CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 avril 2013 à 01:41:03

J'ai fini Bioshock 1, j'ai eu la "mauvaise fin" apparemment... Je l'ai pas bien comprise comparé à mon cheminement (un peu comme Dishonored d'ailleurs) j'ai sauvé quasiment toutes les petites soeurs, à part ptet 2, mais visiblement c'est assez pour que je devienne méchant... bon ok...

Je pige toujours pas les jeux à plusieurs fin de ce genre, je préfère une seule bonne et longue fin surtout.
Parce que là, faire tout ça juste pour "ça", bon bah flûte quoi.

Bref, passons à Infinite :hap:

Defieur
Defieur
Niveau 32
02 avril 2013 à 01:46:24

La fin de Bioshock 1 est à chier, peu importe celle que tu as. :hap:

De toutes manières, je déteste les fins qui te définissent comme gentil ou méchant ou peu importe en se basant sur très peu de critères ( de simples questions sans fondement, sans contexte) ou sur des variables chelou ( la psychologie de comptoir comme à la Silent Hill Shattered Memories je pense ).

Y'a un jeu qui a bien maîtrisé le coup, c'est Silent Hill 2.
Tu as plein de fins mais sur celles qui ne sont pas What the fuck, tu en as trois. Et les trois sont vraiment déterminés avec de multiples critères selon si tu restes souvent avec peu de vie, si tu fais attention à ta compagne de jeu quand elle est avec toi, si tu analyses certains éléments et bien d'autres choses.
Rien ne t'indique comment la fin va être choisie ( pas de réponse décisive à un moment donné).
Pour une fois, j'étais assez content de ma fin car elle correspondait assez à mon état d'esprit en tant que joueur, en tant que personnage.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 avril 2013 à 01:46:42

J'ai lu tout ton test, à part le spoil, j'ai hâte de voir ce qu'il en est de mon point de vue :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 avril 2013 à 11:51:16

La fin des Bioshock est toujours à chier perso, j'avais eu la mauvaise fin dans le premier, et je l'avais refais en sauvant toutes les petites soeurs, j'avais eu la bonne fin, ouais c'était aussi pourrave :hap:

Celle du 2 est pire, je pense que j'ai eu la mauvaise, je me souviens même plus, même c'était de la bonne grosse daube comme fin :hap:

J'ai lu aussi ton test, sauf le spoil, j'ai hâte de voir le test de G :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 avril 2013 à 11:52:53

Ah oui et sinon :

http://www.ps3gen.fr/metal-gear-solid-v-the-phantom-pain-konami-david-hayter-voix-snake-declaration-actualite-32472.html

Triste :-(
Je comprends pas, parce que j'ai lu que le doubleur japonais est le même par contre :(
Enfin autre part, j'ai lu que ce n'était pas le même donc bon, je sais pas ce qui est vrai mais ce serait bizarre que ce soit le même doubleur japonais et pas le même doubleur américain :-(

J'espère que la nouvelle voix de Snake sera à la hauteur...

Defieur
Defieur
Niveau 32
02 avril 2013 à 12:01:51

Perso, j'aurais trouvé ça plus logique que Big Boss et Solid Snake n'aient pas le même doubleur depuis le début ( dans le cas où le Snake dont on parle serait Big Boss, j'ai encore rien suivi sur les futurs MGS, faudrait que je m'y mette).
Après tout, Liquid et Solidus ne sont pas doublés par David Hayter ? Non bon.

La bonne fin de Bioshock 1 quoi. :bave: :hap:
Je comprends pas pourquoi ils se tuent à faire un schéma "Fin du jeu = boss de fin ou gros combat", ça rime à rien. C'est comme si durant tout le jeu, tu avais des boss sous-entendus mais qui ne sont pas mis en scène comme des vrais boss et pouf on fait du conventionnel à la fin.
J'ai détesté le dernier quart d'heure de Bioshock 1.

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 avril 2013 à 12:11:18

Kojima, l'unique grosse erreur qu'il a fait ? Ne plus faire appel à David Hayter :(

Pour le coup, c'est dommage.

