ) était à 20 €. C'était la version boite lui ?
Pour Legacy, bien sûr que c'est un foutage de gueule.
Que ça soit le prix ( pour des jeux déjà rentabilisés), le fait que ok il est plus complet que le Collection HD mais il manque encore des jeux etc.
Je suis souvent beaucoup plus cool avec la VF ( et souvent quand je refais le jeu, je mets en VO quand je peux ).
Spec Ops m'a beaucoup plu en VF et en VO. Y'a des moments où la VF sonne plus juste, où on sent mieux la détresse de Walker ou sa haine. Mais bon, après, qui dit doublage, dit changement de voix, de ton etc. Les deux Konard n'ont quasiment rien à voir entre eux. Tout comme l'Illusive Man de Mass Effect ne me donne pas l'impression de cotoyer le même personnage en VO ou en VF ( beaucoup plus vieillissant et expérimenté en VO mais je le trouve pas dénué de charisme en VF).
Mais là, ce Tomb Raider, j'accroche pas du tout.
BREF.
( oui, fallait la faire
)
Wes
J'ai vu pour Max Payne 3 mais osef.
Je trouvais ça bizarre qu'il soit à une réduction aussi faible dans le lot.
Deadly Premonition pour plus tard. J'ai racheté plein de jeux et c'est pas comme si j'en avais que un ou deux à faire.
Y'a des chances tu penses que ça soit une version un peu limitée en exemplaires ( peur de faire une bide niveau vente, peu d'offre / demande ). Pas envie de me taper un jeu à 60 € type Xenoblade ou The Last Story dans 6 mois.