CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Harro
Harro
Niveau 10
05 avril 2013 à 00:09:29

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064886-bravely-default-flying-fairy-en-occident.htm
J'ai testé la demo aujourd'hui, comment ça à l'air de poutrer :bave:

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
05 avril 2013 à 00:09:33

L'anime Monster pourrait t'intéresser Seph, c'est très sérieux comme style.

Xenopoutsh
Xenopoutsh
Niveau 10
05 avril 2013 à 00:24:07

BD:FF :content:

Sinon oui Monster aussi pourrait intéresser seph.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
05 avril 2013 à 00:41:10

Non merci les gars, mais je veux pas regarder d'animé :noel:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
05 avril 2013 à 00:59:16

seph :d) Merci pour le lien vers GOT, mais j'en avais déjà trouvé un autre quand j'ai vu ton message :hap:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
05 avril 2013 à 12:36:24

Je viens de finir Half Life 2 ainsi que Episode One et Episode Two :bave: Vraiment énorme la saga Half-Life, j'aurai tout fait au final :oui: Vivement l'Episode Three et Half Life 3 :bave:

Source est vraiment super comme moteur physique pour un fps :oui: Bon, j'me remet à Bioshock maintenant :noel:

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
05 avril 2013 à 13:05:19

J'ai juste vu le film de Cowboy Bebop et effectivement c'est très bon.

Hey Def, je me suis fait spoiler One Piece sur la mort d'un personnage :(

Leazare
Leazare
Niveau 10
05 avril 2013 à 13:13:40

Je sais même plus à quelle saison jetais dans Supernatural :( :-(

Defieur
Defieur
Niveau 32
05 avril 2013 à 13:32:54

J'imagine lequel. :hap:

Dommage car je te jure que c'était un suspens monstre à chaque scan.

Leazare
Leazare
Niveau 10
05 avril 2013 à 13:42:39

http://www.gamekyo.com/newsfr51823_microsoft-adam-orth-vante-les-merites-de-la-connexion-obligatoire-sur-twitter.html

Je laisse ça là :oui: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
05 avril 2013 à 14:49:00

Je laisse Ultra répondre :oui: :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
05 avril 2013 à 14:54:01

Et moi je sors les popcorn pour assister au match Sony/Microsoft.
Sony mène à la première mi-temps, on verra bien à la deuxième, ptet qu'il y aura des prolongations et des pénalty au final.

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
05 avril 2013 à 15:51:15

Ou est le PQ ?

Bah oui, faut bien ramasser le truc qu'à déposer Leaz :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
05 avril 2013 à 16:14:55

Ah ok Microsoft ... Alors, ok, les jeux influeront aussi mais voilà, c'est se tirer une balle dans le pied. Comme leur politique anti-occasion s'ils la conservent.

Fuuuuuuuuuuuuuull :d) Je suis trop trop fan de Persona 3. :bave:
En fait, c'est énorme sur PSP.
J'aime bien faire mes donjons d'une traite alors quand j'en ai marre, hop je fous la console en vieille et je cherche pas à quitter le donjon de manière casse-couille. :hap:
Et finalement, je trouve ça largement plus intéressant d'avoir une vue point and click + Habbo pour les phases de vie quotidienne. Qu'est ce qu'il y a à visiter dans les Persona en fait ? Rien. Et je te jure, c'est vachemment plus rapide et intuitif.

Ma seule vraie déception, c'est le fait qu'il n'y a pas de cut scene comme dans le jeu de base. On a des discussions façon ... façon, j'sais pas, genre les artworks des personnages qui apparaissent avec ce qu'ils disent tu vois. C'est pas si dérangeant dans le sens où ils narrent les gestes importants qu'ils font ( genre pousser quelqu'un avec le bruit associé ) mais bon, on y perd je trouve.

Mais y'a des bonnes choses sur cette version PSP comme le fait de jouer une fille ( même si j'ai gardé un garçon car c'est ma première vraie partie ), la présence de nouveaux modes de jeux ( un plus facile et un plus dur, j'ai d'ailleurs pris le facile car honnêtement, j'adore les jeux Atlus pour leur côté atypique, leur direction artistique ou leur scénario mais absolument pas pour leur difficulté ... c'est pas ultra ultra dur mais suffisament dur et quand un jeu est volontairement trop dur, ça me bride tout le plaisir de jeu donc je suis super content d'avoir un mode plus simple) et bien sûr le fait d'avoir les personnages jouables en combat.
HOU-RRA.

