CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Defieur
Defieur
Niveau 32
02 avril 2013 à 18:03:03

Non, ils essaient d'optimiser Versus 13 pour la Wii U. :ok: :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:45:05

Tiens Seph' :d) http://www.gameblog*fr/news/34816-metal-gear-solid-v-vers-la-presence-de-solid-snake

D'autres qui disent comme moi finalement :hap: :noel:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
02 avril 2013 à 19:06:09

Comment j'ai trop géré :cool:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 avril 2013 à 20:00:03

G --> Mais j'ai jamais dit le contraire sur la présence de Solid Snake, au contraire je pense même qu'on le verra enfant, rejoindre Diamond Dogs ou Foxhound. Puis on connaît pas réellement son enfance, comment il a rencontré Miller (parce que comme dit dans l'article, il l'appelle "Maître Miller" pour une raison quand même), comment Miller s'est détaché de Big Boss, bref y'a pleins de choses à exploiter :oui:
Mais déjà doublé par Hayter, c'est pas si sûr, après il peut sans doute modifié sa voix pou la rendre jeune :oui:

Et l'article est très intéressant, même si des fois ils abusent un peu (genre tout ce que dis Kojima est faux :noel: ), il avait dit que Raiden ne serait pas jouable dans MGS4, et c'était le cas :noel:

M'enfin je suis déjà sur que ce MGS nous réservera des surprises :hap:
Sur le doublage et l'histoire.

Et l'image clin d'oeil à la fin :bave:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
02 avril 2013 à 20:07:51

Kojima a dit que ce serait le MGS qui traitera les thèmes les plus matures de la série et qu'il n'est même pas sûr que le jeu soit autorisé à sortir tellement les thèmes utilisés sont polémiques.

Cela va être le meilleur MGS.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 avril 2013 à 20:14:18

Ah parce que y'aura des thèmes matures, plus que d'habitude, ce sera le meilleur MGS ? :noel:

Sérieusement Ultra, faut te calmer, c'est pas parce que Kojima a dit ça que ça fera le meilleur MGS, faut d'abord savoir de quoi il va parler, en quoi cela sera mature, comment il va les aborder, bref, faut voir le jeu.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 avril 2013 à 20:15:07

Ah et Wes, pour TWD, oh yessss :bave:
Excellente nouvelle, je l'attendais plus :bave:
Vivement le 10 Mai :bave:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
02 avril 2013 à 20:47:09

Mark my words :oui: :noel:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
02 avril 2013 à 20:47:50

Sinon jerry pour l'oral d'anglais de mon école, Mother 3 m'a servi car je lui ai dit que mon jeu préféré était en full english donc :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
02 avril 2013 à 23:14:57

Eh putain, pas bête.
J'ose jamais parler de jeux vidéos lors d'un oral ( p'tet qu'il t'a posé la question car après tout, un jeune, ça reste jeune quoi et le gars s'y connait p'tet) mais ça pourrait bien le faire de dire qu'on joue à des RPG en anglais ( sinon, tu dis regarder des films avec des sous-titres anglais, ça passe bien aussi ).
Un peu risqué d'essayer de lui faire comprendre déjà que jeu vidéo n'est pas synonyme de WoW ou de no-life. :hap:

Je pourrais aussi dire que j'ai eu des excellentes notes en 5eme grâce aux premiers Final Fantasy. :ok: :hap:
Vocabulaire sur le moyen-âge, ça y allait les Priest, Knight, Sword, Castle, Monk. :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
02 avril 2013 à 23:33:34

Full :d) Après l'animé sur Persona 4, y'a un film sur le 3 qui arrive.

http://adala-news.fr/2013/03/le-film-animation-persona-3-the-movie-en-teaser-video-2/

Xenopoutsh
Xenopoutsh
Niveau 10
02 avril 2013 à 23:40:42

Ben le mec j'ai été un peu surpris il était vieux mais il s'y connaissait vraiment bien en culture geek :noel:
Il m'a dit qu'il avait vécu quelques années au Japon aussi :noel:

De toute façon c'est une école d'info donc si t'es geek c'est bien vu :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
03 avril 2013 à 11:03:57

Pour une fois que c'est autorisé. :hap:

Full :d)
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/60592_10152700675465554_1044827214_n.jpg
Y'a ça dans le collector ?

