Ultra --> J'en avais parlé à mon petit frère, de ce changement incompris, mais j'avoue ne pas mettre attardé dessus. Après je n'en sais rien, ça peut-être juste un changement comme ça, ou un truc plus poussé, à la limite faudrait juste trouvé quelqu'un de chez Konami, ou Kojima lui-même qui dit bien "Metal Gear Solid 5" pour être sûr.
Mais pour le "V has come too", sur le forum officiel y'en a un qui avait fait une supposition :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-49326-1-0-1-0-diamond-dogs-v-has-come-to.htm
J'ai pas eu le temps de tout lire encore, mais ça peut-être une piste.
G --> Mouais, je suis pas d'accord, en même temps oui, les histoires finissent toutes pareilles, et encore, mais ce sont les personnages qui sont importants, le pourquoi ils sont devenus comme ça, enfin ça fait un bout de temps que je l'ai terminé don c'est un peu flou, je me souviens juste que ça apportait beaucoup à l'ambiance qui régnait
Et réduire ses messages radios aux dossiers d'FFXIII, ce qu'il faut pas entendre 
T'as pas encore compris que c'est le style de Bioshock ? 
De ne pas avoir de cut-scenes, d'être un peu le blaireau qui fait tout on ne sait pourquoi (ce qu'on saura par la suite, et ce qu'on devine aussi), 'fin je sais pas, tu veux des choses qui n'ont pas été faîtes pour une raison, le rythme n'est pas cassé grâce aux messages radios, on n'est pas emmerdé par des cut-scenes etc...
Non, c'est juste un jeu qui te conviens pas, parce que tu cherches des choses qui ne sont pas dans Bioshock. Ce jeu, c'est avant tout une ambiance, un vrai background, une histoire bien écrite, pas de longues scènes cinématiques explicatives (qui marcheraient bien sans doute, mais ça m'a franchement pas manqué, juste à la fin).
Je t'avais dit que ce n'était pas un FPS comme les autres 
Du coup, te prends pas Bioshock Infinite, parce que ça va sûrement t'emmerder 
Enfin t'auras des survivants là
Parce que oui, si t'as pas, ou très peu de survivants, c'est "normal", ils sont tous fous, que ce soit les gens de la radio, les ennemis, les boss, y'en a pas un seul qui ait échappé à cette folie. Pas un seul.
Je suis pas sûr que ça te serve de continuer le jeu franchement 
Parce que les messages radios sont quand même hyper importants, pour le background mais pour comprendre certaines choses du présent, donc bon, si ça te plaît pas, tu risques de vite t'emmerder
Dommage, mais tu auras essayé au moins