J'ai précisé que "j'en" avais rien à foutre, pas "on"
Ultra --> j'en suis choqué par tes propos 
Non tes arguments sont assez bidons je trouve, parce que je n'ai pratiquement jamais utilisé l'auto-attaque, et les combats sont aussi nuls j'ai trouvé, ça reste mous, longs et sans saveurs, merci la barre de Choc, ou il faut toujours faire la même chose
Les musiques, oui y'en a des bonnes, mais l'excuse "c'est un style", pitié non quoi, cette excuse de merde
Et c'est une blague pour Leona Lewis non ? Parce que faut m'expliquer comment tu peux trouver que ça collait bien à la fin 
Une musique pop de merde qui n'a aucun rapport avec le jeu, mis n'importe où, colle bien ? hein ?
Tu fais maintenant parti des gens qui trouve des excuses bidons pour se prouver que le jeu n'est pas mauvais, je voulais pas en venir là, mais tes arguments sérieux
L'auto-attaque des combats, le style... Ouais finalement, c'est un bon jeu, les couloirs c'est un style, c'est bien qu'il l'ait fait comme ça
Bon, tant mieux si tu aimes du coup, mais pitié, pas ses arguments pour se convaincre que c'est bien 
Au contraire, l'auto-attaque est un + dans ce système de combat merdique, elle permet de rendre les combats moins longs et chiants