CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
29 mars 2013 à 22:34:45

Hey Seph', il court vachement bien Big Boss n'empêche, à 1min51 :d) http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_18nXt_WMF4#!

C'est moins robotique qu'avant :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
29 mars 2013 à 22:35:56

G qui est en trance depuis qu'il à vu le traileur de MGS V :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
29 mars 2013 à 22:36:00

Ben oui, c'est pas un RPG normal, c'est un T-RPG donc tu enchaînes des maps. Mais parfois dans les maps il y a des villages où tu peux aller dans les maisons pour recruter des gens, pour qu'ils te donnent des objets ou pour en acheter. Sur la world map, tu peux aussi faire des escales dans les villages pour acheter des objets.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
29 mars 2013 à 22:39:23

MGSV va être le meilleur MGS.

-Open World
-Scénario très psychologique
-Un Big Boss déchu après 9 ans de coma qui vient reprendre sa place
-Big Boss qui vire du côté obscur
-Ocelot âge moyen
-Les membres de FoxHound enfants dont Psycho Mantis
-Solid et Liquid enfants
-Moult révélations
-Fox Engine

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
29 mars 2013 à 22:39:40

Cay de la mayrde alors :noel:

Plus sérieusement, dans d'autre T-RPG, il y a une certaine liberté quand même.
Ça me refroidis un peu ce truc la, je testerais la démo quand même.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
29 mars 2013 à 22:40:37

"MGSV va être le meilleur MGS."

Dixit le mec qu'a même pas fait le 4 :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
29 mars 2013 à 22:43:30

Mouais en général les T-RPG sont très différents des JRPG standards, t'es souvent dans un hub avec tout ce qu'il faut puis tu choisis la map que tu veux :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
29 mars 2013 à 22:45:17

Mouais :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
29 mars 2013 à 22:46:25

Les combats sont très tactiques c'est ça qui est bon :oui:

Mais ça saoule dans la démo t'es obligé de prendre le mode casu :hap: (les personnages qui meurent pas définitevement)

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
29 mars 2013 à 22:57:59

Ultra, t'emballes pas, chaud les vieilles raisons :rire:
Puis ouais, t'as pas fait MGS4 :ok:
Bon, même si pour moi, le meilleur reste MGS3, mais c'est parce que c'est Big Boss, sa jeunesse, sa souffrance :bave:

Celui là pourrait évidemment le dépasser, je dis pas, mais pour ça, faut qu'il enlève son truc dans le crâne, la main mécanique encore, ça "passe", même si je suis pas trop pour, ni pour les nouveaux termes comme Diamond Dogs, mais bon, bref, si c'est bien amené et cohérent, ok.

Par contre, ça peut aussi être fait n'importe comment son passage du côté obscur, donc on se calme :noel:
Même si c'est Kojima là aux commandes, donc bon :noel:

Puis bon, open world sur PS3, c'est jamais très bon quand même, surtout avec un nouveau moteur, j'arrive pas à saisir le fait que ça sorte pas sur Next-Gen :doute:
Y'aura sûrement une sortie PS4, j'espère, mais quand même, pourquoi se taper une inférior version alors que la Next-Gen arrive, et que la PS4 est aussi facile que de développer sur PC, ce qu'ils sont en train de faire ? Je comprendrais jamais cette décision :(

G --> Pareil, 15h de cinématiques, je dis Oui Moshieur ! :noel:
Et ouais, il a la forme le Big Boss, c'est vachement plus crédible qu'avant :bave:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:06:23

Big Boss a 50 ans dans MGSV, l'âge où tous les vrais hommes sont le plus badass possible.

Et sinon +1 pour MGS3 :cool: Avec son atmosphère James Bond :bave:

Je me demande parfois comment a fait Kojima pour créer des héros aussi classes que sont BB et Solid Snake. Comment a-t-il fait pour créer les personnages les plus stylés de tous les temps? :(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:12:32

C'est pas spécialement les plus stylés de tous les temps, enfin pas les seuls je veux dire :oui:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:16:37

Si :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:18:37

Non.

La Wii U, une vraie console Next-Gen ! http://www.gamekyo.com/newsfr51731_l-unreal-engine-4-sur-wii-u-hahaha-non.html

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:21:10

Déjà t'as quasiment tous les persos d'AC qui sont aussi stylés que Snake et Big Boss, rien que par leur charadesign, niveau background ils sont plutôt sympathiques aussi, surtout Ezio, il faut l'avouer.

Ezio qu'on a eu la chance de voir bébé puis fortement âgé en plus.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:34:14

Je considère Big Boss comme le personnage le plus extraordinaire qu'il m'ait été donné de voir en tant que joueur, que ce soit par son histoire, son design, son caractère, et tout ce qu'il va avec. Néanmoins, je pense qu'un personnage comme Ezio a été autant travaillé qu'un Big Boss, comme l'a dit G, on le voit de sa naissance à sa mort, son évolution est très bien faîtes, ses choix, il a aussi eu ses tragédies, dans Revelations Ezio est un homme fatigué de se battre, aspirant à une fin de vie normale, mais ayant toutefois un dernier combat à livrer.

Sur cette génération, en dehors des Metal Gear, je pense que le personnage qui m'aura le plus marqué est Ezio. On passe d'un jeune dragueur insouciant, bon vivant, joueur, à un homme sage, intelligent, fort, et toujours un tantinet dragueur.

Y'a pas que Kojima qui sait créer des personnages attachants, même si pour moi, ses personnages seront toujours parmi les meilleurs que le jeu vidéo ait pu avoir, ça n'empêche qu'il y en a d'autres à côté, différent de Big Boss ou Snake, mais pas pour autant "moins bon" ou "meilleur".
Après je dirais pas "tous" les persos d'AC, ni tous les persos d'MGS, faut être franc, Fatman ne sera pas une légende du jeu vidéo, ni Stillman par exemple, je suis sûr que Desmond aurait pu avoir un meilleur statut s'il n'avait pas été si transparent. Altait par contre :content:

Mais voilà, après c'est chacun son truc, je sais que G ne pense pas pareil pour Big Boss, et qu'il préfère largement Solid Snake, mais ça n'empêche pas de reconnaître je pense, l'importance de l'évolution de Big Boss :oui:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:37:56

BB >>> Ezio :cool:

Leaz :d) Osef des graphismes :sarcastic: :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:38:53

http://images.wikia.com/assassinscreed/images/archive/8/8e/20091126021753!Ezio.jpg

http://www.polishtheconsole.com/wp-content/uploads/2011/02/Ezio_Auditore_Brotherhood.jpg

http://www.n3rdabl3.co.uk/wp-content/uploads/2012/10/Ezio-Revelations.jpg

Putain quand même, ce type pue la classe, on voit sa différence de caractère rien que dans la posture

AC : Provocateur, sûr de lui.
AC : Brotherhood : Battant, motivé.
AC : Revelations : Relâché, plus fatigué, mais toujours aussi motivé.

:bave:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:44:17

Ultra --> Non mais je préfère Big Boss à Ezio, mais faut dire qu'il a un parcours aussi incroyable et différent que Big Boss, ajouté à un design et à un charisme de fou :oui:

Big Boss :bave: :bave: :bave:
Ezio :bave: :bave: :bave:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:45:12

Ezio a sacrément la classe (surtout dans Revelations) aussi :oui:

Par contre Connor je l'ai pas trouvé exceptionnel :(

La vidéo du moment