Bref, je continue de penser que pour moi Persona 3 <<<< Persona 4 ( musique, personnages, intrigue, bande-son). Je pensais me dégouter de jouer à un Persona 4-bis en mode inferior et finalement, j'adore tellement les mécanismes de ces deux jeux que je suis sous le charme ( gérer son quotidien, ses social link, jouer le même type de gameplay à base de weakness, All-out attack etc). :oui:
Si y'a quelque chose que je préfère au 4, c'est bien la musique de combat aléatoire "Mass Destruction" que je préfère à "Reach out to the truth" ( que j'adore quand même ).

Mais sinon, je suis deg. Je suis fin Septembre ( le jeu se termine le 31 décembre à coup sûr) et ils me proposent ENFIN des Social Link sur quelques uns de mes persos jouables ( j'ai réussi à avoir Yukari, Mitsuru et Fuuka).
What the fuck ? :( Intérêt de foutre ça si tard ? Non parce que j'ai énormément boosté mon Charm, mon Academics et mon Courage plutôt que mes Social Link. C'est à dire que j'ai fais ça le plus vite pour booster et j'arrive mi-Septembre. N'importe quoi.

Et je suis ultra deg mais y'a quasi pas d'humour de groupes dans ce jeu. :(
Alors, ok, Junpei m'a fait rire gentillement vu comment il se fait taillé tout le long du jeu. Mais mince, des passages cultes du 4 comme le défilé, Mystery Food X ou le bar, y'a rien de ce niveau dans le jeu.

Je suis presque à la fin du jeu ( donc autant dire que ça va être moyen humour pour finir le jeu que ça va opté pour le sérieux ).
J'ai rigolé du niveau du 4 qu'à un seul moment : Quand on drague les filles sur la plage. Culte.
J'ai aussi un petit peu ris mais je sais plus de quoi ça parlait au moment où on est plusieurs à devoir nettoyer une salle de classe pour une fête d'école.

Mais non, ultra deg pour l'humour qui est cent fois moins omniprésent que dans le 4.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
05 avril 2013 à 16:58:59

J'ai été voir G.I. Joe : Conspiration et franchement c'est sympas comme film d'action.
Après je pense que si nous connaissions mieux la série ainsi que les personnages, cela serait encore mieux.

"Le message et / ou le sujet comportent des mots interdits"

Je ne sais pas quel est le mot du coup j'écris juste ça :(

Defieur
Defieur
Niveau 32
05 avril 2013 à 17:30:03

Sûremment, conspiration, jv.com veut pas de complot. :( :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:08:49

http://www.game.blog.fr/news/34878-nolan-bushnell-ex-atari-microsoft-battra-sony-sur-la-next-ge

Y'en a un, il a pas tout compris à la situation actuelle :oui: :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:17:10

http://www.game.blog.fr/news/34800-thief-on-l-a-vu-nos-impressions-sur-le-retour-next-gen-de-ga

Je sais que ça intéresse beaucoup G :bave:

Moi j'ai lu "propagation physique réaliste du feu", c'est donc un jeu que je posséderai :oui: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
05 avril 2013 à 19:48:31

Jerry de ton premier lien :rire:
Il vit sur la même planète là ? :noel:
Ou il parle de la PS3 peut-être, parce que c'est juste pas possible de dire ce qu'il dit de la PS4 en ayant lu tout le déluge de bonnes nouvelles sur l'architecture de la console :noel:

Thief :bave:
M'intéresse grave celui-là aussi :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
05 avril 2013 à 20:11:46

http://www.play3-live.com/news-ps4-level-5-souhaite-faire-un-mmo-pour-la-ps4-56800.html

Roooh putain non pas eux :-(
Commence à tous me les briser avec leur meuporg là :-(
Je veux un vrai RPG d'eux sur PS4 merde :(

La vidéo du moment