G --> On sera pas d'accord là-dessus, je trouve dommage qu'ils ne proposent aucune solution pour des joueurs qui peuvent plus blairer les personnages sans voix dans les RPG. Pour toi c'est pas un problème, moi ça le devient, je pourrais toujours passer au-dessus, c'est une évidence, mais c'est juste un point négatif pour moi.
Puis je vois pas pourquoi TOUS les joueurs désactiveraient les voix, toi oui, moi non, donc bon, pourquoi ils s'emmerdent à faire briller les objets si c'est pour désactiver le truc ? Pourquoi ils s'emmerderaient à faire un mode survie si personne l'utilise ? Parce que l'imposer serait pas non plus une superbe idée perso. Fallout propose le mode pour ceux qui veulent, on sait pas si la majorité l'utilise, en tout les cas, les développeurs se sont fais chier à le faire, c'est la même chose. Et finalement, y'en a peut-être très peu qui l'utilise donc bon.
M'enfin comme de toute façon on aura jamais ce qu'on veut, ça sert à rien de rêver, Leaz a résumé la chose, les développeurs n'ont plus de couilles, moins d'ambitions, et les joueurs en ont sûrement trop pour les pauvres petits développeurs qui doivent travailler pour nous faire de la merde.
Non, le joueur lambda va regarder la vidéo de Battlefield 4, va dire "c'est crrooooooo joli, y'a un multi ? Oh, je prends, en plus c'est coooooo beau, ça explose de partout
"
"Un mode survie, faut boire, manger de temps en temps ? Chaud ton jeu chiant
"
Déjà entendu cette phrase en plus. Faut pas généraliser, mais y'a qu'à voir les ventes de CoD pour comprendre que les joueurs n'ont plus envie de se prendre la tête, et veulent du social, du multi, de la compétition, pas de solo, et de l'explosion. On aura beau dire ce qu'on veut, les ventes parlent quand même
Heureusement, il y aura toujours des développeurs qui sortent du lot, comme le souligne Def'