CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:52:07

Big Boss "j'aime moins", simplement parce que j'étais super attaché à Solid Snake que je considérais comme LE héros d'MGS, sauf qu'il n'y a pas UN héros dans MGS, mais tout un tas.
Y compris les PNJ tels que les soldats lambda.

Et ce que j'aime dans cette série, c'est que Kojima a réussi à donner de l'importance à absolument tout le monde.
Et qu'il fait en sorte qu'on s'en préoccupe aussi.

Dans le trailer d'MGS5 c'est encore le cas puisqu'il nous montre bien les plans où des mecs se font descendre.
La scène où Big Boss est près de l'hélico et qu'un soldat tombe à moitié sur lui et qu'il rattrape avant de le déposer sur le sol, voyant que le soldat est mort.

La série Metal Gear Solid reste une tragédie vraiment très poignante.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:53:51

Connor aurait pu être vraiment excellent, mais c'est surtout l'ensemble du jeu qui est mal foutu, c'est pour ça qu'on trouve le perso en dessous des autres.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:03:46

Yep et c'est dingue comment il aarrive à rendre culte des personnages comme Psycho Mantis qu'on voit 20 minutes chrono dans toute la série.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
30 mars 2013 à 10:40:10

Je pense qu'au delà du fait que Psycho Mantis est un très bon personnage, je pense surtout que c'est le combat contre lui qui l'a rendu culte.

Et +1 G, Kojima arrive vraiment à rendre ses personnages tous intéressant, du plus petit soldat à Solid Snake, comme tu le soulignes dans le trailer, mais aussi dans MGS4, pendant le dernier acte, avec Mei Ling qui rassure un soldat.

J'ai regardé la dernière scène de Metal Gear Solid 4 hier soir, celle d'après les premiers crédits. Non seulement le jeu est encore hyper beau je trouve, mais en plus, ça me fait toujours un petit quelque chose :snif:

Leazare
Leazare
Niveau 10
30 mars 2013 à 11:35:12

http://www.gamekyo.com/blog_article300565.html

Nvidia retourne sa veste à moitié concernant la PS4.

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
30 mars 2013 à 12:10:14

Pas besoin de la meilleur CG pour faire un magnifique jeu, il n'y a qu'à voir les jeux du moment sur PC, rien qu'avec une GTX 560 voir 660 pour les faire tourner a fond ( je parle pas de Crysis 3 ).

Si les jeux sont bien optimisés, il n'y a aucun soucis a ce faire surtout si les effets PhysX sont présents, cela fera une sacrée différence.

Les développeurs n'auront aucune excuse si ils nous pondent des navets niveau graphisme, soit ils sont pas doués, sois ils ne font aucun effort.

Leazare
Leazare
Niveau 10
30 mars 2013 à 12:17:46

Absolument d'accord, mais Nvidia avait dit il y a quelques temps que c'était de la daube, après, une CG 3x mons puissante qu'une Titan, ça reste énorme, je sais pas s'ils se rendent compte :rire: :noel:

Mais c'est surtout le fait qu'on dise que la PS4 est un brin plus puissante que la future Xbox, oui, moi ça me fait plaisir :hap:

Sinon, dans Bioshock Infinite, s'il y a un truc que j'adore, c'est Le Couple :bave:
Et comme Elizabeth nous donne de l'argent, c'est trop stylé :( :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
30 mars 2013 à 12:48:50

La 720 centré sur le social et le casual ? Ah oui quand même...

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
30 mars 2013 à 12:55:33

La Xbox 720 :rire:

Sans moi :rire2:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
30 mars 2013 à 13:19:10

Ils veulent faire une sorte de Xbox Wii, avec nouvelle façon de jouer, et pour le grand public ? Pas sur que ce soit une bonne idée, ça à marché avec la Wii parce que c'était nouveau, mais bon, on a bien vu ce que ça a donné...

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
30 mars 2013 à 15:29:55

J'ai vu qu'un mec de MS a dit que les filles étaient le centre de toute l'industrie désormais :peur:

Ils vont faire une console pour meufs :peur:

Leazare
Leazare
Niveau 10
30 mars 2013 à 21:02:36

J'ai fini Bioshock Infinite :hap:

Je vais pas faire de pavé, z'avez qu'à lire celui de Off', je pense exactement la même chose :noel:

J'ai adoré, vraiment, c'est... Génial, Columbia est magnifique, j'ai surtout aimé les dernières séquences, à partir d'Emporia, où on sent la déchéance et le chaos autours de nous :bave:

Et la fin est assez capilotractée, il faut l'admettre :hap:

Leazare
Leazare
Niveau 10
30 mars 2013 à 21:56:18

En fait, faut un peu ouvrir ses chakras :oui:
Et la fin est dans la continuité de la logique du jeu :noel:
C'est plus la finalisation de la morale qu'on essaie de nous intégrer durant toute l'aventure.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
30 mars 2013 à 23:30:09

Vous avez fini Bioshock Infinite en combien de temps ? voir si je peux le faire d'une trotte ce WE :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
30 mars 2013 à 23:31:09

Je dirais entre une douzaine et quinzaine d'heures, en mode normal et en farfouillant partout.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
30 mars 2013 à 23:32:34

Ok, ça va être chaud alors :noel:

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
30 mars 2013 à 23:36:36

Mais non, t'as qu'à pas dormir :oui: :noel: .

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
30 mars 2013 à 23:50:15

En même temps, je suis décalé donc ça peut peut-être le faire :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
31 mars 2013 à 00:48:13

15 heures en un week-end, moi je dis easy game :noel: Le nombre de jeux PS3 que j'ai finit en un week-end :bave:

Sinon, je suis sur gsm donc je n'ai pas encore vu les videos mais j'ai etrangement de plus en plus envie de me mettre à MGS :noel:

Et on savait déjà que Microsoft prendrais un autre tournant ppour les JV et moi je dis oui! Et meme si ca avait ete Sony qu'aurait tourné sa veste, j'aurai quand meme dit oui! :oui: Pourquoi? Et bien pour moi, l'important, c'est que l'un des deux, peu importe lequel, obtienne le monopole du core-gaming sur console, y'aurai ainsi plus de concurrence minable qui donnerait lieu aux horreurs qu'on a connu sur cette gen. Maintenant, 'faudrait pas que sony change

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
31 mars 2013 à 00:49:49
  • d'avis en cours de parcours sinon ils seraient capable de nous taper un ps move 2...
La vidéo du moment