youpie...
sinon j'ai tester dead or alive dimension (rien a dire, c'est de la bonne baston, le plus vien de la 3D qui est plutot bonne
)
Theatrym (sympa, mais vaut largement aps qu'on paye le prix plein )
MGS3 et la bien evidement, c'est de la merde, gameplay pourri DS oblige, et 3D super desagreable in game pcq on bouge bcp et que du coup ca devient flou pcq mauvaise inclinaison (la 3d est plutot rater donc, contrairement au autres jeux genre DOA ou la 3d est "stable" ... si vous me suivez noel:
et bien evidement, la raison pour laquel j'ai taner mon pote pour avoir a preter sa 3DS, monster hunter 3 ultimate
alors j'ai a peine tester hein, mais, les graphisme sont bon , pas exceptionell hein, c'pas non plus un heavy rain quoi
mais c'pas non plus super pixeliser, ni moche (comprenez aussi que je comparer avec monster hunter freedom unit dont les graphisme commence a etre depasser un peux
)
c'est lisse, c'est propre, legerement colorer (un peux de ton "pastel" comme on vois bcp maintenant, ce qui ravi mon oeil d'enfant attirer par les choses collorer
)
la prise en main toujours un peux hardu ( mais comme on peux ajouter le circle pad pro, ca devrait allez, même si j'ai tendance a perde un peux le stick gauche egalement )
et la 3D est bien reussi, même si sans faire expres on incline legereent, clair qu'on perd l'effet, mais ca devient pas super flou ni brouillon comme MGS par exemple, ca continue d'etre jouable.
je met donc, et suis impatient de pouvoir faire mon achat, une 3ds XL avec le CPP et monster hunter sur ma hit liste prioritaire, et sans aucun regret, comme je l'ai fait pour la wii, je vais encore m'acheter une console juste pour 1 jeux xD
le tri m'avais a l'epoque fait acheter son collector
http://www.manga-news.com/public/Dossiers%20manga%201/News%202009%20%282%29/news%202009%20%283%29/monster_hunter3_pack_ultime_mars_news2010.jpg
ainsi qu'une wii ressort black edition, sa version ultimate me fera acheter une 3DS et c'est donc sans plus de ceremonie que je peux affirmer ajd que Monster Hunter vient encore de grimper dans mon estime et dans mon top des jeux favori se rapprochant dangereusement des place les plus prisé (FF7 et la serie MGS :P )