" Ground Zeroes, l'intro de MGS V, sera une version très réduite (en superficie comme en possibilités) de la suite du jeu. Juste un gros tutorial pour ensuite être balancé dans la seconde partie du jeu, bien plus vaste. "
J'espère que ce sera quand même inclus dans MGSV, parce que laisse tomber le titre bridé quoi
"- Le "troisième personnage" de l'hôpital à coté de Big Boss et Kaz n'existe pas ! Il n'y a personne. Il s'agit en fait du regard de Kojima. Pas de personnage mystérieux quoi."
Ok, mais la phrase "What about him ?" est donc hors contexte.
"- La "corne" de Big Boss est en fait un débris coincé dans son crâne et non une corne. Il a d'autres débris coincés dans le corps. "
Mouais, bizarre comme idée, j'espère qu'il ne gardera pas ce débris dans son crâne ni sur son corps, ça fait con.
"- Sa main mécanique a des capacités spéciales. Mais ces capacités dépendront des choix des joueurs. Il est donc facile de comprendre que cette main sera customisable."
Bof, à voir. Je suis pas fan du coup "il a une main mécanique, il a des capacités de ouf du coup !"
"- "Diamond Dogs" est bel et bien le nouveau groupe de Big Boss, après la destruction de Militaires sans Frontières. Ce groupe est composé de gens qui "gardent leur fierté", mais qui malgré tout font des choses sales. Big Boss commence donc à sombrer du mauvais coté avec cet épisode. ( Sweet ça
)"
Autant ce que veut le groupe, c'est pas mal, c'est un peu dans l'esprit de Big Boss, garder sa liberté, sa fierté, être un mercenaire, mais alors le coup du Diamond Dogs, pourquoi pas Outer Heaven, ou tout simplement Foxhound ? Bizarre...
Pour les dates, c'était donc bien à peu près ce qu'on pensait, on peut donc juste rajouter un an à Chico, Ocelot et les deux Snake.
Sinon, j'avoue que les infos ne me font pas réellement baver pour le coup...
Je lirais entièrement tout ce qui dans le lien dans la soirée.