Juste à améliorer les phases de BTA ? Ca va faire juste quand même 
Dans Injustice je vois pas mal de choses sympathiques, même si ça reste "MortalKombatesque" et que ça pourrait être encore beaucoup plus poussé.
Pourtant les idées c'est pas ce qui manque.
Entre les genres à améliorer, les idées de jeu à sortir ou ressortir, y'a de quoi faire une belle génération de console là.
Mais quand j'entends EA qui dit qu'il ne fait ni de nouveau Burnout, ni NFS Underground, ni de Road Rash... Bah je comprends pas.
Ok c'est vrai il faut du neuf, mais le neuf est souvent raté, quand tu le compares à avant c'est même encore plus flagrant, alors pourquoi pas ressortir du vieux pour en faire quelque chose de neuf en rajoutant tout un tas de bonnes idées ?
Je reprends le cas de Versus, même si le jeu risque d'être fortement différent de ce que ça donnait sur papier, n'empêche que si on veut, on peut.
Tout le monde serait content et ça rapporterait de l'argent, c'est pour ça que je pige pas.
Road Rash, Micromachine, Destruction Derby, rien que ces trois là on un fort potentiel solo et multijoueurs ! A la place on te sort des trucs assez moisi comme les derniers NFS et Burnout qui n'ont même plus le mode CRASH qui était juste excellent et faisait la réputation de la licence après.
Bloody Roar, Rivals School, Soul Blade, merde, c'étaient des jeux de combats vraiment différents et innovants, entre celui où tu pouvais te transformer en bestioles, l'autre où tu pouvais switcher de combattant en combat dans un contexte plus fun et le dernier où si tu gérais bien ton coup, tu pouvais tuer ton ennemi d'un seul mouvement.
Syphon Filter, Tenchu, deux jeux d'infiltrations fortement différent mais tellement bon à l'époque, y'a quand même moyen de faire quelque chose avec ces licences, ce genre de jeu et les Ninjas ont disparu de nos plateformes, c'est quand même dommage quoi.
Je pourrais en citer d'autre, comme les jeux de plateforme genre Crash et compagnie, mais je me fais déjà assez de mal comme ça.