M'fin, 'faut voir le truc comme ça; Ce serait l'accessoire Casu par excellence
Un bouton, t'as la télé genre normal
Un autre, t'as internet, genre sans Add-on parce que vu que ce sera un truc pour casu, ce sera bridé donc pas de streaming illégal, etc.
Et un troisième bouton pour un genre de réseau social/Visiophone exclusif au machin pour mater la télé à plusieurs même quand t'es tout seul
Et le dernier bouton, t'as une plateforme type ITunes avec tous les médias dessus. Même des jeux en Cloud Gaming
T'enlève le DD Interne et le Lecteur Blu-Ray parce que t'en a pas besoin et que tu risquerai de la cr*cker grâce à ça
T'enlèves aussi les ports USB/péritel/HDMI de fait. Tu laisses juste la 3D, le tactile et une télécommande avec et vu que tu t'appelles Crosoft, tu fous Kinect 2.0 dessus pour que ça se vende
En accessoire vendu séparément, tu mets des nunchuks, des manettes, des claviers-souris, des casques, etc.
Et voilà, tu fais le tout pas trop cher avec un abonnement pour la plateforme de téléchargement, tu lui donne un pire nom (Genre la "BlackScrawl"
) et bam! T'as l'objet le plus vendu du 21e siècle
Truc hyper simple quoi
Le pire c'est que je pense que ce que je viens de dire est une bonne idée. Ca simplifie le divertissement multimédia, t'as plus besoin d'acheter PC/console/bouquin/cd/dvd/tv/etc. Un gain d'espace et d'argent juste énorme. Plus de pollution du à l'emballage et aux transport des multimédias. Et plein d'autres avantages quoi
M'fin voilà quoi
Et oui, tout en démat', je n'aime pas non plus mais avoue que ce serait pratique