Mais si ^^Bon Q-GEARS est le projet de qhimm afin de recréer un modéle de jeu 3D, proche ou quasi-identique que celui de FF VII !
aahhh merci yenni
oupsmais alors à quoi ça sert vue que y'a dejà celui de FF7
enfin bon c'est pas important oublie
De retour
Hancock est excellent !
Re ! désoler Harro je t'avais complètement oublié
aaah vous êtes là je m'ennuyait tous seul.J'me matait des Level One sur Dailymotion en vous attendant
Et bien on est là maintenant J'ai préparé ma fresque du J-1
ouais on y est presque, c'est duuuuure
J'espère que notre attente sera fortement récompensée
N'empêche, on est presque à H-25
ah oui ça vas bientôt plus ce conmpter en jou mais en heure.waaaaaa j'ai hâte bordel
Oh rien que de penser à Tifa en HD je pleure
On est le 1 aout hihihi ! en y repensant Mr.Nomura aime faire languir les fans je crois que l'annonce sera faite dimanche
Vous imaginez, on vas savoir oui ou non si on à un remake dans un peu plus de 24 heure, j'y croit pas
|----------------------------------------------||--7777-7777-7--------------7-7-7--||--7-------7--------7-----------7---7-7--||--777---777------7-------7-----7-7--||--7-------7------------7---7-------7-7--||--7-------7--------------7----------7-7--||----------------------------------------------||----------------------------------------------||-------------7777777777-------------||----------------------------------------------||----------------------------------------------||----77777------7777----7777------||----7--------7---7-------------------7----||----77777-------777-------7777----||----7--------------------7------------7----||----7-------------7777-----7777------||----------------------------------------------||----------------------------------------------||----------------------------------------------||----------------------------------------------||---------------------------7----------7--7-||------------------------------7--7---7-----||--------------------------7--------7--------||---------7--7--7---7----------7----------||-----7-----------------------7--------------||---7-----------------------7----------------||--7------------------------7----------------||---7----------------------7-----------------||-----7------------------7-------------------||---------7--7--7--7-----------------------||----------------------------------------------||----------------------------------------------||----------------------------------------------||----------------------------------------------||-----777777--------------------77-----||----------7-----------------------7--7-----||----------7---------777------------7-----||----7----7---------------------------7-----||-----777----------------------------7-----||----------------------------------------------|
J'ai le moral gonflé a bloc là ! j'ai trop peur que Nomura me casse ce moral
bravo
Merci
AHHHHHHHHHHHH MA PATIENCE !!!