CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
29 mars 2013 à 00:56:30

Nan mais vous avez fait 4 pages en même temps j'allais aps tout me taper :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
29 mars 2013 à 00:59:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364515096-d1p229qw.png
:noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
29 mars 2013 à 01:03:29

Jerry :rire:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
29 mars 2013 à 01:11:57

J'adore comment il se gratte la tête :noel:

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
29 mars 2013 à 05:34:42

Moi tout ce que je retients de vos 4 pages, c'est ça :

" je ne me PAS souviens "

C'est magnifique Def :bave:

:noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
29 mars 2013 à 10:35:47

http://www.gamekyo.com/blog_article300506.html

Pour les fans de Shenmue :oui:

Calmez-vous :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
29 mars 2013 à 12:03:41

G il aime pas les jeux d'horreurs, il risque pas d'aimer Dead Space :noel:

Du coup tu vas le finir Bioshock ou pas ? Je m'attendais à une réponse plus longue, je voulais de la lecture, tu fais chier :( :noel:

Par contre mieux vaut pas te forcer à le finir, comme je l'ai fait pour Alan Wake, parce que comme le dit Def', la fin est pourri, donc faut pas t'attendre à ce que ça remonte le niveau à la fin, ce n'est pas le cas. :noel:
Tu feras Infinite quand même (comme il t'intéresse plus déjà) ?

Off --> Oh oui, un pavé :bave:

Ultra --> Jerry du retard :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
29 mars 2013 à 12:08:57

http://www.play3-live.com/news-ps3-metal-gear-5-devrait-arrivee-sur-ps4-56626.html

Bon, à confirmer, mais je pense qu'on sans doute un peu tous, perso j'aimerais autant, après je suis bien capable d'acheter le jeu sur PS3 et PS4, tout dépendra de quand il sortira :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
29 mars 2013 à 12:55:53

Seph' :d) J'aime pas les jeux d'horreur parce que je trouve ça généralement mal foutu, mais ça tu le sais déjà :oui:
Et oui je vais finir Bioshock, bien évidemment :(
Et oui je vais aussi faire Infinite, il est arrivé, plus qu'à l'installer :oui:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
29 mars 2013 à 13:01:34

Yep, je le sais bien :oui:
T'inquiète, y'a Slender qui arrive :noel:

Ok, j'attendrais ton avis définitif sur Bioshock (même si tu n'auras pas aimé, ça fait toujours un truc à lire, vive les pages :noel: ), et sur Infinite par la suite :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
29 mars 2013 à 13:08:30

Je suis pas sûr que faire un avis sur Bioshock soit une bonne idée pour vos petits coeurs :oui: :noel:
Cela dit, je ne ressortirais pas totalement bredouille de cette expérience, c'est aussi pour ça que j'ai envie de continuer, ça peut donner des idées de ce qu'on aimerait avoir dans un jeu d'horreur/aventure :( :hap: :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
29 mars 2013 à 13:11:16

Bof, tu sais au pire, maintenant on en a déjà parlé sur le fofo, on sait ce qui ne te plaît pas dans le jeu, ce sera pas une surprise ton avis dessus, et puis bon, ça peut pas plaire à tout le monde, regarde Alan Wake :noel:

J'en ai entendu du bien purée, que ce soit les joueurs, les journalistes etc., c'était la bombe atomique de la 360 :oui:

C'était plutôt un pet foireux finalement :oui:

Harro
Harro
Niveau 10
29 mars 2013 à 13:14:41

Je met Bioshock en Ultra et je tourne à du 60 FPS.
J'ai une vieille GeForce 460 GTX
J'ai encore moins envie d'upgrader ma carte :noel:

Encore une fois le jeu est trop simple (du moins au début), j'ai mis en hard mais c'est toujours trop simple. C'est moi qui ai un problème où les dev ont du mal a proposer 3 mode de difficulté classique qui en valent la peine et qui soient bien équilibré?

Et j'étais mort de rire hier :rire: , un moment faut sauter pour s'accrocher à un rail, moi évidement je tombe exprès :noel: Et qu'est ce qu'il se passe? téléportation immédiate sans interruption, directement à l'endroit avant de sauter.
Ils ont osé plagier Super Meat Boy :noel:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
29 mars 2013 à 13:43:58

Ouaip, méfie-toi la téléportation fonctionne pas à chaque fois :noel: Et ouai, j'ai pas fait la même connerie qu'avec les premiers Bioshock et l'ai aussi direct commencé en difficile. Mais c'est qu'il est pas compliqué pour autant :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
29 mars 2013 à 16:55:40

OH PUTAIN SHENMUE 3 SUR PS4 :bave:

Je deviens Pro-S si c'est vrai :bave:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
29 mars 2013 à 17:52:43

Voici le trailer du teaser de 5sec de l'autre jour :d) http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kr2oHPSJ0m8

Ca claque bien, j'espère que ce sera un jeu, mais apparemment non :-(

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
29 mars 2013 à 18:31:29

http://www.metalgearsolid.be/hideo-kojima-revele-de-nouveaux-details-sur-mgs-v-1239.html

- Geoff Keighley était au courant de tout ce plan de communication depuis deux ans !

