CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
31 mars 2013 à 20:18:09

"Nous envisageons diverses collaborations ainsi que tout un tas de choses qui rendront tout le monde un peu plus heureux."

"Ce sera bientôt réglé, restez à l'écoute."

Il y a que moi que ça choque? J'ai rarement entendu ça de la part de SE... Ca a un rapport avec la démission de Wada?

Leazare
Leazare
Niveau 10
31 mars 2013 à 20:24:56

Ils peuvent collaborer avec n'importe qui.
Du fleuriste, en passant par Activision... Ou Sony.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
31 mars 2013 à 20:30:05

Je pense que plus tard on aura de plus en plus de collaboration entre différents studios pour sortir des jeux. Les coûts de développement sont moindre et ça crée des bons liens entre les entreprises.

Il y a déjà Nintendo qui en a déjà parlé qui collabore avec Atlus pour FE X SMT et avec Namco pour SSB4.

Et je pense effectivement que SE va collaborer avec Sony.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
31 mars 2013 à 20:50:16

Ils collaborent déjà avec Sony, pour le FF qui sera présenté à l'E3.

Defieur
Defieur
Niveau 32
31 mars 2013 à 22:24:07

Pour ceux qui ont fait les American Mcgee's Alice, savez-vous si c'est vraiment important de faire le premier ?
J'ai entendu qu'il est un peu difficile et j'ai le 2 sous la main. J'ai bien envie de faire le 2 avant ( et passer outre le 1er s'il n'est pas si génial ).

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
01 avril 2013 à 00:15:18

Aucune idée Def', je crois qu'Andrew les as fait :fish:

Sinon j'ai regardé le film d'Alexandre Astier, David et Madame Hansen, il est vraiment pas mal :fish:
AA joue vraiment très bien, et Isabelle Amachin (désolé, trop chiant son nom :fish: ) joue aussi très bien, le film est bien écrit, l'histoire se veut sérieuse tout en apportant une touche d'humour, non franchement un très bon moment devant ce film, j'aurais limite voulu qu'il dure plus longtemps :fish:

Mais je crois qu'il a fait un gros bide son film, je sais qu'il n'est pas passé dans tous les cinés aussi :fish:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
01 avril 2013 à 00:16:10

Ah tiens, ils ont refoutu leurs smileys poissons... Le 1er Avril, on y est, aller une journée remplie de merde commence.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
01 avril 2013 à 00:44:40

LE REMAKE DE FF7 ANNONCE SUR PS4 POUR LE LANCEMENT :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish:

Sinon j'aime bien le skin JVC aujourd'hui, ils devraient garder leur mascotte.

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
01 avril 2013 à 00:46:49

Def, il est conseillé de faire le 1er avant, dans le 2 il y a des clins d'œil normalement.

:fish:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
01 avril 2013 à 01:08:30

Qu'est-ce-qu'un poisson dans un oeuf? :fish:

Un poisson pané lol :fish:

Harro
Harro
Niveau 10
01 avril 2013 à 01:43:15

Ce post est garantie no spoil :fish:

Je viens de finir Bioshock Infinite, vraiment bon.
J'ai aussi du allez chercher des explications pour la fin :fish:
Et faut pas zapper les crédits, y'a un truc après.

Comme Off, le fait qu'on peut avoir que 2 armes je trouve ça pourrie. Impossible de te faire des stratégies, je me suis trimballé du début à la fin avec un lance roquette en 2e arme, et en 1e arme c'était selon ce que je trouve par terre et c'est pas terrible (mais vive le canon à une main quand même :fish: )

Y'a un autre truc que j'ai trouvé pas terrible c'est le fait de devoir prendre des cristaux pour recharger la magie, moi qui suis plutot économe dans les jeux, j'hésitais tout le temps d'utiliser ma magie même si on trouve des flacon partout. du coup ça m'a pourrie un peu la partie et j'ai l'impression que j'ai pas assez profité de ces magies. J'aurais préféré un système de recharge automatique, là j'aurais pas hésité.

Elisabeth= best perso secondaire que j'ai jamais vue. Beaucoup s'attendait à un boulet, c'est pas du tout le cas. Vraiment c'est un truc qui m'a surpris, c'est vraiment très travaillé de ce côté.
En plus elle a la classe quoi.

Scénario qui te pousse à continuer avec une fin chelou mais énorme quand tu l'a compris.
Gameplay bien callibré, c'est vraiment amusant et quand tu ressort d'un gunfight, tu reprend une grande respiration tellement c'est rythmé.

Bref ce jeu est une réussite.

J'ai revue le tout premier trailer de Infinite
http://www.youtube.com/watch?v=1WDQ4FhslSk
ça fait bizarre tout ces changements.