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
03 avril 2013 à 12:56:47

Yosuke Matsuda :d) « Après avoir obtenu un rôle aussi important que celui de président, j'ai l'intention de revoir totalement les objectifs et l'aspect business de Square Enix. En raison du changement radical de l'environnement, je souhaiterais revoir en profondeur ce qui fonctionne et ne fonctionne pas chez nous, puis utiliser nos ressources en vue d'étendre ce qui fait notre succès, et complétement évincer ce qui ne fonctionne pas.

En ce qui concerne un plan concret sur ce qu'il faut attendre de nous, je l'expliquerais d'ici quelques temps dans une séance d'informations. Nous vous demandons de bien vouloir patienter et nous vous remercions de votre soutien. »

C'est pas super rassurant :peur:
Parce que ce qui marche le plus chez eux en ce moment c'est quoi ? Des jeux mobiles ? :peur:
J'aurais préféré : " je souhaiterais revenir en profondeur sur ce qui fonctionné ces derniers temps mais surtout dans le passé, puis utiliser nos ressources en vue d'étendre ce qui fait et à fait notre succès. "

Nan parce que sinon sa phrase fait extrêmement peur, l'objectif c'est l'argent, juste ça, sans voir un peu plus loin :peur:

Nomura, sors nous vite ton Versus que ton nouveau "Président" puisse voir ce qu'on attend vraiment de vous et qu'il suive ce chemin par la suite :snif2:

Xenopoutsh
Xenopoutsh
Niveau 10
03 avril 2013 à 13:17:15

Les jeux consoles ne fonctionnent pas, les jeux mobiles fonctionnent :oui:

A nous FFXV sur iPhone :cool:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
03 avril 2013 à 13:47:58

'tain mais cette boîte va finir par se couler elle-même sérieux, avec ses objectifs pourri.

On verra ce qu'il en ressortira, mais il va me faire regretter Wada ce con :(

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
03 avril 2013 à 14:08:41

Non mais attendez avant d'être négatif, le mec a rien dit de spécial et vous commencez déjà a spéculer :noel:

Moi je pense au contraire qu'ils vont arrêtez les jeux de téléphone et surtout arrêter les suite de suite.

Ils vont revenir la ou ça marchait, en faire juste avant le XIII et cela accélérera la sortie du VersusXIII.

A part ça, attendons plus d'information, pour l'instant le mec débarque et va sans doute proposer des solutions mais il ne décideras pas tout seul.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
03 avril 2013 à 14:20:56

J'avais pensé à cette solution, puis je me suis rappelé que de toute façon c'était SE, donc j'ai peu d'espoir pour la suite :hap:

Puis bon, comme dit G, les jeux mobiles fonctionnent malgré tout (même si y'avait une news qui disait que SE avait fini avec les jeux mobiles donc bon), et les suites de suites permettent de sortir des jeux rapidement, sans trop en faire. Après le truc, c'est que ça se vends pas des masses non plus.

Donc oui, le mieux serait de faire moins de jeux, mais plus conséquent et de très bonne qualité, le problème encore c'est que ça dépendra de l'équipe qui s'y colle. FFXIII a mis 4 ans à sortir, pourtant ça reste une merde faîtes par une équipe qui a foutu ses ambitions à côtés parce que c'était trop dur.

Bon, ils rectifient le tir peu à peu avec FFXIII-2 et peut-être le prochain LR, mais ça n'empêche que soit on a un jeu qui met longtemps à venir, mais qui est de qualité faible, soit on a un jeu qui met hypppppeeeeerrrrrr longtemps à venir mais qui déborde d'ambition.

J'ai juste l'impression que SE ne feront plus de jeux comme ils ont fait depuis l'ère NES/SNES/PS1.

La technologie a changé, forcément, l'économie aussi, la politique des jeux vidéos (DLC...) donc ce sont des raisons, mais bon... Après on va attendre de voir ce qu'il va proposer, mais s'il parle des jeux mobiles et des suites, ça va pas le faire :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
03 avril 2013 à 14:53:40

Ou ils vont refaire comme avant, sortir pas mal de jeux exclu JP ou non traduit :(

Ils ont qu'a faire comme Capcom, sortir un jeu de la série principal et un spin off entre les 2 tout simplement.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
03 avril 2013 à 15:20:55

Ouais comme Capcom, changer l'orientation de la série, et surtout, faire un jeu ou il faudra payer des DLC déjà sur le BR :oui: :noel: :troll:

SE sort déjà les exclus Japon, sur Portables du moins :hap: :noel:
Non traduits, c'est aussi déjà le cas sur portable :noel:

La vidéo du moment