- Kojima ne peut pas dire encore si les deux parties de MGS V (Ground Zeroes et The Phantom Pain) seront disponibles sur la même galette. En tout cas, il ne confirme absolument pas non plus le fait que les deux morceaux soient vendus séparément. On devra attendre pour les réponses.

- Ground Zeroes, l'intro de MGS V, sera une version très réduite (en superficie comme en possibilités) de la suite du jeu. Juste un gros tutorial pour ensuite être balancé dans la seconde partie du jeu, bien plus vaste.

- Le "troisième personnage" de l'hôpital à coté de Big Boss et Kaz n'existe pas ! Il n'y a personne. Il s'agit en fait du regard de Kojima. Pas de personnage mystérieux quoi.

- La "corne" de Big Boss est en fait un débris coincé dans son crâne et non une corne. Il a d'autres débris coincés dans le corps.

- Sa main mécanique a des capacités spéciales. Mais ces capacités dépendront des choix des joueurs. Il est donc facile de comprendre que cette main sera customisable.

- "Diamond Dogs" est bel et bien le nouveau groupe de Big Boss, après la destruction de Militaires sans Frontières. Ce groupe est composé de gens qui "gardent leur fierté", mais qui malgré tout font des choses sales. Big Boss commence donc à sombrer du mauvais coté avec cet épisode. ( Sweet ça :bave: )

- Le jeu se passe bien vers 1984, mais ça on l'avait déjà deviné. Sauf bien sur l'introduction, Ground Zeroes, qui se passe donc en 1975.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
29 mars 2013 à 18:46:18

" Ground Zeroes, l'intro de MGS V, sera une version très réduite (en superficie comme en possibilités) de la suite du jeu. Juste un gros tutorial pour ensuite être balancé dans la seconde partie du jeu, bien plus vaste. "

J'espère que ce sera quand même inclus dans MGSV, parce que laisse tomber le titre bridé quoi :doute:

"- Le "troisième personnage" de l'hôpital à coté de Big Boss et Kaz n'existe pas ! Il n'y a personne. Il s'agit en fait du regard de Kojima. Pas de personnage mystérieux quoi."

Ok, mais la phrase "What about him ?" est donc hors contexte.

"- La "corne" de Big Boss est en fait un débris coincé dans son crâne et non une corne. Il a d'autres débris coincés dans le corps. "

Mouais, bizarre comme idée, j'espère qu'il ne gardera pas ce débris dans son crâne ni sur son corps, ça fait con.

"- Sa main mécanique a des capacités spéciales. Mais ces capacités dépendront des choix des joueurs. Il est donc facile de comprendre que cette main sera customisable."

Bof, à voir. Je suis pas fan du coup "il a une main mécanique, il a des capacités de ouf du coup !"

"- "Diamond Dogs" est bel et bien le nouveau groupe de Big Boss, après la destruction de Militaires sans Frontières. Ce groupe est composé de gens qui "gardent leur fierté", mais qui malgré tout font des choses sales. Big Boss commence donc à sombrer du mauvais coté avec cet épisode. ( Sweet ça :bave: )"

Autant ce que veut le groupe, c'est pas mal, c'est un peu dans l'esprit de Big Boss, garder sa liberté, sa fierté, être un mercenaire, mais alors le coup du Diamond Dogs, pourquoi pas Outer Heaven, ou tout simplement Foxhound ? Bizarre...

Pour les dates, c'était donc bien à peu près ce qu'on pensait, on peut donc juste rajouter un an à Chico, Ocelot et les deux Snake.
Sinon, j'avoue que les infos ne me font pas réellement baver pour le coup...

Je lirais entièrement tout ce qui dans le lien dans la soirée.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
29 mars 2013 à 18:48:07

Seph cet éternel déçu :hap:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
29 mars 2013 à 19:11:39

Hey les gars, il y a de bonnes promos sur Steam

Hitman: Absolution à 8.74€ au lieu de 34,99€
Grand Theft Auto Complete Pack à 12,49€ au lieu de 49.99€