CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:26:23

Un ti message d'adieu :-( :d) http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=WWb1NcMaP2U

Une page qui se tourne :-( :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:32:06

Hey mais c'est le Docteur Cassetafolte dans le visiteur du futur :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
08 avril 2013 à 22:53:05

def :d) je plusoie, les music de atlus sont en generale bien foutut (enfin...les musique de shoji meguro poiur etre plus precis, la plupart etant de lui... )

desoler j'suis peux present ces temps ci j'ai tjrs plein de page a rattraper (ce que je fait :noel: )

mais en plus la j'me suis chopper un gros froid, j'ai la tete dans le paté c'tune horreur ><

pour le dossier persona, y'aurais BEAUCOUP a dire...notament sur les symbolique utiliser.

Pour ceux d'entre vous qui en parlais justement, seph je crois qui a le 1 sur emu a faire, et def je crois qui a dit que tu voulais faire la 2, si vous avez accrocher au univers du 3 et 4, preparez vous au choc parceque ca na plus RIEN a voir niveau gameplay, pour les avoir tester j'ai revu mes ambitions directement, niveau scenar on est toujours devant du glauque trés attirants, avec un certains misticysme autour du "true self" chacun ayant leur legendes (dans le 1, la legende veux que ton "persona" apparaissent pour que tu y crois et que tu fasse un rituels:

4 perssonne dans les 4 coins opposer d'une pieces, le premier avance le long de son mur vers son voisin de gauche, en prononcant un truc du style "persona apparais moi", puis s'arrette une fois arriver a son pote, qui prend le relais pour son mur vers son voisin de gauche...pour l'exemple.

Dans le 2 ca focntionne sur des rumeurs, en gros on peux rependre des rumeurs, rumeurs qui devienne vrai si suffisament de personne en parle.

Enfin voila, certes y'a des choses au scenar qui valent le coup, mais j'ai eu beaucoup de mal a accrocher a ces deux la, surtout que y'a 2 persona 2.

Et pour BS je crois (desoler un, tete dans le fion :noel: )

Les differences entre le ps2 et psp c'est ca:

p3p: graphique plus polygonner (ouais carrement je le dit au et fort, c'est moche in game okay :noel: )
moins de cinematique (ou en tout cas des cinematique differente)
tu peux gferer les membre de ton groupe pendant un combat
au niveau de ta vie de tout les jour, tu joue une mouche (oui une mouche def, une mouche a merde bleu qui vole dans toute la vile sur des ecran fixe :noel: ) et tu balade ce point sur des ecran figer du jeux.

P3PS2:
Meilleur graphisme (surtout sur emu)
en combat tu gere ton perso point barre (toutefois tu peux dire a tes gars par exemple de viser principalement les point faible enemi donc au lieux de bettement attaquer il privilegieront les all out )
cinematique d'origine u jeux et pas un version refais pour les gens qu'on pas compris :noel:
liberter de mouvement (enfin pas trop non plus :noel: )
tu controle ton perso pour aller d'une piece a l'autres quoi.

P3P :d) http://www.youtube.com/watch?v=NlN5X42SSEA
P3 PS2 :d) http://www.youtube.com/watch?v=mG3R4dtndzE&amp;list=PLBCF49D00B4C89E17

avec le debut des playtrought tu pourra deja juger par toi même ;)

perso je reste sur mon avis, je le conseil sur psp clairement si ta pas trop le temps mais que tu veux quand même, mais sur ps2 si tu peux ty cnsacrer, ca en vaudra la peine :oui:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
08 avril 2013 à 23:00:42

au faite la derniere fois y'avais eu des interesser par house of gold and bones part 1 de stone sour que j'avais chopper, la j'ai chopper la pert 2 (sortit il y'a peux, ca en interesse? :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
08 avril 2013 à 23:53:20

Okay, thx :oui:

Et ça pour Stone Sour, j'ai déjà :oui:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
09 avril 2013 à 00:37:14

Putain, plus j'avance dans Chrono Cross plus je trouve ce jeu magnifique :bave:

Il est bourré de petits détails partout qui sont pas très importants en ce qui concerne le scénario principal mais qui te marquent à mort quoi :bave:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
09 avril 2013 à 12:25:31

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064948-square-enix-explique-ses-mauvais-resultats-financiers.htm

Bouh les vilains jeux Eidos, c'est la faute à Eidos si SE est dans le rouge, surtout pas à cause des ventes d'FFXIII-2 et d'FFXIV, non non non :oui:

Cette mauvaise foi...

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
09 avril 2013 à 12:32:14

Tiens au fait G, j'

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
09 avril 2013 à 12:33:40

Nan mais SE quoi... S'ils pensent relever le niveau avec Lightning Returns là en plus, censé sortir après l'E3 du coup, là où un autre FF va se montrer...

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
09 avril 2013 à 12:37:17

Wada s'exprime plus en détail :d) http://www.play3-live.com/news-ps3-square-enix-les-causes-et-laprees-eechec-56866.html

Ah attends jvais voir pour MGS5.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
09 avril 2013 à 12:38:17

Et Level 5 sur PS4 :d) http://www.gamekyo.com/newsfr51890_level-5-deja-un-projet-sur-playstation-4.html :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
09 avril 2013 à 12:38:20

Carrément. Surtout que bon, sur ce lien :

http://www.play3-live.com/news-ps3-square-enix-les-causes-et-laprees-eechec-56866.html

Ce n'est pas les jeux sur consoles qui rapportent le moins hein. S'ils se concentraient là-dessus, qu'ils nous sortaient un vrai bon FF, comme avant, ça irait un peu mieux.

Et s'ils sortaient aussi leurs bons jeux portables chez nous aussi, parce que Bravely Default et Type-0 sont hyper attendues, comparés à un Heroes of Ruin ou le remake d'FFV sur Ios par exemple.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
09 avril 2013 à 12:40:02

Ah bah tiens on a filé le même lien :noel:

Level-5 :bave:
Pas un MMO, s'il vous plaît :hap:

Ok merci !

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
09 avril 2013 à 12:46:15

Bon bah je trouve rien sur le dossier MGS5, il a pas dû être terminé ce lundi, sinon il serait posté dans l'actualité comme d'habitude.
SE sait quoi faire pour remonter la pente, z'ont qu'à faire ce qu'il faut maintenant.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
09 avril 2013 à 12:52:19

Ok d'accord, merci :oui:
Yep, j'espère qu'ils feront les bons choix !

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
09 avril 2013 à 13:13:41

Ninokuni 2 :content:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
09 avril 2013 à 13:18:16

Le mec bave sur un Ni No Kuni 2 alors qu'il n'a pas fait le premier :content: :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
09 avril 2013 à 13:20:36

C'est Ultra quoi, tout dans la démesure et l'abus :noel:
Je me lance dans... Bioshock Infinite :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
09 avril 2013 à 13:22:28

Sacré Ultra :noel:
Bon jeu alors, en espérant que ça te plaise plus que le premier :bave:
Moi je vais tenter de me lancer dans Dracula : Resurrection, j'ai trouvé des liens, plus qu'à dézipper et voir si j'arrive à l'installer :ok: :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
09 avril 2013 à 13:25:38

Ninokuni 2 avec Hayao Miyazaki au scénario :content:

La vidéo du moment