CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
03 avril 2013 à 15:30:35

Donc vous voyez, ils peuvent pas faire pire qu'avant :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
03 avril 2013 à 15:32:53

Je note Wes, je note :noel:
On va te la ressortir s'ils font pire :noel:

Mais faire pire qu'avant, je n'espère pas :peur: :noel:

Xenopoutsh
Xenopoutsh
Niveau 10
03 avril 2013 à 16:22:29

Jerry vous allez me traîter d'hérétique mais j'ai rejoué à FF13 un peu et en fait c'est pas si mal que ça :noel:

Bon ok, ça reste indigne d'un FF, il mériterait pas d'avoir son nom sur la boîte mais voilà c'est pas si pourri :noel:

Me tuez pas :peur:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
03 avril 2013 à 16:29:51

Va falloir dans ce cas que t'explique ce qui est bien dans le jeu :noel:
Puis non, t'as le droit de le trouver pas si pourri, après tout y'en a bien qui le trouve bon, mais c'est juste qu'on voit pas en quoi.

Parce qu'entre les combats merdiques, longs, énervants, l'IA des alliés cons, l'histoire qui démarre bien mais s’essouffle par la suite, les personnages complètement daubés, les couloirs magnifiques mais très fermés, sans exploration, les fausses quêtes annexes chiantes comme la mort, sans oublier la musique merdique et l'univers bâclé, faut me dire ce qui est bon dans le jeu :noel:

Du coup, qu'est-ce que tu as trouvé pas si pourri dans le jeu ? :(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 avril 2013 à 16:34:07

A mon avis ils vont attendre gentiment l'E3 pour justement décider de la voie à suivre :oui:
Car à l'E3 comme vous le savez, un "nouveau" FF exclu PS4 va être dévoilé, et va normalement poutrer, vu que ce sera sans doute Versus :hap:
Et là ils verront l'engouement que les joueurs ont pour ce jeu, ils prendront conscience de la situation, je l'espère, pour leur avenir :hap:

T'façon pour remettre la société à flot, t'as pas 36 solutions.

Tu ne rates pas FFXIV, tu montres et sors Versus/FFXV, tu annonces KHIII, Sleeping Dogs 2, tu sors Type-0 en "HD" sur PS3 ou PS4 en dématérialisé ou non partout dans le monde.

Là, mon cher Square Enix, tu auras du succès :oui:

Ah oui, et oublie pas de finir la compil' FFVII accessoirement après tout ça :oui:

L'addition s'il vous plait :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
03 avril 2013 à 16:40:21

Type-0 en HD, sur PS3 et PS4, oui, mais en boîte serait encore mieux :hap:
Après s'il est qu'en démat', bon ben je ferais une exception, c'est Type-0 quand même, je l'achète, peu importe sur quoi il sort et comment :hap:

Et la compil' FFVII, cette blague, elle sera jamais terminée :noel:

Mais gros +1 sur tout ce que tu as dit, need tout ça, sauf Sleeping Dogs 2, dont j'en ai rien à foutre, je préfère un Tomb Raider 2.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 avril 2013 à 16:46:02

Même si tu n'aimes pas Sleeping Dogs, il en faut quand même un nouveau :oui:
Déjà parce que c'est un très bon jeu qui mérite d'être plus développé, car il pourrait devenir un challenger à GTA à sa manière. Puis surtout, il a plutôt bien marché ce jeu.

Donc non, on en a pas rien à foutre :oui:

Et oui évidemment Tomb Raider 2 mais comme le premier vient juste de sortir, je pense pas qu'on va entendre parler du 2 à l'E3, ça me parait vachement prématuré comparé au reste de la liste.

Xenopoutsh
Xenopoutsh
Niveau 10
03 avril 2013 à 16:47:35

Ben je sais pas la mise en scène et tout j'aime bien :noel: Les combats sont pas nuls au final quand tu fais pas l'auto-attaque :noel: Quant à la musique il y en a de très bonnes comme de moins bonnes mais c'est un style :noel:

Genre Leona Lewis au final ça colle bien je trouve :noel:

Après au niveau du scénar, il est foiré je suis bien d'accord mais sinon...

Xenopoutsh
Xenopoutsh
Niveau 10
03 avril 2013 à 16:51:43

Sinon je pense que le nouveau PDG de SE ne parle pas tellement des jeux quand il dit "ce qui a fonctionné ce qui n'a pas fonctionné" mais plutôt de la manière dont ils travaillent.

Je pense qu'ils vont arrêter les projets qui partent dans tous les sens avec 10 projets développés en même temps en empruntant dans les équipes de dev pour sortir un eu plus tôt et tout, pour passer à un truc beaucoup plus structuré.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
03 avril 2013 à 16:56:24

Je suis du même avis que toi Ultra pour les 50 milles projets qui au final ettent 10 ans à sortir ( coucou FFVersus :noel: )

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
03 avril 2013 à 16:56:57

J'ai précisé que "j'en" avais rien à foutre, pas "on" :noel:

Ultra --> j'en suis choqué par tes propos :hap:
Non tes arguments sont assez bidons je trouve, parce que je n'ai pratiquement jamais utilisé l'auto-attaque, et les combats sont aussi nuls j'ai trouvé, ça reste mous, longs et sans saveurs, merci la barre de Choc, ou il faut toujours faire la même chose :hap:

