CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 sur PS3 : Ici et nul part ailleurs

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
27 mars 2013 à 19:44:37

Ultra --> Non mais t'as pas fait MGS4, c'est quoi cette excuse de merde de dire que comme il se passe après PW, il faut pas faire MGS4 ? :noel:
MGS4 se doit d'être fait, cet affront, tu ne connais même pas la fin de Snake :noel:

Tiens d'ailleurs, dans la conf', ils continuent d'appeler Big Boss "Snake", je me demande ce que ça veut dire, pourtant à la fin de PW, il précise bien que dorénavant, faut l'appeler Big Boss :hap:

Il a une autorité le mec, c'est dingue :noel:
Même ses développeurs se balancent de ce qu'il dit :( :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
27 mars 2013 à 19:46:51

Impossible, il n'aura que 11 ans dans MGSV, je doute qu'il ait une voix de ouf :noel:

Par contre, ce qu'on est sûr, c'est que y'aura Mantis, et peut-être Sniper Wolf. Et faudrait revoir Ocelot aussi, ce serait pas mal.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
27 mars 2013 à 19:47:32

Il est pas regardable en walkthrouh MGS4? :hap: Vu qu'apparemment il y a beaucoup beaucoup de cinématiques :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
27 mars 2013 à 19:48:19

Et aussi on verra Decoy Octopus. Decoy Octopus = Chico.

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
27 mars 2013 à 19:51:28

Ah ouai et sinon, ce que je voulais dans la nouvelle gen, c'est qu'on arrête de nous foutre des trucs genre "appuyer sur carré" à chaque putain de porte. Soit il la font s'ouvrir automatiquement, soit ils le disent une fois en début de jeu et c'est bon quoi! Ca tue l'immersion et c'est un problème présent dans TOUS les jeux vidéos. Pareil pour les "appuyer sur X pour utiliser" "appuyer sur x pour ramasser", etc., je veux plus en voir!

Une solution pourrait venir de la part de Sony en ajoutant des touches dédiées sur leur manette. On aurait une touche "action" à l'arrière de la manette par exemple et ce serait toujours la même qu'on utilise pour les interactions idiotes avec le décors, pour les jeux qui se contentent de foutre "appuyer sur carré" devant les portes au lieu de faire quelque chose de plus original en tout cas.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
27 mars 2013 à 19:52:49

Non mais faut y jouer, 'tain mais ce sous-joueur quoi, regarder Metal Gear Solid 4 :noel:

Possible, on ne sait tellement rien de Decoy Octopus que ça pourrait très bien être Chico, ce gamin sorti de nulle part dans Peace Walker, et qui visiblement a eu des expériences sur lui dans Ground Zeroes.

Ca promet quand même bordel, vivement le trailer en HD, et d'autres infos :bave:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
27 mars 2013 à 19:54:16

"Ah ouai et sinon, ce que je voulais dans la nouvelle gen, c'est qu'on arrête de nous foutre des trucs genre "appuyer sur carré" à chaque putain de porte. Soit il la font s'ouvrir automatiquement, soit ils le disent une fois en début de jeu et c'est bon quoi! Ca tue l'immersion et c'est un problème présent dans TOUS les jeux vidéos. Pareil pour les "appuyer sur X pour utiliser" "appuyer sur x pour ramasser", etc., je veux plus en voir! "

Mais gros +1 quoi. C'est ce qu'on avait d'ailleurs relevé dans The Last of Us, à chaque fois c'était marqué "appuyer sur triangle pour ouvrir la porte", pour ramasser les objets, à chaque fois quoi ! Alors que c'est bon, on a bien compris que triangle était la touche d'action quoi.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
27 mars 2013 à 19:55:15

J'ai vu sur le wiki Metal gear que Decoy Octopus était d'origine mexicaine :noel: (je sais pas d'où ils sortent ça d'ailleurs?? :noel: )

Or Chico aussi :noel:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:01:33

Clair, d’où ils sortent ça ? :noel:

Par contre dans le trailer, le mec avec les cheveux blancs... Ce serait pas Revolver Ocelot ? :hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:02:42

Ocelot apparaît dans tous les épisodes principaux de la série, il peut pas ne pas apparaître dans celui-là :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:08:45

Surtout qu'il était absent dans Peace Walker, alors qu'il est censé être un allié important de Big Boss. Alors que dans Portable Ops, il y était :hap:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:15:34

Sinon vous pensez que cet épisode sera le dernier ou l'un des derniers Metal Gear Solid? Ou du moins tel qu'on le connait?
Car oui l'univers de MGS ne peut pas être exploité à l'infini, va bien falloir qu'un jour ça s'arrête. Mais comme c'est un peu THE série de Konami, ça m'étonnerait qu'ils arrêtent...

Suis-je donc le seul à pensez à un éventuel reboot de la série, qui ne serait une version totalement alternative du scénario de MGS?

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:22:01

En tout cas c'est bluffant graphiquement, y'a une patte artistique particulière entre réalisme et jeu vidéo, c'est, wouah quoi.

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:24:20

Un reboot, non arrêtes de dire de la merde :hap:
Pas de reboot pour cette saga, ce serait une erreur. Après le seul souci, c'est qu'à force d'exploiter le passé de la saga, ben y'a des incohérences dans le futur, comme avec les différentes factions qu'il créé genre Diamond Dogs, Militaires sans Frontières, Miller qui est avec Big Boss alors qu'on ne le sait à aucun moment (et alors qu'il est le maître après de Solid Snake).

Sans parler de la technologie de Peace Walker et de celui-là qui est n'importe quoi, entre les machines de ouf volantes, les objets sur-développés... Enfin on verra, mais pas de reboot, surtout pas, ce serait beaucoup trop facile.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:28:15

Non mais je veux dire un reboot qui n'est pas vraiment un reboot quoi :hap:

Genre un reboot à la Rebuild of Evangelion :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:30:51

Mais non, laisse ton reboot là ou il est, ça marche avec votre série là, ça marchera pas spécialement avec MGS :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:41:06

Non mais Rebuild of Evangelion c'est en gros la même chose que la série mais en version alternative, c'est pas les mêmes choses qui se passent quoi :hap:

Ca pourrait très bien marcher avec MGS :hap:

sephiroth-back
sephiroth-back
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:47:52

Non.

Si c'est la même chose, mais que ça se passe différemment, je vois pas en quoi c'est bon :doute:

MGS n'a pas besoin de ça, il a au pire, finit son histoire dans le présent, le futur (sauf avec la bouse de Revengeance mas osef), je comprends pas en quoi refaire la même chose, mais de façon différente, serait intelligent.

Donc non, on laisse la saga comme elle est, elle n'a pas besoin de ça, juste de finir l'histoire de Big Boss, et s'too.

Leazare
Leazare
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:54:46

Non mais Evangelion, c'est bien, mais stop quoi là :noel:

Puis MGS a pas besoin d'un reboot, rebuild, version alternative, ou que sais-je :noel:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:18:38

Ben quand la série sera exploitée jusqu'à la moelle comment ils feront? :noel:

La vidéo du moment