CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:16:08

De toute façon, la PS4 aura Shenmue 3, elle sera onc la meilleure console de la next-gen, obligé :oui: :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:18:40

Je viens de finir Tomb Raider, la flemme de faire un pavé mais dans l'ensemble j'ai bien aimé mais les gunfights ( et heureusement qu'il y en a largement moins qu'avec Drake) sont à virer.
J'ai passé un bon moment avec une Lara jeune et innocente :coeur:

J'ai voulu retrouver vos avis mais je n'ai pas réussi à mettre la main dessus :(

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:19:02

Jerry du chomage :noel: Mais putain, chaque avancée dans la technologie crée du chomage, laisse tomber quoi :noel:

C'est le principe même de l'avancée technologique; diminuer/faciliter le temps de travail donc on est niqués de toute façon, 'faut arrêter de penser au chômage quand on pense à l'avenir :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:23:14

Faut arrêter de penser à l'écologie, à la non-pollution aussi, et ce genre de truc que tu as citer plus haut :noel:

L'un est pas moins important que l'autre :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:33:36

Nan, je vois pas le rapport :( Je dis pas que c'est pas important mais penser écolo est nécessaire et compatible à tous les domaines tandis que penser anti-chômage c'est contre-productif, m'vois-tu? :noel:

J'dis pas, le chômage est un problème mais ça concerne un autre domaine :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:35:43

Je préfère avoir un job qu'un jardin à éoliennes.

C'est important de sauvegarder ça, mais ça l'est aussi que le salaire tombe pour toute la population à la fin du mois.

Leazare
Leazare
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:39:08

Donc voilà, faut se démerder pour que le chômage devienne pas un problème, tout comme il faut favoriser les trucs "écolos" :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:39:25

Andrew :d) Ouais nan mais je blaguais pour le chômage, je disais pas ça pour t'emmerder :noel:
Le problème c'est pas la suppression de certains emplois, je veux dire, est-ce qu'on est fait pour bosser en usine à faire des sandwich ? Bien sûr que non, mais le problème c'est la non mise en place de nouveaux emplois pour les gens, alors qu'on pourrait clairement le faire.

Pour l'immersion ça le fait ou pas ? :noel: :d) http://www.gamekyo.com/group_article26105.html

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:39:43

Je préfère avoir une planète viable qu'un job, si tu réfléchis comme ça :oui:

Mais bon, à long-terme, 'faudra penser à autre chose qu'au travail pour rémunérer les gens vu qu'on tend à une abolition du travail en vue d'un plus grand confort, c'est ça qu'je veux dire :oui:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:42:29

Sympa le PC SteamPunk :bave:

G :d) Ouai, j'me doute mais c'est vrai que c'est bien d'y penser aussi au final :noel: C'est juste que j'espère que l'humanité ne travaillera pas jusqu'à la fin des temps :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:45:56

"Ouai, j'me doute mais c'est vrai que c'est bien d'y penser aussi au final C'est juste que j'espère que l'humanité ne travaillera pas jusqu'à la fin des temps :hap: "

:d) Comment tu fondes de trop grands espoirs sur la plaie que nous sommes :( :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:47:51

Andrew :d) Y'a travail et travail quoi, tout ce qui se rapportent aux découvertes, recherchent et sciences etc... ça pour moi c'est le vrai but de notre existence, répondre aux questions :oui:
Faire un travail à la chaine, ça part contre :( :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:49:12

Je fonde mes espoirs sur moi et mes semblables, pas sur les capitalistes républicains confédérés :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:50:37

Leaz :d) Voilà à quoi je pensais tout à l'heure au sujet de l'évolution graphique :noel:
http://static4.fjcdn.com/comments/Well+it+works+like+this+every+new+console+or+pc+_dffedf293ccbe223a8cd3967454c0dad.png

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:51:16

+1 G, ça devrait être comme dans le documentaire que tu nous as montré en somme :noel:

Mais bon, on va pas partir trop loin. C'était juste pour dire que ma version de la TV du future est selon moi une avancée considérable pour l'humanité, une fois la question du chomage mise de côté :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:52:32

+1 Andrew :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:52:59

Ultra :d) Je l'avais déjà vue cette image, c'est vrai que bon, au bout d'un moment, on verra plus la différence.
Les avancées se feront sans doute dans l'optimisation de ces systèmes alors, pour allouer plus de mémoire aux autres points.

Andrew :d) Oui, mais nous ne sommes rien :oui: :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:56:25

Ben le truc c'est que je pense que cette stagnation de l'évolution graphique est bonne pour les petits développeurs car au final il n'y aura plus vraiment de différences entre un jeu "moche" techniquement à faible budget et un blockbuster.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:57:16

Ouai, la concurrence jouera peut-être enfin sur l'originalité du soft :bave: :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:58:36

Ben c'est ça n'empêche :noel:
Ca fera comme à l'époque. En soit Sonic était plus "moche" que les jeux Super Nintendo mais ça faisait quand même cool d'y jouer quoi :noel:

La vidéo du moment