Les musiques, oui y'en a des bonnes, mais l'excuse "c'est un style", pitié non quoi, cette excuse de merde :-(

Et c'est une blague pour Leona Lewis non ? Parce que faut m'expliquer comment tu peux trouver que ça collait bien à la fin :doute:
Une musique pop de merde qui n'a aucun rapport avec le jeu, mis n'importe où, colle bien ? hein ? :noel:

Tu fais maintenant parti des gens qui trouve des excuses bidons pour se prouver que le jeu n'est pas mauvais, je voulais pas en venir là, mais tes arguments sérieux :noel:

L'auto-attaque des combats, le style... Ouais finalement, c'est un bon jeu, les couloirs c'est un style, c'est bien qu'il l'ait fait comme ça :ok: :noel:

Bon, tant mieux si tu aimes du coup, mais pitié, pas ses arguments pour se convaincre que c'est bien :noel:
Au contraire, l'auto-attaque est un + dans ce système de combat merdique, elle permet de rendre les combats moins longs et chiants :oui: :noel:

Xenopoutsh
Xenopoutsh
Niveau 10
03 avril 2013 à 16:59:42

Non mais attention je dis aps qu'il est génial le jeu hein :noel:

Juste pas à chier :noel:

13/20 quoi :noel:

Sinon à la fin de The End of Evangelion il y a une musique un peu dans ce genre et ça colle plutôt bien :hap:
Personne dit rien par contre pour les scènes de western sur du rap dans le dernier film de Tarantino hein :noel:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
03 avril 2013 à 16:59:50

def :d) pour p3 et le collector j'avais vu sur le facebook de persona europe, je sait pas ce que contienne les collector mais ca m'interesse fortement

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 avril 2013 à 17:03:35

Seph' :d) Oui mais "tu" ne peux pas en avoir rien à foutre, rien que d'un point de vue économique pour la boite :oui: Puis ça se trouve le 2 peut te plaire, donc commence pas à faire ton boss avec moi, sinon jvais te taper :hap: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
03 avril 2013 à 17:05:43

J'ai pas vu le dernier film de Tarantino, mais c'est pas parce que ça colle à Evangelion que ça colle partout, ou inversement, et pour le coup, non, ça colle absolument pas :noel:

Enfin c'est pire dans le XIII-2 je trouve :noel:
Et je ne dis pas que tu as dit qu'il était génial, juste que tes arguments sont, pour moi, pas valables, mais après tout, si c'est ton "style" de jeu :troll: :noel:

De toute façon, je vais y rejouer dans quelques temps (dans longtemps en fait, faut que je me trouve une 3DS déjà pour finir FFIII et FFIV :hap: ), donc je verrais si ça passe mieux, mais j'en doute, je soupir rien qu'à savoir que je vais le refaire :rire: :noel:

Xenopoutsh
Xenopoutsh
Niveau 10
03 avril 2013 à 17:10:30

Non parce que moi quand j'y ai joué j'avais aussi derrière moi l'achat d'une nouvelle console le jour de sa sortie, l'attente énorme et tout donc je pense que ça a joué dans ma déception :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
03 avril 2013 à 17:16:32

G --> Je pense que j'ai encore le droit de ne pas attendre un jeu non annoncé non ? :noel:
Surtout que pour que le jeu puisse m'intéresser, faudrait qu'il change complètement la base, c'est à dire l'ambiance chinoise, le lieu etc., donc c'est pratiquement impossible :noel:

Et c'est pas juste ce jeu là qui sauvera la boîte, et d'une manière générale, ils se sont mis dans la merde tout seul, mon pognon, ils l'ont eu, je vais pas leur faire une prière non plus. :oui: :noel:

Bref, SD 2, je m'en fiche, SE, je m'en fiche, tant qu'ils me sortent pas Type-0 :ok: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
03 avril 2013 à 17:19:01

Ultra --> Dur, t'as acheté la console pour le jeu ? :noel:
Perso m'a déception n'est pas dû à l'attente, j'étais parti prendre le jeu Day one, content, faire comme si je ne connaissais rien du jeu, et profiter.

Sauf que ça a quand même été un calvaire :noel:
D'une, je ne jouais pas à Final Fantasy, et de deux, c'était en plus un mauvais J-RPG :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
03 avril 2013 à 17:22:28

Ben moi c'était pareil, l'achat de la console en plus :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 avril 2013 à 17:28:10

Seph' :d) Evidemment que tu as le droit de ne pas attendre un jeu qui ne t'intéresse pas, mais je dit juste que d'un point de vue économique, ce serait dans ton intérêt pour Square Enix et les jeux que tu attends d'eux, que Sleeping Dogs 2 soit annoncé, donc par conséquent, tu ne t'en fous pas totalement, pas directement :oui:

Parce que certes, c'est pas ce jeu qui va sauver la boite, mais ça peut grandement y contribuer :oui:

Et puis alloooons mon poto, une ambiance chinoise quand c'est aussi bien fait qu'une ambiance de pirate, de cowboy ou de renaissance, c'est toujours très intéressant de l'explorer comme on l'a toujours fait pour chaque bons jeux :hap:

Tu rages toujours pour les curly que jt'ai pas laissé la dernière fois en fait, c'est ça ? :( :noel:

La vidéo du moment