"Perso, j'aurais trouvé ça plus logique que Big Boss et Solid Snake n'aient pas le même doubleur depuis le début ( dans le cas où le Snake dont on parle serait Big Boss, j'ai encore rien suivi sur les futurs MGS, faudrait que je m'y mette).
Après tout, Liquid et Solidus ne sont pas doublés par David Hayter ? Non bon. "
T'as pas forcément tord, je pense qu'il avait pris Hayter pour Big Boss dans le 3 parce que c'était Naked Snake, que c'était le père de Snake, et peut-être pour ne pas froisser les fans, ou pour induire en erreur aussi (car au départ, on croyait tous que c'était Solid Snake), donc voilà.
Mais bon, la je trouve ça plutôt logique de changer de doubleur, Big Boss accepte son titre, vieillit, n'a plus le bandeau, y'a pleins de facteurs qui font que ce soit normal qu'il change de voix, après reste à voir qui sera le remplaçant. J'aurais bien aimé Richard Doyle comme j'avais dit, d'une il a déjà doublé Big Boss dans le 4, et de deux, je suis sûr qu'il peut modifier sa voix pour la rendre plus jeune.
Tout comme Hayter l'avait fait pour MGS4 avec Old Snake, la voix était magnifiquement bien adaptée au personnage.