Ah putain de poisson pourrie!

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
01 avril 2013 à 02:15:32

Bonne pêche aux poissons :fish:

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
01 avril 2013 à 04:15:24

Vraiment pas mal Bio Infinite :fish:
J'ai du jouer 4 ou 5h je pense.
J'en suis rendu a :spoil:

:spoil:

Juste après que les "rebelles" nous prenne notre dirigeable"

:spoil:

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
01 avril 2013 à 04:16:24

Ah ok je me suis planté dans les balises :fish:

fullmetal666
fullmetal666
Niveau 10
01 avril 2013 à 10:15:34

j'ai tout lu (ou preque :fish: )

Ultra :fish: interdiction de parler MGS pour toi tant que ta pas fait le 4 :fish:

def :fish: ah tu va voir, P3 et franchement enorme niveau univers :fish:

j'suis de plus en plus exciter par toutes ces infos MGS :fish:

Sujet generale Bioshock :fish: J'lai dl j'compte me le faire, et enchainer avec le 2 et trois (oui moi et mes grand projet de jeux video hein :fish: )
les AC aussi (sauf le 1 qui etait pourri et trop repetitif >< )

Sujet generale 2 MGS :fish: trop d'annonce, trop d'excitation :fish:

need des infos et du background :fish:

vous croyez qu'ils mettront a jour la mgs database sur ps3 pour inclure les infos relative a MGSV ?
ce serait cool comme ca on garde une bible "a jour"

et sinon en faite j'etait pas la du week end pcq j'etait a trolls et legendes, pour ceux qui conaissent pas :fish: http://www.youtube.com/watch?v=F53I3FQtaMc

et j'ai entendu dire que finalement kojima ne sortirais plus aucun MGS pour cause de "jaiplusenvieetj'vousemmerdebandedegrosnerddegener
er"

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
01 avril 2013 à 11:09:18
Defieur
Defieur
Niveau 32
01 avril 2013 à 12:39:46

M'énèrve ces poissons.

Ok pour Alice. Je testerais le premier. Il dure une dizaine d'heures ou bien moins ?

Pour Persona 3, j'en suis à 13-14h de jeu et je le trouve quand même largement moins bien que le 4 même si je suis super fan pour le moment.
Que ça soit les musiques, l'intrigue, les personnages ( même si je les aime bien aussi mais ça manque d'unisson, de délire et de synergie entre eux .. pour le moment j'espère ).
Jerry comme un porc au moment des révisions. :fish:
Tu vois Yukari qui s'enferme dans sa chambre pour réviser une semaine avant. T'as Junpei "Putain mec ça me fait chier de réviser, je commencerais demain".
Le lendemain, Junpei "Bon, ça me saoule de réviser, allons dans le Tartarus"
Deux jours avant les examens, Junpei : "Euh il serait temps que je révise ..."
La veille, Akihiko "C'est moi ou c'est une coïncidence ? A chaque fois que je m'accorde une petite pause dans mes révisions, je trouve Junpei également entrain de faire uen pause"
Junpei: "Oui, oui, je fais des petites pauses !"

Pour Bioshock, un peu les mêmes repproches. Les deux armes me saoulent. Le système de munitions par arme dans le 1 roxxait, merde quoi.
Sinon, j'en suis à peu près au même endroit que Andrew et pour le moment, je capte pas trop cette fascination sur Elizabeth. Vu mes trophées d'avancement du jeu ( il m'en reste 5 à débloquer avant le trophée "Vous avez fini le jeu"), je pense qu'il me reste encore à faire pour l'apprécier.
Mais bon, j'sais pas. Ouais, elle est super utile, pas du tout boulet ( j'attends la même de Ellie dans The Last of Us maintenant), elle regarde des petites choses ici et là, prend des postures pour son propre confort mais bon. Je m'attendais à plus. Je continuerais le jeu et je verrais si mon avis évolue.

Defieur
Defieur
Niveau 32
01 avril 2013 à 12:40:26

Pas trop la honte Ultra. :hap :

Leazare
Leazare
Niveau 10
01 avril 2013 à 13:06:39

Je vois pas trop à quoi tu t'attendais d'autre aussi.
Le seul truc qui pourrait te faire plus apprécier Elizabeth, c'est son background maintenant :fish:

Defieur
Defieur
Niveau 32
01 avril 2013 à 13:18:56

J'entendais partout que c'était limite le pillier du jeu et que ses interactions marquaient grave.

Moi, je la trouve juste sympa quoi ( même si toujours bien plus utile que n'importe quel perso optionnel dans ce genre de jeu ).

La vidéo du moment