Ce post est garantie no spoil
Je viens de finir Bioshock Infinite, vraiment bon.
J'ai aussi du allez chercher des explications pour la fin 
Et faut pas zapper les crédits, y'a un truc après.
Comme Off, le fait qu'on peut avoir que 2 armes je trouve ça pourrie. Impossible de te faire des stratégies, je me suis trimballé du début à la fin avec un lance roquette en 2e arme, et en 1e arme c'était selon ce que je trouve par terre et c'est pas terrible (mais vive le canon à une main quand même
)
Y'a un autre truc que j'ai trouvé pas terrible c'est le fait de devoir prendre des cristaux pour recharger la magie, moi qui suis plutot économe dans les jeux, j'hésitais tout le temps d'utiliser ma magie même si on trouve des flacon partout. du coup ça m'a pourrie un peu la partie et j'ai l'impression que j'ai pas assez profité de ces magies. J'aurais préféré un système de recharge automatique, là j'aurais pas hésité.
Elisabeth= best perso secondaire que j'ai jamais vue. Beaucoup s'attendait à un boulet, c'est pas du tout le cas. Vraiment c'est un truc qui m'a surpris, c'est vraiment très travaillé de ce côté.
En plus elle a la classe quoi.
Scénario qui te pousse à continuer avec une fin chelou mais énorme quand tu l'a compris.
Gameplay bien callibré, c'est vraiment amusant et quand tu ressort d'un gunfight, tu reprend une grande respiration tellement c'est rythmé.
Bref ce jeu est une réussite.
J'ai revue le tout premier trailer de Infinite
http://www.youtube.com/watch?v=1WDQ4FhslSk
ça fait bizarre tout ces changements.
Ah putain de poisson pourrie!