'Tain mais sinon jerry de Square Enix, à croire que leur déboire, c'est de la faute, et uniquement de la faute de la branche d'Eidos quoi.
Quelle bande d'empaffés eux aussi.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 avril 2013 à 12:15:07

"Perso, j'aurais trouvé ça plus logique que Big Boss et Solid Snake n'aient pas le même doubleur depuis le début ( dans le cas où le Snake dont on parle serait Big Boss, j'ai encore rien suivi sur les futurs MGS, faudrait que je m'y mette).
Après tout, Liquid et Solidus ne sont pas doublés par David Hayter ? Non bon. "

T'as pas forcément tord, je pense qu'il avait pris Hayter pour Big Boss dans le 3 parce que c'était Naked Snake, que c'était le père de Snake, et peut-être pour ne pas froisser les fans, ou pour induire en erreur aussi (car au départ, on croyait tous que c'était Solid Snake), donc voilà.

Mais bon, la je trouve ça plutôt logique de changer de doubleur, Big Boss accepte son titre, vieillit, n'a plus le bandeau, y'a pleins de facteurs qui font que ce soit normal qu'il change de voix, après reste à voir qui sera le remplaçant. J'aurais bien aimé Richard Doyle comme j'avais dit, d'une il a déjà doublé Big Boss dans le 4, et de deux, je suis sûr qu'il peut modifier sa voix pour la rendre plus jeune.

Tout comme Hayter l'avait fait pour MGS4 avec Old Snake, la voix était magnifiquement bien adaptée au personnage.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 avril 2013 à 12:59:59

Def'&Seph' :d) Et si Hayter ne doublait pas Big Boss dans MGS5 parce qu'il doit doubler... Solid Snake à la place ?! :hap: Quoi ? Ok je me tais :noel:

Leaz :d) Ouais j'avoue c'est limite de la part d'SE, ils ont rien foutu de leur côté :rire:
Hâte à Sleeping Dogs 2 au fait, sur PS4 ! :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 avril 2013 à 13:04:38

Trailer de Thief :d) http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pmKNOtz04-E
Jaquette de GTAV :d) http://www.gamekyo.com/blog_article300747.html

:bave:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
02 avril 2013 à 13:07:32

Mouais jamais été fan des jaquettes de GTA.

Chez R* je préfère de loin celle de RDR ou L.A Noire

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
02 avril 2013 à 13:14:26

Elles roxx pourtant les jaquettes de GTA :bave:

Sympa le trailer de Thief :bave:
Surtout la fin quand il prend le logo :bave:

Et ouais G, tais-toi, à 11 ans tu crois qu'il va parler comme un bourrin Solid Snake ? :( :noel:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
02 avril 2013 à 14:00:24

Je vais passer l'oral du concours d'une école où je veux aller, EPITA :hap:

Souhaitez-moi bonne chance :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 avril 2013 à 14:17:02

Seph' :d) Snake n'a jamais été enfant ! :( Il est né directement dans un corps d'adulte ! :( Pas pour rien qu'on appelle sa mère " Big " Mama :( :noel:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
02 avril 2013 à 14:19:44

Bonne chance :hap:

Jerry Def du "je vais p-e pas faire un pavé"...C'est vrai qu'à ce niveau-là, c'est plus un pavé, c'est une route pavée :rire:

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
02 avril 2013 à 14:28:28

Merde Ultra :noel:

http://www.gamekyo.com/blog_article300745.html
Enfin, Seph tu vois, j'avais bien dit que la version boîte allait sortir et en VOSTFR chez nous :bave:

Ultrapoutsh
Ultrapoutsh
Niveau 10
02 avril 2013 à 14:46:21

Thanks les mecs :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 avril 2013 à 15:51:20

:d) http://www.gamekyo.com/images0_4_51765.html

Bizarre, c'est pas vraiment la même que tout à l'heure :(
Mais si c'est bien celle là la bonne, je la préfère à l'autre, les couleurs sont meilleures, le choix des images aussi :oui:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
02 avril 2013 à 17:31:29

http://www.gamekyo.com/blog_article300673.html
Vous l'aviez sans doute pas vu, j'ai pas pu m'en empêcher hier :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:02:47

J'ai fini Bioshock Infinite, Challenge réussi, finir le jeu en 1 Week-end :noel:

Je suis comme vous pour la fin mais j'ai bien aimé dans l'ensemble.
Et non je ne vais pas faire de pavé :noel:

La vidéo du moment