CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
28 mars 2013 à 15:23:58

Le livre de FF7 est vraiment classe ouais.
Faut que je me mette a lire aussi moi, j'ai pas mal de roman à lire :noel:

Sinon WTF : http://www.youtube.com/watch?v=AIKVu_Ieq8s :noel:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
28 mars 2013 à 15:44:28

Bon j'ai trouvé pour les préco sur Uplay :

Quand ma carte bancaire sera-t-elle débitée ?
Pour tout achat d'un produit téléchargé, votre carte bancaire sera débitée le lendemain du jour où votre commande a été passée.

:d) Pour tout achat d'un produit matériel, vous n'êtes pas facturé avant l'expédition du produit :g) Cette disposition s'applique également aux produits en précommande et en cours de réapprovisionnement. Si vos articles vous sont expédiés séparément, vous êtes facturé à chaque envoi.

Je vais pouvoir précommander l’Edition Black Chest :bave:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
28 mars 2013 à 15:52:42

Par contre, je n'arrive pas à me décider, soit PS3 pour compléter la série sur la même plateforme, soit PC :(

Pas de PS4 vu que ce sera juste des exclus dessus et FIFA :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
28 mars 2013 à 17:01:46

Dommage pour toi Andrew de ne pas aimer le gameplay :noel:
Il a l'air pas mal le bouquin par contre, je me le prendrais bien.

Defieur
Defieur
Niveau 32
28 mars 2013 à 17:17:27

Stop de booster, il suffit. :noel:

J'ai tâté Bioshock 3. J'suis pas kiki tout dur mais ça devrait vite prendre.
Je trouve ça quand même hallucinant qu'avec des jeux si opposés en terme d'univers, ils arrivent à faire transpirer le même génie ( des lieux vides / remplis, un monde qui se développe / un monde déchu, un monde maritime / un monde aérien ).

'fin voilà. Je trouvais ça choquant au début de jouer à un Bioshock dans un endroit peuplé quoi. :(
Mais ça va, finalement. J'ai adoré le 1 pour beaucoup de choses dont son scénario et m'est avis qu'il en sera de même pour le 3. Au-delà de la direction artistique ( la première fois que j'arrive dans la ville, j'ai quasi tout regardé pendant 30 secondes chaque élément ... les trams aériens, les batiments qui flottaient, la statue grandiloquente etc), je trouve qu'ils gèrent bien niveau aménagement de l'espace et mise en scène ( ces statues qui nous paraissent géantes et peser comme des Dieux ... rappellez-vous celle quand on arrivait au phare de Bioshock ... et ce passage dans l'ascenseur où tu decouvres Rapture :bave: Là, c'est pareil, y'a un ascenseur avec une mise en scène folle).

Ce qui est aussi intéressant, c'est que le premier Bioshock relatait l'histoire d'une ville qui dans la folie de son idéologie est tombée dans la folie pure. Ca se ressentait chez les chrosomes, les décors, les détails, l'univers et même les protagonistes importants.
Là, on a affaire à un monde aux deux factions. J'attends de voir le déroulement. Et pis voilà, c'est pas juste du scénario seulement écrit et c'est ça qui est bien. Comme le fait d'avoir un jeu de fête forraine où on peut tirer sur des rebelles en carton comme cible et tout ceci dans le subconscient. Je veux dire personne ne se dit "Tiens je vais me défouler sur ces rebelles en carton et imaginer que c'est eux :ok: ". Non, non, c'est juste dans la conscience collective comme quand ça parait sûremment normal et justifié comme un acquis comme le fait que l'on affronte des Russes, des Allemands ou des Irakiens dans les Call of Duty.

Defieur
Defieur
Niveau 32
28 mars 2013 à 17:20:18

Et la photographie est superbe.

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 mars 2013 à 18:22:29

" rappellez-vous celle quand on arrivait au phare de Bioshock ... et ce passage dans l'ascenseur où tu decouvres Rapture "

C'est effectivement magnifique comme passage :oui:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 mars 2013 à 18:48:26

C'est vraiment pas grand chose, mais j'aime bien :oui: :d) http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HMDEcqj_1M4

Il arrive de l'ombre :bave:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
28 mars 2013 à 19:28:47

Playstation 4, not for regular playstation player :d) http://www.gamebl*g.fr/news/34743-ps4-les-boutons-de-facade-du-dualshock-4-ne-sont-pas-analogi

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
28 mars 2013 à 19:33:44

Putain, plus de touches analogiques, c'est un peu pourrave ça :(

Ca veut dire que la touche carré dans MGS ne servira plus qu'à tirer, malgré la pression qu'on exercera sur celle ci :-(

Idée de merde.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
28 mars 2013 à 19:34:10

G --> Alors, tu aimes Bioshock ? :bave:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
28 mars 2013 à 19:40:24

Ouais enfin, à part MGS et les jeux de F1, il n'y avait presque aucun jeux qui utilisait ce système.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
28 mars 2013 à 19:43:32

Ouais, mais c'était sympa quand même. Et je suis sûr que y'a plus de jeux qui le propose qu'on ne le croit, mais qu'on y fait même pas gaffe :oui:

Leazare
Leazare
Niveau 10
28 mars 2013 à 19:56:11

Sauf que dans MGS V, je suppose que ça sera les gâchettes L2 et R2 serviront à tirer dorénavant, ce qui offre un peu plus de confort concernant le fait de j'appuie pas, peu ou beaucoup.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
28 mars 2013 à 20:01:30

Dans MGS4, c'était pas R1 ? Faut que je j'y rejoue pour le savoir, quelle dommage :hap: :noel:
Oui non mais d'accord, y'aura toujours moyen de faire pareil, c'est juste dommage d'enlever ça, c'était sympa :oui:

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
28 mars 2013 à 20:10:48

Par contre, le noir laquée autour des flèches et des touches vont être un ramassis de poussière :(

Ce qui est dommage pour cette DS4 aussi, c'est la couleur bleu obligatoire en player 1, j'aurais préfère le rouge :( :noel:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
28 mars 2013 à 20:10:58

Seph' :d) C'est pas aussi bien que je le pensais pour être franc :-( Autant le début, quand tu vois le phare, que tu rentres dans Rapture avec la voix off, l'ascenseur etc, c'est franchement cool, mais pour la suite je m'attendais à ce que ce soit plus développé en fait.
Bon là je viens tout juste de rentrer dans Arcadie, c'est tout vert pour le coup, c'est plutôt chouette, mais j'ai pas été plus loin, je relance la partie pour voir si y'a une évolution scénaristique, parce que pour le moment c'est pas tip top quand même je trouve, surtout que c'est super rapide comme mise en situation, le perso il est là, limite c'normal :( Enfin ça l'est ptet, je verrais ça à la fin du jeu je suppose.

Virus-S
Virus-S
Niveau 7
28 mars 2013 à 20:36:01

Hey les gars, je me suis commander le Going Merry, le bateau de One Piece en maquette :bave:

C'est vraiment top comme Manga/Anime.
J'en suis déjà à plus de 100 épisodes et a Alabaste :noel:

Defieur
Defieur
Niveau 32
28 mars 2013 à 20:42:06

J'ai l'impression que pas mal découvrent One Piece sur le topic en ce moment.

D'ailleurs, il en est où le globe-trotter francophone qui voulait faire le tour du monde à la One Piece ? :noel:

Harro
Harro
Niveau 10
28 mars 2013 à 20:54:47

Le programme de ce dimanche pour le marathon speedrun
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364411784-tableau-marathon31.png

+1 je veux des news du mec qui fait le tour du monde :noel:
Def on se moque pas c'est pas bien :noel:

La vidéo du moment